“pas mal mais peux faire mieux ...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Cromwell

BEST WESTERN The Cromwell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Cromwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   110-112 Cromwell Road, Kensington, Londres SW7 4ES, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 573 sur 1 052 hôtels à Londres
La Rochelle, France
“pas mal mais peux faire mieux ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

court sejour d'une nuit au mois d aout, emplacement génial a 100 m de la station GLOUCESTER, et a 300 m de hyde park, le petit dej buffet est impec, la chambre petite sans beignoir avec une forte odeur de peinture, dommage. Le petit quoique et sur les services personnel, la prise francaise dans la chambre ne fonctionnait pas donc demande à la reception et 5£ pour charger mon telephone 10 minute le temps de prendre le petit dej. juste lamentable pour un hotel 3 étoiles... plus de batterie ce qui a engendré des problemes dans ma journée car plus joignable. le service a la personne est a revoir ....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté jardin !! très silencieux !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

trés bonne situation à 100m de la station gloucester road où passe 2 lignes de métro (district et piccadilly) importantes. La District va même jusqu'à Richmond et le fameux parc rempli de cerfs.... Personnel pro, aimable sans plus ( mais ce ne sont pas des potes dons "no problems") chambre agréable et propre avec, cerise sur le gateau, une petite terrasse donnant sur un parc. Literie confortable, en même temps, on marche tellement à londres qu'il n'est pas difficile de bien dormir la nuit. salle de bain exigue mais propre et fonctionnelle. Un seul "hic" le petit dej qui n'est pas compris dans le prix. £25 pour 2 le petit dej complet, ce n'est pas donné mais on peut manger à volonté^^. Bref, excellent séjour d'une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cernier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Quand je lis certains avis sur l'hôtel en question c'est a ce demander si nous avons bien fréquenter le même hôtel.
Accueil sympathique personnelle disponible, chambre extra pour un hôtel modeste a Londres très propre, petit déjeuner copieux petit bémols le personnelle du petit déjeuner peux souriant mais cela n'affectera pas mon avis sur l'hôtel qui est plus est très bien située, je le recommande.

When I read some reviews for the hotel in question is has this request if we have go to the same hotel.
Available personal friendly home, extra room for a modest hotel has very clean London, breakfast buffet small flats personal breakfast can smile but it will affect not my opinion about the hotel which is more is very well located, I recommend

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel conforme à sa description, très propre et avec un bon accueil. Situé à 5 min du Natural History Museum et à 50 m d'une station de métro, il permet de visiter Londres avec un grand confort. Lit de 180 très appréciable et douche à l'italienne. Hôtel très calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bien situé, personnel très agréable et disponible, les chambres (un peu petites) sont propres en bon état. Le petit déjeuné et suffisamment copieux avec un service irréprochable.
Nous sommes restés 4 jours du 7/05 au 10/05 avec des amis, tout a été très bien pour la catégorie que nous avion choisie.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons été dans cet hôtel, pour un week end de deux jours, un couple et un ado.Nous avons été ravi de ce séjour, (chambre 309) une chambre très propre, et pas si petite pour trois. La salle de bain était impeccable, aucun soucis a ce niveau là. Pas de soucis de sonorité, notre chambre avait vu sur Cromwell Road, une rue bien utilisé donc il ne faut pas s'attendre a entendre les petits oiseaux le matin. En revanche j'ai été plutôt déçu pour le petit déjeuner, cher pour ce qu'il y avait à manger, les cuisiniers n'étaient pas très organisés et la salle de petit-déjeuner est extrêmement petite, je vous conseille donc de prendre le petit déjeuner dans un petit restaurant qui offre des petits déjeuner bien garni au même prix, dommage aussi que tout soit payant dans l’hôtel jusqu’à la petite bouteille d'eau hors de prix. Le personnel d’accueil est extrêmement sympathique, je ne parle pas bien l'anglais et ils ont tout de même fait l'effort de me comprendre et de bien m'expliquer. Quand à la situation géographique de l'hôtel ce pourquoi nous l'avions choisi est vraiment top, les lignes de métro desservent le centre de Londres, ainsi qu'un arrêt de bus se trouve au pied de l’hôtel.
Je vous conseille cet hôtel parfait pour les courtes durée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les plus : Bonne situation géographique (station de bus et de métro à proximité), personnel agréable et serviable (contrairement à ce qui a pu être dit), petit déjeuner varié, plutôt calme, consigne gratuite (pratique pour profiter de la dernière journée du séjour sans trimballer la valise), sèche cheveux (dans les tiroirs de ma chambre), wifi et TV

Les moins : petite chambre, absence de double vitrage (même si cela n'a pas été vraiment gênant car peu de circulation), literie propre mais avec certaines tâches, absence de mini-bar dans les chambres

Dans l'ensemble, le séjour a l'hôtel a été satisfaisant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux