“Correct...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Cromwell

BEST WESTERN The Cromwell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Cromwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   110-112 Cromwell Road, Kensington, Londres SW7 4ES, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°560 sur 1 064 hôtels à Londres
“Correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Petit Hôtel plutôt bien placé, à 3 minutes de la station de métro Gloucester Road (encore zone 1 donc central), à 15mn à pieds de HARRODS et 5 mn du sublime musée d'histoire naturelle ( à ne pas louper, musée gratuit, le bâtiment est incroyable ).
Bien desservi également par les bus.
Bon rapport qualité/prix , mais sans plus.
Il s'agit plus d'un dortoir que de profiter d'un hôtel
Les chambres sont petites, le personnel n'est pas très très sympathiques, ni très accueillants ( pas tous ).
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais la salle en sous sol sans fenêtre, m'en a dissuadé... et pourtant, ce genre de configuration avec des chambres en sous sol, est assez typique en Angleterre.
Puisqu'il s'agit d'une bâtisse typiquement anglaise, mais qui ressemble un peu à un labyrinthe!
J'ai testé la salle de sport qui est toute petite, en sous sol, mais qui a le mérite d'exister et d'avoir quelques appareils pour s'entretenir un peu.
Les chambres et salle de bain sont propres et plutôt bien équipées.
J'ai apprécié la bouilloire électrique avec les sachets de thé et café à disposition.
Un peu bruyant cependant, les femmes de ménages ne souciant pas du bruit des portes qui claques dès 8h00 du matin.
Bref, une adresse correcte quand on connaît les prix de l'hôtellerie à Londres; rien d'extraordinaire, mais au moins une bonne literie.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 201, j'étais seul... heureusement... c'est la plus petite chambre que...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
l'étrat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Difficile de trouver sur Londres un bel hôtel, bien situé et pas trop cher. Celui ci est idéalement situé car pile aux départ des bus panoramiques qui font le tour de Londres, le palais de kensington et hyde parc sont accessibles à Pieds et une station de metro est à 100 metres. A 3 ou 4 stations de là, vous etes au centre. Dans la rue perpendiculaire, un petit resto italien délicieux et chaleureux pas très cher.
Les chambres sont très agréables, insonorisées avec déco moderne, écran plat et SDb avec baignoire. Petit dej inclus parfait. Honnetement sur londres pôur moins de 130 euros c'est inespéré!

Astuce pour la chambre : coté opposé à la rue, étage élevé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Super emplacement, près du métro, du bus (74) et aussi du big bus tour...
Supermarket en face et plusieurs restaurant sympas et pas chers dans le quartier.
Idéal comme port d'attache pour un week-end.
Chambres petites mais bien équipées et le petit déjeuner est top

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté "jardin" pour le bruit de l'avenue assez passagère
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

court sejour d'une nuit au mois d aout, emplacement génial a 100 m de la station GLOUCESTER, et a 300 m de hyde park, le petit dej buffet est impec, la chambre petite sans beignoir avec une forte odeur de peinture, dommage. Le petit quoique et sur les services personnel, la prise francaise dans la chambre ne fonctionnait pas donc demande à la reception et 5£ pour charger mon telephone 10 minute le temps de prendre le petit dej. juste lamentable pour un hotel 3 étoiles... plus de batterie ce qui a engendré des problemes dans ma journée car plus joignable. le service a la personne est a revoir ....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté jardin !! très silencieux !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

trés bonne situation à 100m de la station gloucester road où passe 2 lignes de métro (district et piccadilly) importantes. La District va même jusqu'à Richmond et le fameux parc rempli de cerfs.... Personnel pro, aimable sans plus ( mais ce ne sont pas des potes dons "no problems") chambre agréable et propre avec, cerise sur le gateau, une petite terrasse donnant sur un parc. Literie confortable, en même temps, on marche tellement à londres qu'il n'est pas difficile de bien dormir la nuit. salle de bain exigue mais propre et fonctionnelle. Un seul "hic" le petit dej qui n'est pas compris dans le prix. £25 pour 2 le petit dej complet, ce n'est pas donné mais on peut manger à volonté^^. Bref, excellent séjour d'une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cernier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Quand je lis certains avis sur l'hôtel en question c'est a ce demander si nous avons bien fréquenter le même hôtel.
Accueil sympathique personnelle disponible, chambre extra pour un hôtel modeste a Londres très propre, petit déjeuner copieux petit bémols le personnelle du petit déjeuner peux souriant mais cela n'affectera pas mon avis sur l'hôtel qui est plus est très bien située, je le recommande.

When I read some reviews for the hotel in question is has this request if we have go to the same hotel.
Available personal friendly home, extra room for a modest hotel has very clean London, breakfast buffet small flats personal breakfast can smile but it will affect not my opinion about the hotel which is more is very well located, I recommend

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel conforme à sa description, très propre et avec un bon accueil. Situé à 5 min du Natural History Museum et à 50 m d'une station de métro, il permet de visiter Londres avec un grand confort. Lit de 180 très appréciable et douche à l'italienne. Hôtel très calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN The Cromwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Cromwell

Adresse: 110-112 Cromwell Road, Kensington, Londres SW7 4ES, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°322 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN The Cromwell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Cromwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cromwell Londres
Best Western Cromwell Hotel
Hotel Best Western The Cromwell Londres
Hotel Cromwell London
BEST WESTERN The Cromwell Londres, Royaume-Uni
Best Western The Cromwell Hotel London
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN The Cromwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.