“2 ème Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Cromwell

BEST WESTERN The Cromwell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Cromwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   110-112 Cromwell Road, Kensington, Londres SW7 4ES, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 577 sur 1 054 hôtels à Londres
France
“2 ème Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel (la 1ère fois en mai 2010). Nous apprécions toujours autant cet établissement que ce soit pour le personnel, pour la chambre, pour le petit déjeuner. L'avantage d'être à proximité de la station de métro "Gloucester Road" dans un quartier tranquille est un avantage certain pour visiter Londres. Le Musée d'Histoire Naturelle est proche, le Royal Albert Hall et Hyde Park ne sont pas loin non plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L’hôtel est situé à proximité du métro, dans un quartier tranquille très francophone (lycée et centre culturel français). La réception nous a indiqué de bons petits restaurants dans les environs et s'est montrée très serviable. Il m'ont signalé un objet oublié et m'ont proposé de me le renvoyer, 2 jours après, je l'ai reçu. Impec. L’hôtel est dans un ensemble de bâtiments rénovés, mais a gardé sa disposition d'origine, ce qui explique le dédale. Du coup, des détails, comme la rampe d'escalier donnent un certain cachet personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel bien situé, proche de la station de métro.
L'accueil est sympathique. La chambre était assez grande, confortable et propre.
Le petit-déjeuner est varié et copieux.
Plusieurs restaurants près de l'hôtel.
Bon rapport qualité-prix. Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Petit Hôtel plutôt bien placé, à 3 minutes de la station de métro Gloucester Road (encore zone 1 donc central), à 15mn à pieds de HARRODS et 5 mn du sublime musée d'histoire naturelle ( à ne pas louper, musée gratuit, le bâtiment est incroyable ).
Bien desservi également par les bus.
Bon rapport qualité/prix , mais sans plus.
Il s'agit plus d'un dortoir que de profiter d'un hôtel
Les chambres sont petites, le personnel n'est pas très très sympathiques, ni très accueillants ( pas tous ).
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais la salle en sous sol sans fenêtre, m'en a dissuadé... et pourtant, ce genre de configuration avec des chambres en sous sol, est assez typique en Angleterre.
Puisqu'il s'agit d'une bâtisse typiquement anglaise, mais qui ressemble un peu à un labyrinthe!
J'ai testé la salle de sport qui est toute petite, en sous sol, mais qui a le mérite d'exister et d'avoir quelques appareils pour s'entretenir un peu.
Les chambres et salle de bain sont propres et plutôt bien équipées.
J'ai apprécié la bouilloire électrique avec les sachets de thé et café à disposition.
Un peu bruyant cependant, les femmes de ménages ne souciant pas du bruit des portes qui claques dès 8h00 du matin.
Bref, une adresse correcte quand on connaît les prix de l'hôtellerie à Londres; rien d'extraordinaire, mais au moins une bonne literie.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 201, j'étais seul... heureusement... c'est la plus petite chambre que...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
l'étrat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Difficile de trouver sur Londres un bel hôtel, bien situé et pas trop cher. Celui ci est idéalement situé car pile aux départ des bus panoramiques qui font le tour de Londres, le palais de kensington et hyde parc sont accessibles à Pieds et une station de metro est à 100 metres. A 3 ou 4 stations de là, vous etes au centre. Dans la rue perpendiculaire, un petit resto italien délicieux et chaleureux pas très cher.
Les chambres sont très agréables, insonorisées avec déco moderne, écran plat et SDb avec baignoire. Petit dej inclus parfait. Honnetement sur londres pôur moins de 130 euros c'est inespéré!

Astuce pour la chambre : coté opposé à la rue, étage élevé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Super emplacement, près du métro, du bus (74) et aussi du big bus tour...
Supermarket en face et plusieurs restaurant sympas et pas chers dans le quartier.
Idéal comme port d'attache pour un week-end.
Chambres petites mais bien équipées et le petit déjeuner est top

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté "jardin" pour le bruit de l'avenue assez passagère
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

court sejour d'une nuit au mois d aout, emplacement génial a 100 m de la station GLOUCESTER, et a 300 m de hyde park, le petit dej buffet est impec, la chambre petite sans beignoir avec une forte odeur de peinture, dommage. Le petit quoique et sur les services personnel, la prise francaise dans la chambre ne fonctionnait pas donc demande à la reception et 5£ pour charger mon telephone 10 minute le temps de prendre le petit dej. juste lamentable pour un hotel 3 étoiles... plus de batterie ce qui a engendré des problemes dans ma journée car plus joignable. le service a la personne est a revoir ....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté jardin !! très silencieux !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux