“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Cromwell

BEST WESTERN The Cromwell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Cromwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   110-112 Cromwell Road, Kensington, Londres SW7 4ES, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 573 sur 1 052 hôtels à Londres
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Week-end en amoureux à Londres dans cet hôtel en plein cœur de Londres à un prix très raisonnable. Emplacement parfait à 2/3 stations de Victoria, très propre, personnel souriant malgré le fait qu'ils ne font aucun effort pour ne serait ce qu'essayer de comprendre si on parle français.
Petit conseil: faire le change à côté de l'hôtel c'est beaucoup plus intéressant.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

La chambre est très petite mais sans conséquence sur notre séjour puisque nous étions tout le temps dehors. Propre assez moderne, nous avons assez bien dormi. L'accueil, rien à dire. Situation idéale, nombreuses lliaisons de métr. Vous pouvez laisser vos bagages avant ou après votre séjour cela peut vous faire économiser 10£ de consigne à Saint Pancras.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015 par mobile

je pensé que Best western était un gage d'une certaine norme, il faut croire que dans cette hotel c'est pas le cas . Seul point positif , la proximité du meteo, et la gentillesse de la jeune fille du petit déjeuner . Points négatif ; je vais citer que quelques uns car il y'en a beaucoup . Chambre très petite , douche pas de produits juste un petit savon, dans la chambre meme pas un petit plateau de courtoisie , pas de frigo , taches sur la moquette, 4 chaînes TV ( anglaises bien sûr) aucune chaîne francaise ( même pas TV5 monde ) , le petit déjeuner pas de choix, très peu de choses , salle toute petite ... Et le pire pour moi le bruit des pas , car insonorisation inexistante , et le plancher en bois grince , si vous avez la malchance comme nous de dormir au 2 eme étage et que vous avez un somnambule ( sans doute ) au dessus , courage . Enfin rapport qualité prix nulle ( 142 chambre double avec prit dej ) tres cher pour ce que c'est , sincèrement à fuir , c'est dommage , je ne ferais plus confiance aux Best western à présent. Conseil : s'éloigner d'une station de métro en plus et vous trouverez moins cher.

• Séjour du janvier 2015
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Trois choses importent dans la notation d'un hôtel selon moi:
-La literie: très confortable et douillette, rien à dire.
-La salle de bain: très propre et fonctionnelle, un vrai plaisir.
-Le petit déjeuner: très varié (produits français et anglais), copieux et savoureux. Les serveuses sont également très sympathiques et disponibles.
Petits points de détails qui dégradent la note:
-la wi-fi: catastrophique.
-le coffre-fort: verrouillé à notre arrivée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
paris 8
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en November 2014 , tout d'abord à notre arrivée, la réceptionniste
était peu aimable : nous avons demandé un adaptateur et avons eu l'impression de demander
l'impossible, elle nous a recommandé d'en acheter un à côté. Heureusement dans la soirée,
les réceptionnistes étaient plus agréables et à l'écoute de la clientèle
Ceci dit, l'hotel est correct, la chambre et les lits étaient confortables (pas de refrigerateur dans la chambre), cependant si vous souhaitez un peu plus de luxe et d'ambiance, passez votre chemin mais pour le rapport qualité/prix c'est l'idéal, donc nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Bon rapport , on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Très correct pour le prix
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hormis l emplacement en face du métro je n ai pas trouvé de point positif à part peut être la literie !

Chambre familiale en sous sol donnant sur la rue ..Donc des 7 h le défilé des voitures fait trembler les murs , sans parler du fait que cette chambre 821 se trouvant devant la salle des Pdj , des que quelqu'un ouvre la porte le vacarme des assiettes résonne !
Service inexistant ! Nous avons demandé à 4 reprises des adaptateurs français pour brancher nos téléphones en vain ! Ils étaient absents .... Assez surprenant Qu un 3 étoiles n ait pas ce genre de produits pour dépanner les clients !
Salle des Pdj sale et la jeune fille qui faisait de son mieux pour d en sortir face à l affluence à été débordée très vite . Vaisselle peu propre et nous avons choisi le 2 eme jour de déjeuner à l extérieur . 3 nuits à regretter ce choix qui n est quand même pas très bon marché pourtant ! Bref on est pourtant des personnes simples et indulgentes mais là non ! C etait trop ! Et si vous êtes OBLIGÉS d y venir : Les chambres en sous sol sont à fuir coûte que coûte !!!!!

Séjour du octobre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

C'etait mon premier sejour dans cette hotel et j'ai été tres déçu. Les chambres sont petite, le services est inexistant, pas d'ascenseur pour l'etage 5. Le rapport qualité/prix est tres bas, je déconseille fortement cette hotel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires