“hotel confortable pour courte escapade” 4 5 étoiles
Avis sur Park Grand London Kensington

Park Grand London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Park Grand London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   33-37 Hogarth Road | Kensington, Londres SW5 OQQ, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Park Grand London Kensington) (Earls Court)   |
Classé n°134 sur 1 075 hôtels à Londres
PARIS
“hotel confortable pour courte escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel agréable pour une courte escapade bon accueil rapport qualité prix bien 120euros a cette époque de l hiver c est parfait . Avec petit déjeuner . En single en plus...
le confort et la décoration moderne sont de bon gout .
Le seul bémol; j ai eu une chambre en sous sol . Attention pas de fenètres les claustrophobes s abstenir ....L hiver ce n est pas ennuyeux mais si je dois y retourner je demanderai une chambre en étage avec une lumière naturelle .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre en sous sol des la belle saison
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j ai de nombreuses fois voyagé a Londres , chaque fois dans un hôtel différent , et celui ci est le meilleur dans lequel il m'ait été donné de séjourner. Pourtant j'ai déjà été dans des hôtels censés être plus luxueux et je suis très difficile !!
tout d'abord le quartier de earl's court est idéal pour séjourner. De nombreux restaurants et fast foods autour de la station (mc do burger king, masala zone...). Desservie par la district line, a une station de la circle line qui dessert la plupart des autres lignes.

l’hôtel est quand a lui parfait. Accueil chaleureux et de qualité, CHAMBRES MAGNIFIQUES, MODERNES, PROPRES ET SPACIEUSES, BIEN INSONORISEES ET UNE LITERIE 5* QUEEN SIZE.

Les services que proposent l’hôtel sont de standing, au vu des prix pratiqués. Ménage 2 fois par jour, mini bar, fer et table a repasser (CE QUI EST POUR MOI EST PRIMORDIAL) , sèche cheveux pour nos femmes, coffre fort, ecran plat, chauffage au sol , climatisation réversible , ouverture par cartes.

Vraiment j'ai été plus qu'agréablement surpris et je pense sincèrement que je ferais exception désormais en ne séjournant plus qu au Park Grand London Kensington.

ps: le métro est loin de passer prés de l'hotel comme j'ai pu le lire , il est a 500m a pied. Aucun bruits. Nous avons parfaitement dormi pendant 4 nuits !!
ALLEZ Y LES YEUX FERMES ! DONT TRUST ME , TASTE IT !!!!

Astuce pour la chambre : j'etais au 4e etage , je n'ai vraiment rien a redire a ma chambre ou aux services. j'ai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné 4 jours avec mon amie dans cet hôtel et le service est très satisfaisant. Chambre confortable, salle de bain très propre et fonctionnelle, présence d'une bouilloire...bref ce que je cherchais.
Cependant attention les chambres sont généralement assez petite et une ligne de métro passe juste derrière l’hôtel. Ce qui peut être gênant pour certains.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Grand London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Grand London Kensington

Adresse : 33-37 Hogarth Road | Kensington, Londres SW5 OQQ, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Park Grand London Kensington)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°100 des hôtels de luxe à Londres
N°108 des hôtels d'affaires à Londres
N°122 des hôtels familiaux à Londres
N°127 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Grand London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Grand London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Shaftsbury London Kensington Londres
Hogarth Hotel London
Park Grand London Kensington Londres, Royaume-Uni
Best Western Premier Shaftsbury London Kensington Hotel London
Shaftesbury Kensington Hotel London
Shaftesbury Kensington London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Grand London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.