“sympa comme hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Derby Hotel

Derby Hotel a été ajouté à vos Favoris
Derby Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155-157 Cromwell Road, Londres SW5 0TQ, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°758 sur 1 073 hôtels à Londres
BORDEAUX
“sympa comme hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Le quartier est génial, de très belles batisses, à deux pas du métro, la chambre n'etait pas tres grande mais propre et pas bruyante.
C'etait petit mais fonctionnel, personnel de l'hotel sympa aussi. En plus pour les frileuse comme moi, il faisait bien chaud ds la chambre.
alors je vous le conseille , bon séjour

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

landes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

l'hotel est trés bien. Peinture récemment refaite. personnel ok.
chambre immense, nous avons pris une chambre pour 4 (3 lits 1 personne et un lit d'appoint). La chambre donnait sur Cromwell road, c'etait le seul hic. Pas de double vitrage, on a l'impression que les voitures passent dans la chambre. Traffic non stop toute la nuit, grande rue très fréquentée (sirène de police, groupe de gens hivres qui rentrent en chantant). Sinon c'était bien, la salle de bain et le linge de toilette très propres(nous avons aimé la corbeille pleine de produits de toilettes). Il y a un frigo dans la chambre et tout le nécessaire pour faire café et thé à profusion. Apparemment beaucoup d'hotel n'ont pas de double vitrage dans le coin. Pour finir, l'hotel est très bien situé. la station de gloucester est à 2 pas et on peut accéder à tout Londres.
nb: il y a un pub juste en face de la station de métro gloucester (il est super, personnel très accueillant)

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Derby Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Derby Hotel

Adresse : 155-157 Cromwell Road, Londres SW5 0TQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°758 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Derby Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derby Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derby Hotel Londres, Royaume-Uni
Derby Hotel Kensington
Derby Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derby Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.