“Le meilleur petit hôtel de Londres” 5 5 étoiles
Avis sur The Pelham Hotel

The Pelham Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Pelham Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cromwell Place, Londres SW7 2LA, Angleterre (South Kensington)   |
N° 148 sur 1 050 hôtels à Londres
LA
“Le meilleur petit hôtel de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Super personnel, super service, super emplacement…Honnêtement, on ne fait pas beaucoup mieux. Les chambres sont toutes différentes, mais chacune offre un standing de luxe dans un cadre haut de gamme. Cela fait maintenant plus de cinq fois que je vais au Pelham et je ne suis jamais déçu. Facile en venant d’Heathrow (ligne Piccadilly). Super quartier (à 10 minutes à pied de Harrods). Ma femme refuse que l’on aille ailleurs.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Je reviens juste de mon voyage en Europe ou j’ai séjourné 2 fois en 1 semaine à l’hôtel Pelham dans 2 chambres différentes (mais j’ai déjà eu l’occasion d’y aller avant). Cet hôtel est une très bonne base pour visiter Londres et est très « british ». Je séjourne toujours dans cet hôtel lorsque je visite Londres et il est simplement fantastique ! C’est un peu cher (comme tous les hôtels décents de Londres !) mais ça vaut le coup. Mes chambres préférées sont les chambres de luxe doubles au 3ème étage donnant sur la station de South Kensington. Le personnel est très accommodant. Je recommande vivement le Pelham.

Charlotte, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Trouver un hôtel à Londres qui puisse accueillir 3 personnes confortablement est difficile, mais mes sœurs et moi avons été très satisfaites de notre grande chambre au Pelham. Non seulement sa situation est la meilleure de Londres (à proximité du métro, de nombreux restaurants et magasins, mais peu de bruit et pas trop de foule) la chambre et la salle de bain étaient magnifiques. Le personnel était extrêmement serviable et amical et les aménagements de l’hôtel sont au top. Le repas au restaurant Kemp’s était excellent mais notre passe-temps favori était de prendre un café et manger un dessert après une longue journée de visite. C'était mon quatrième voyage à Londres et je n’irai nulle part ailleurs qu'au Pelham à partir de maintenant !

belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2005

Je suis allé à Londres pour un rapide séjour et j’ai choisi le Pelham, j’ai déjà eu l’occasion de passer un bon séjour dans un autre hôtel de la chaîne Firmdale, le Soho. L’accueil était amical et le personnel de la réception très serviable. Le personnel de service plaisant tout au long du séjour. La chambre, bien que petite, était joliment arrangée avec un super décor, lit confortable et mini-bar rempli. Petits extras comme des arômes diffusés sur les oreillers pour vous aider dormir, laissé par les femmes de chambre. Le petit déjeuner était bien – bonne sélection, bien que le service était un peu insuffisant. Deux adorables pièces pour dessiner étaient également à disposition, avec un bar bien rempli. La situation est excellente, et est littéralement à 2 pas de la station de métro de South Kensington. Je recommande cet hôtel – très joli décor, chambres confortables et service personnalisé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Pelham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pelham Hotel

Adresse: 15 Cromwell Place, Londres SW7 2LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°62 des hôtels d'affaires à Londres
N°116 des hôtels de luxe à Londres
N°162 des hôtels familiaux à Londres
N°175 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pelham Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pelham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelham Hotel London
The Pelham Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Pelham Londres
Pelham Londres
Pelham Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pelham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.