“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur The Pelham Hotel

The Pelham Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Pelham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cromwell Place, Londres SW7 2LA, Angleterre (South Kensington)   |
N° 122 sur 1 062 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lasne, Belgium
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent hôtel bien situé avec un service impeccable...la meilleure literie que j'ai pu tester dans ma vie. J'ai trouvé cet hôtel grâce à la newsletter de Very Chic...la réalité correspond à l'offre proposée. C'était le vrai charme anglais (avec concierge très british) Je recommande cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super encadrement. Hotel très cosy, déco ancienne. Jolie hotel. Mais malheureusement on avait la suite, mais le grand lit est parfait mais on avit deux lits d'appoint qui était vraiment nul! c'est dommage!! mais sinon tres jolie quartier, mais vraiment, décu par ce point.

Astuce pour la chambre : Ne choisisez pas la suite si vous etes plus de 2!! maxx 3
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes descendus ce WE au Pehlam et nous sommes ravis. Le personnel est au petit soin pour chaque client, le concierge est excellent, le cadre est ravissant, tout est soigné, délicat.
Lors de mon prochain séjour, je songe à retourner au Pelham, le plus de cet hôtel, c'est qu'il est aussi bien fait pour les couples, ou les familles avec enfants.
Les chambres sont ravissantes, toutes décorées avec goût. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
La localisation de l'hôtel est idéale, à deux pas du Museum d'histoire naturelle, du Victoria et Albert Museum et du Royal Albert Hall, pour le shopping, Knightbridges est à 5 minutes à pied, en bus ou en tube, Harrod's également. Les restaurants à proximité servent une nourriture excellente (je recommande en particulier Muriel's Kitchen - juste en face de l'hôtel - qui sert une nourriture familliale très fine, et le Thali qui est un restaurant indien sur Brompton Road à tomber!!!.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luleå, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé. Non loin des musées comme le Victoria & Albert ou bien le Natural History. Non loin également de Hyde Park. À deux pas de l'hôtel : un Paul, un Pain Quotidien, etc

Les chambres et l'hôtel en général sont joliment décorés.

Notre chambre donnait sur l'arrière, donc aucun bruit perceptible venant de la rue. Par contre, seule ombre au tableau : le bruit des conduites de la climatisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Pour passer un long week-end à Londres avec mon petit garçon, j'avais choisi le Pelham Hotel sur la base des très jolies photos du site Internet...il faut avouer...la réalité n'est pas tout à fait celle du site. Nous avons eu un début de séjour difficile (comme un précédent voyageur estelleB): on nous a d'abord donné une chambre très petite en rdc vue sur un mur en construction et sur le bloc de la clim, nous avons dû supporter un problème de chauffage bloqué à 25-26°C toute la nuit; mais le lendemain, tout le personnel s'est mobilisé pour nous surclasser et nous avons bénéficié d'une très jolie et très grande chambre au 2ème étage avec une vue imprenable sur le quartier!! Concernant les salles de bain, il n'y a rien à dire!!! elles sont d'une extrême propreté et d'une belle élégance, les produits d'accueil Penhaligon's sont appréciables même si des senteurs plus douces seraient appréciées!! Je n'ai rien absolument rien à redire du personnel qui a été charmant et très serviable! un petit clin d'oeil au concierge trés éfficace et un très grand merci au personnel de nuit qui a été d'un grand secours alors que mon petit garçon était malade!! Petit-déjeuner correct mais on aurait souhaité moins de céréales et autres graines et plus de diversité dans les pains. Les literies sont excellentes mais un effort pourrait être fait au niveau des draps et linges de lit!!! on nous annonce pompeusement des draps Frette (un must et je m'en réjouissais) mais à part quelques taies d'oreillers de la marque, nous avons dormi dans des draps d'hôtellerie ordinaires. Le dessus de lit dans la seconde chambre présentait de "graves signes" de fatigue!!! pas très classe dans un hotel de ce niveau. Nous avons également apprécié les petites radios Tivoli dans chaque chambre!! La localisation de l'hôtel était parfaite pour ce que nous voulions faire et South Kensington nous convenait parfaitement! Nous n'avons pas été incommodés par le bruit de la rue! Si on vient à Londres ça n'est pas pour avoir le calme de la campagne! J'ai trouvé que l'insonorisation n'était pas mauvaise, nous n'avons pas eu à nous plaindre! bref, je recommande cet hôtel, peut être même que j'y retournerai. Il serait tout de même bon qu'ils cessent de donner la chambre du rdc avec vue sur la clim et le mur!!! Le wifi payant, c'est un peu pénible et mesquin, surtout avec les prix pratiqués!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes une Agence de Voyages spécialisée en voyage sur mesure. Suite aux avis positifs obtenus par un de nos bon client, nous avons réservé le séjour d'une famille dans cet établissement. Nous avons entièrement prépayé le séjour comme cela se fait d'habitude, et nous aurions du après le séjour des clients recevoir la commission accordée et confirmée par email. Ne voyant rien venir, nous avons usé de tous les moyens pour essayer de récupérer la somme dûe et convenue...Mais force est de constater que la direction de cet hôtel n'est ni correcte, si sérieuse, et que nous nous sommes faits avoir ! Dommage nous aurions pu entreprendre une fructueuse collaboration. Nos clients avertis de la chose ont appréciés à sa juste valeur cette façon de procéder et en ferons bon usage parmi leurs amis et connaissances.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Je viens de rentrer de 3 jours a Londres ou j'avais reserve au Pelham comme les precedentes fois. J ai ete tres decu cette fois ci tant par le check in tres decevant ou l'on m avait donner une premiere fois un chambre en rdc avec vue sur les moteurs de clim ou extraction. Ils m ont finallement donne une autre chambre en payant un peu plus cher au 2 eme etage. Au final je me retrouve dans une petite chambre de 28m2 a payer par jour 378€.... Je trouve cela excessivement cher...
Et le plus important l'insonorisation des chambres est tres mal faite. Si vous decidez de partir a Londres pour vous reposer n'allez surtout pas au Pelham, depasser 9 heures et vous entendez les claquements des portes des chambres voisines, le bruit du personnel de chambre.... Bref un calvaire, j en ai profité pour me reveiller plus tot ce n est pas grave.
En conclusion avec ces tranches de Prix, je leur recommande vivement de faire des efforts/

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Prix trop cher par rapport a son standard de qualite et beaucoup trop bruyant
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Pelham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pelham Hotel

Adresse: 15 Cromwell Place, Londres SW7 2LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°58 des hôtels d'affaires à Londres
N°97 des hôtels de luxe à Londres
N°147 des hôtels romantiques à Londres
N°147 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pelham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pelham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelham Hotel London
Pelham Hotel Londres
Hotel The Pelham Londres
Pelham Londres
The Pelham Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pelham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.