“A ne pas manquer si vous allez à Londres” 5 5 étoiles
Avis sur The Pelham Hotel

The Pelham Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Pelham Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cromwell Place, Londres SW7 2LA, Angleterre (South Kensington)   |
N° 171 sur 1 052 hôtels à Londres
“A ne pas manquer si vous allez à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très bien situé, à quelques pas du métro, dans un quartier très chic, un hôtel totalement, parfaitement british: décoration accueil et personnel, dont un concierge très attentionné et efficace, petits déjeuners, atmosphère des salons. Un seul bémol, l'absence d'isolation phonique et thermique des fenêtres. Mais ce fut un regret de devoir s'en aller...

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, les chambres mansardées offrent une belle vue sur les toits et Sputh Kensington, e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions en famille ( 3 enfants) dans ce fabuleux hôtel!

Les chambres sont parfaites!! De la literie en passant par la place, le mini-bar,la radio,la déco....
Le room service, le petit déjeuner, les dîners étaient parfaits!

La salle de bain disposant de tout ce dont nous pouvions avoir besoin!

Le personnel accueillant, chaleureux et souriant!!

Sans parler bien sur de l'emplacement plus qu'idéal!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lasne, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent hôtel bien situé avec un service impeccable...la meilleure literie que j'ai pu tester dans ma vie. J'ai trouvé cet hôtel grâce à la newsletter de Very Chic...la réalité correspond à l'offre proposée. C'était le vrai charme anglais (avec concierge très british) Je recommande cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super encadrement. Hotel très cosy, déco ancienne. Jolie hotel. Mais malheureusement on avait la suite, mais le grand lit est parfait mais on avit deux lits d'appoint qui était vraiment nul! c'est dommage!! mais sinon tres jolie quartier, mais vraiment, décu par ce point.

Astuce pour la chambre : Ne choisisez pas la suite si vous etes plus de 2!! maxx 3
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes descendus ce WE au Pehlam et nous sommes ravis. Le personnel est au petit soin pour chaque client, le concierge est excellent, le cadre est ravissant, tout est soigné, délicat.
Lors de mon prochain séjour, je songe à retourner au Pelham, le plus de cet hôtel, c'est qu'il est aussi bien fait pour les couples, ou les familles avec enfants.
Les chambres sont ravissantes, toutes décorées avec goût. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
La localisation de l'hôtel est idéale, à deux pas du Museum d'histoire naturelle, du Victoria et Albert Museum et du Royal Albert Hall, pour le shopping, Knightbridges est à 5 minutes à pied, en bus ou en tube, Harrod's également. Les restaurants à proximité servent une nourriture excellente (je recommande en particulier Muriel's Kitchen - juste en face de l'hôtel - qui sert une nourriture familliale très fine, et le Thali qui est un restaurant indien sur Brompton Road à tomber!!!.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luleå, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé. Non loin des musées comme le Victoria & Albert ou bien le Natural History. Non loin également de Hyde Park. À deux pas de l'hôtel : un Paul, un Pain Quotidien, etc

Les chambres et l'hôtel en général sont joliment décorés.

Notre chambre donnait sur l'arrière, donc aucun bruit perceptible venant de la rue. Par contre, seule ombre au tableau : le bruit des conduites de la climatisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Pour passer un long week-end à Londres avec mon petit garçon, j'avais choisi le Pelham Hotel sur la base des très jolies photos du site Internet...il faut avouer...la réalité n'est pas tout à fait celle du site. Nous avons eu un début de séjour difficile (comme un précédent voyageur estelleB): on nous a d'abord donné une chambre très petite en rdc vue sur un mur en construction et sur le bloc de la clim, nous avons dû supporter un problème de chauffage bloqué à 25-26°C toute la nuit; mais le lendemain, tout le personnel s'est mobilisé pour nous surclasser et nous avons bénéficié d'une très jolie et très grande chambre au 2ème étage avec une vue imprenable sur le quartier!! Concernant les salles de bain, il n'y a rien à dire!!! elles sont d'une extrême propreté et d'une belle élégance, les produits d'accueil Penhaligon's sont appréciables même si des senteurs plus douces seraient appréciées!! Je n'ai rien absolument rien à redire du personnel qui a été charmant et très serviable! un petit clin d'oeil au concierge trés éfficace et un très grand merci au personnel de nuit qui a été d'un grand secours alors que mon petit garçon était malade!! Petit-déjeuner correct mais on aurait souhaité moins de céréales et autres graines et plus de diversité dans les pains. Les literies sont excellentes mais un effort pourrait être fait au niveau des draps et linges de lit!!! on nous annonce pompeusement des draps Frette (un must et je m'en réjouissais) mais à part quelques taies d'oreillers de la marque, nous avons dormi dans des draps d'hôtellerie ordinaires. Le dessus de lit dans la seconde chambre présentait de "graves signes" de fatigue!!! pas très classe dans un hotel de ce niveau. Nous avons également apprécié les petites radios Tivoli dans chaque chambre!! La localisation de l'hôtel était parfaite pour ce que nous voulions faire et South Kensington nous convenait parfaitement! Nous n'avons pas été incommodés par le bruit de la rue! Si on vient à Londres ça n'est pas pour avoir le calme de la campagne! J'ai trouvé que l'insonorisation n'était pas mauvaise, nous n'avons pas eu à nous plaindre! bref, je recommande cet hôtel, peut être même que j'y retournerai. Il serait tout de même bon qu'ils cessent de donner la chambre du rdc avec vue sur la clim et le mur!!! Le wifi payant, c'est un peu pénible et mesquin, surtout avec les prix pratiqués!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille