“hotel huttons” 2 5 étoiles
Avis sur Huttons Hotel

Huttons Hotel a été ajouté à vos Favoris
Huttons Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 605 sur 1 049 hôtels à Londres
“hotel huttons”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

- Emplacement : rien à dire station de bus à deux pas & station de metro pimlico à 10 min max à pied
- Confort de la chambre : MINUSCULE ! la salle de bain horrible je ne sais pas comment un hotel 3 étoiles peut se permettre de faire des salles de bain com ça !!! les wc à côté de la douche !! mais c'était relativement propre!
Pas d'emplacement pour ranger les valises c'était vraiment galère!
- Arrivée - départ : j'ai réservé avec govoyages fallait arriver avant 15h à l'hotel et quitter à 10h !!!! faut respecter l'heure sinon la femme de chambre vous met la pression! J'ai jamais vu ça!
- Accueil : Très sympa rien à dire !

Heureusement que c'était pour deux jours, on n'aurait pas pu tenir plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avions réservé cet hôtel via Go voyages et aurions dû prendre plus au sérieux les commentaires :
Salle de bain minuscule même pas digne d'un sans étoile en France
Matelas vieux d'au moins 15 ans : il couine à chaque mouvement et on sent les ressorts dans les reins
Pas de coffre dans la chambre bien entendu (contrairement à ce que j'avais cru comprendre)
Pas de wi-fi dans l'hôtel (là encore contrairement à ce qui était annoncé)
Le jour du départ, devons quitter les lieux à 10h du matin au lieu de 12h comme annoncé sur le voucher
Petit déjeuner plus que light, si vous voulez oeufs et bacons c'est 4€ en plus par jour et par personne
Le seul point positif est son emplacement proche du métro Pimlico et le passage de la ligne 24 de bus devant l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Emplacement idéal pour un court séjour.
Personnel de réception sympathique.
Chambres propres.
Salles de bains MINUSCULES.....
Petit déjeuner : café, thé, jus de fruits, pain de mie, céréales et fromage.
Pour avoir des oeufs avec bacon, saucisse et haricots blancs supplément de 4 Livres, et franchement ... très bof.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié cet hôtel et le recommandons à tous ceux qui vont à Londres pour un court séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Eyguieres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Je reviens de 2 jours passés à Londres avec 2 copines. L'hôtel est sympa, la salle de bain n'est pas très grande, mais la douche est très agréable car il y a une certaine pression (ce qui n'est pas le cas partout). La situation géographique est idéale, car proche de tous les transports. Le personnel est très souriant, et le service de bagagerie très pratique. Pour résumer, au prochain retour à Londres, je retourne dans cet hôtel, car je ne pense pas trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

En voyage,l'hotel,c'est le lieu où je dors! Le reste du temps, je me ballade. Mais à l'Huttons,, ON NE PEUT PAS DORMIR!!! Les portes avec groom claquent chaque fois que qqn passe. Et les WE, les gens peuvent passer TRES TARD!!! Il faut, aussi, claquer la porte de la chambre pour qu'elle soit fermée: même résultat...
Dommage!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Séjour de 3 nuits, chambres double au second étage, ascenseur, accueil très sympa, personnel pdj très serviable, chambre petite et sdb type camping-car tout en plastique mais propre et qui fonctionnait très bien !!! PDJ british : beans, oeufs, tomates et saucisses (servis à table, très bon), toasts à faire soi-même (quand le toaster fonctionne et à la queueleuleu !!!), salle petite et bruyante mais propre !!! grincheux au réveil, s'abstenir !!!
Bagages laissés gratuitement dans une pièce fermée par un cadenas au retour, très bonne situation géographique (bus N°24 devant la porte), bref, je n'ai pas été déçue car vu les prix, je ne m'attendais pas au grand luxe, hôtel propre, sans prétentions, parfait pour un week-end car on ne vient pas à Londres pour passer du temps dans sa chambre d'hôtel !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Maillezais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Proche Victoria Station (400 mètres)
Quartier centre ville tranquille et agréable.
Bus en face de l'hôtel, métro à 5mn.
Les chambres sont "Very small" mais propres.
Le personnel est très souriant et agréable.
Tarifs très raisonnables pour Londres.
Idéal pour découvrir la ville

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La petite surface de la chambre
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Huttons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huttons Hotel

Adresse: 53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert Service d'autobus
N° 605 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huttons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huttons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huttons Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Huttons Londres
Londres Huttons Hotel
Huttons Hotel London
Huttons Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.