“Single room = cage à lapin” 2 5 étoiles

Huttons Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre   |
Classé n°608 sur 1 066 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Single room = cage à lapin”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé (Victoria à 10min. à pieds, bus pour Trafalgar au pied de l'hôtel) mais chambre minuscule. Lit de qualité très médiocre. Aucun réel espace pour poser un sac... Vraiment déçu par la prestation de cet hotel ou j'ai déjà séjourné l'an passé et n'avait pas gardé un tel souvenir

• Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

nous sommes rentrées,avec une amie, d'un séjour de 5 jours à Londres .Nous avons séjourné à l'hotel Huttons. Nous y avons passé un bon séjour. L'hotel est idéalement situé, près de la station Victoria. C'est un hotel de style victorien, rennové, dans une rue assez calme. Nous remercions aussi le personnel de l'hotel, tres sympatique! Au niveau des chambres, il faut dire, c'est vrai, qu'elles sont assez petites, avec une toute petite salle de bain, mais il y a tout ce qu'il faut! C'est donc un bon hotel, d'un bon rapport qualité-prix, pour un petit séjour londonnien!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Hotel vraiment très mauvais salle de bain minuscule la douche est vraiment très petite. Chambre pas tres propre. Néanmoins emplacement très bon. Nous ne pouvons pas juger le petit déjeuner car nous n'avons pas eu le courage d'aller voir cela. Possibilité de mettre les valises dans une pièce avec cadenas le premier jour. Néanmoins il ne prennent aucune responsabilité en cas de vol.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

- Emplacement : rien à dire station de bus à deux pas & station de metro pimlico à 10 min max à pied
- Confort de la chambre : MINUSCULE ! la salle de bain horrible je ne sais pas comment un hotel 3 étoiles peut se permettre de faire des salles de bain com ça !!! les wc à côté de la douche !! mais c'était relativement propre!
Pas d'emplacement pour ranger les valises c'était vraiment galère!
- Arrivée - départ : j'ai réservé avec govoyages fallait arriver avant 15h à l'hotel et quitter à 10h !!!! faut respecter l'heure sinon la femme de chambre vous met la pression! J'ai jamais vu ça!
- Accueil : Très sympa rien à dire !

Heureusement que c'était pour deux jours, on n'aurait pas pu tenir plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avions réservé cet hôtel via Go voyages et aurions dû prendre plus au sérieux les commentaires :
Salle de bain minuscule même pas digne d'un sans étoile en France
Matelas vieux d'au moins 15 ans : il couine à chaque mouvement et on sent les ressorts dans les reins
Pas de coffre dans la chambre bien entendu (contrairement à ce que j'avais cru comprendre)
Pas de wi-fi dans l'hôtel (là encore contrairement à ce qui était annoncé)
Le jour du départ, devons quitter les lieux à 10h du matin au lieu de 12h comme annoncé sur le voucher
Petit déjeuner plus que light, si vous voulez oeufs et bacons c'est 4€ en plus par jour et par personne
Le seul point positif est son emplacement proche du métro Pimlico et le passage de la ligne 24 de bus devant l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Emplacement idéal pour un court séjour.
Personnel de réception sympathique.
Chambres propres.
Salles de bains MINUSCULES.....
Petit déjeuner : café, thé, jus de fruits, pain de mie, céréales et fromage.
Pour avoir des oeufs avec bacon, saucisse et haricots blancs supplément de 4 Livres, et franchement ... très bof.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié cet hôtel et le recommandons à tous ceux qui vont à Londres pour un court séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Eyguieres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Je reviens de 2 jours passés à Londres avec 2 copines. L'hôtel est sympa, la salle de bain n'est pas très grande, mais la douche est très agréable car il y a une certaine pression (ce qui n'est pas le cas partout). La situation géographique est idéale, car proche de tous les transports. Le personnel est très souriant, et le service de bagagerie très pratique. Pour résumer, au prochain retour à Londres, je retourne dans cet hôtel, car je ne pense pas trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Huttons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huttons Hotel

Adresse: 53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°608 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huttons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huttons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huttons Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Huttons Londres
Londres Huttons Hotel
Huttons Hotel London
Huttons Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.