“SEJOUR AU HUTTONS HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Huttons Hotel

Huttons Hotel a été ajouté à vos Favoris
Huttons Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 604 sur 1 063 hôtels à Londres
Perros-Guirec, France
“SEJOUR AU HUTTONS HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très bien placé, station de bus en face de l'hôtel ce qui vous permet d'aller où vous souhaitez très rapidement. A proximité de la station de métro Pimlicot mais surtout à environ 10 minutes à pied de Victoria Station. Si vous venez, par le ferry, de Porthmouth, le national express vous dépose en 2h00 à la station de bus de Victoria. Notre chambre était un peu petite mais propre et fonctionnelle. Bon accueil de la part du personnel. Il manque peut-être au petit déjeuner du jambon et des fruits frais pour qu'il soit plus consistant. Il est possible d'avoir un petit déjeuner anglais avec supplément, mais c'est assez cher comparativement à l'offre que l'on peut trouver à l'extérieur. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

L'hôtel Huttons est vraiment très bien situé. En effet, à proximité de Victoria et donc direct de St. Pancras quand on arrive de par l'Eurostar ! Accueil correct, mais il est vrai que c'est la loterie pour la chambre. En ce qui nous concerne, nous avions une chambre au rdc. Parfait pour une connexion Wifi. Tv, malheureusement pas de chaîne (même d'infos) en français ! Le pdj au sous-sol et mieux vaut arriver tôt, car les places sont chers ! Au niveau de la chambre, pour 4 personnes, c'est la juste limite. Autrement, sanitaire et salle d'eau neufs et propre. En fin de compte, pour y dormir, c'est amplement suffisant. De plus, j'ai trouvé le quartier calme et il y a pas mal de resto à proximité donc pas besoin de courir trop loin... Et je recommande le Nando's ou le resto mexicain juste en face (on trouve parfois du personnel qui parle français). Si nous revenons à Londres, je choisirai cet hôtel bien qu'il y en ait pas mal dans Belgrave Road.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

séjours 3 nuits a l'Hotel huttons avec ma fille ,très bien placé dans le centre de londres,à deux pas de victoria station et de pimlico station, pas loin de la Tamise .L'accuiel du personnels bien agréable ,manque juste quelqu'un qui parle vraiment le français.Notre chambre N°113 bien spacieuse et propre, le seul bémol notre chambre, étais au sous sol a coté de la salle du petit déjeuner les gens non aucun resperct des personnes qui dorme quand il traverse les couloirs et insonorisation des chambres, on entant les personne se parler ou ronflé,Le petit déjeuner j'ai vue mieux.j'ai apressier le service gratuit le jour de notre arrivée car notre chambre etait dispo qu'a 15h et du depart pour laisser ses bagages.pour la connection wii fi dommage que l'on ne puisse pas l'avoir dans nos chambre(obligée d'allée dans le hall de la réception).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Point positif : l'emplacement, près de Victoria station et bus au pied de l'hôtel. Chauffage aléatoire et inexistant dans la sdb (gelée !), pas d'eau chaude la 1re nuit, Pdj très sommaire. En résumé, rapport qualité-prix qui laisse à désirer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien que notre séjour dans cet hôtel n'est duré qu'une seule nuit et que nous étions rarement dans la chambre, et pour causes, nous avons été déçu des prestations de cet hôtel.
Seul l'emplacement est correct.
La salle de bain, ou plutôt le cabinet de toilettes est minuscule (1m2 dans lequel se loge lavabo, wc et douche) et les murs sont comparables à des feuilles de papier; quand au breakfast (comme tout le monde peut l imaginer en entendant ce mot) fut une grosse déception. Il n y avait que du pain de mie à griller, café & thé.
Pour les points positifs parce qu'il y en quand même: la chambre était propre, le personnel de l accueil était agréable et on peut apprécier le service de bagagerie

• Séjour du avril 2013

Nogaro
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Seul point positif: l'emplacement proche de la gare et sa situation dans un quartier toutes les commodités.
Sinon,chambre avec isolement phonique médiocre:nous étions au rez de chausse/sous sol,à côté du resto,de l'ascenseur et de l'accès direct au resto.donc broua de la salle(bruits chaises,assiettes,conversation, montée/descente ascenseur etc...).Et ceci sans parler de l'odeur de cuisine perpétuelle...
Petit déjeuner médiocre.Salle petite,résonne énormément.
De plus lit très inconfortable,salle de bain très peu pratique et avec hygiène à revoir.pas de vue si ce n'est des escaliers.
Couloirs exiguës pour accéder aux chambres.
Dès notre arrivée nous avons du payer notre réservation, donc pas de réelle possibilité de changer d'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Quincy-Voisins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Belgrave road est super bien placé dans Londres, à deux pas de Victoria station, non loin de la Tamise pour la balade.Le plus aussi: le bus 24 s'arrête en face de l'entrée;impec!! Comme tout ancien bâtiment londonien les chambres n'étaient pas grandes mais suffisantes pour un lit double très confortable et contrairement à ce que disent certains, les salles de bain sont toutes neuves et carrelées avec douche ( on peut se mettre à deux si l'on désire...) toilette et lavabo.
Une petite remarque: pas de télé française ou étrangère ( except UK) ;un cable aurait été utile mais on est pas à Londres pour cela...
Evitez la chambre 117 qui se trouve en sous-sol arrière au niveau du jardin: cela semble tout sympa au début mais la nuit (22h30-23h) quand les personnes viennent fumer et boire à côté de votre porte vous ne pouvez pas dormir.Idem pour le chauffage qui est trop grand juste à côté du lit et pas de fenêtre sur l'extérieur. On nous a changé pour le deuxième étage et là,c'était super!
Le petit dej, prenez-le vers 9h car avant c'est surbooké en bas et pas de place ( ou sinon dès 7h30 à l'ouverture si vous partez tôt en visite)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Huttons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huttons Hotel

Adresse: 53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert Service d'autobus
N° 604 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huttons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huttons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huttons Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Huttons Londres
Londres Huttons Hotel
Huttons Hotel London
Huttons Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.