“Simple mais satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Huttons Hotel

Huttons Hotel a été ajouté à vos Favoris
Huttons Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 605 sur 1 049 hôtels à Londres
Nice, France
“Simple mais satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Point fort : l'emplacement ==> proche de la station victoria (10 minutes à pied), en face d'une station de bus, personnel très sympa et serviable.

Point faible : le petit déjeuner : pain de mie, confitures & beurre, 2 sortes de céréales, des pommes, café, thé, jus d'orange ==> un peu limite pour un 3*.
Les chambres sont propres mais très petites (à peine la place de mettre les valises sous le lit, pas d'armoire (juste une barre avec des cintres), petite salle de bain avec les toilettes à coté des douches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre petite, rideaux et couvertures sales, salle de bain en bonne état (rénovée). Bruit de l'ascenseur. Fonctionnement des lumières "aléatoire".
Salle petit déjeuner trop petite et brouillante, petit déjeuner quelconque avec très peu de choix.
Bien positionné et desservi (bus, métro), proche attractions touristiques du centre ville, beaucoup de restaurants dans les alentour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien placé, propre. Le petit-déjeuner est simple mais avec les essentiels (boissons chaudes et pains grillés). Il est inclus dans le prix de la chambre. Ménage fait tous les jours. Chambre petite mais bien agencée. Possibilité de laisser les bagages après avoir rendu la chambre. Personnel accueillant. Spécial thanks to Cris.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très bien placé, station de bus en face de l'hôtel ce qui vous permet d'aller où vous souhaitez très rapidement. A proximité de la station de métro Pimlicot mais surtout à environ 10 minutes à pied de Victoria Station. Si vous venez, par le ferry, de Porthmouth, le national express vous dépose en 2h00 à la station de bus de Victoria. Notre chambre était un peu petite mais propre et fonctionnelle. Bon accueil de la part du personnel. Il manque peut-être au petit déjeuner du jambon et des fruits frais pour qu'il soit plus consistant. Il est possible d'avoir un petit déjeuner anglais avec supplément, mais c'est assez cher comparativement à l'offre que l'on peut trouver à l'extérieur. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

L'hôtel Huttons est vraiment très bien situé. En effet, à proximité de Victoria et donc direct de St. Pancras quand on arrive de par l'Eurostar ! Accueil correct, mais il est vrai que c'est la loterie pour la chambre. En ce qui nous concerne, nous avions une chambre au rdc. Parfait pour une connexion Wifi. Tv, malheureusement pas de chaîne (même d'infos) en français ! Le pdj au sous-sol et mieux vaut arriver tôt, car les places sont chers ! Au niveau de la chambre, pour 4 personnes, c'est la juste limite. Autrement, sanitaire et salle d'eau neufs et propre. En fin de compte, pour y dormir, c'est amplement suffisant. De plus, j'ai trouvé le quartier calme et il y a pas mal de resto à proximité donc pas besoin de courir trop loin... Et je recommande le Nando's ou le resto mexicain juste en face (on trouve parfois du personnel qui parle français). Si nous revenons à Londres, je choisirai cet hôtel bien qu'il y en ait pas mal dans Belgrave Road.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

séjours 3 nuits a l'Hotel huttons avec ma fille ,très bien placé dans le centre de londres,à deux pas de victoria station et de pimlico station, pas loin de la Tamise .L'accuiel du personnels bien agréable ,manque juste quelqu'un qui parle vraiment le français.Notre chambre N°113 bien spacieuse et propre, le seul bémol notre chambre, étais au sous sol a coté de la salle du petit déjeuner les gens non aucun resperct des personnes qui dorme quand il traverse les couloirs et insonorisation des chambres, on entant les personne se parler ou ronflé,Le petit déjeuner j'ai vue mieux.j'ai apressier le service gratuit le jour de notre arrivée car notre chambre etait dispo qu'a 15h et du depart pour laisser ses bagages.pour la connection wii fi dommage que l'on ne puisse pas l'avoir dans nos chambre(obligée d'allée dans le hall de la réception).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Point positif : l'emplacement, près de Victoria station et bus au pied de l'hôtel. Chauffage aléatoire et inexistant dans la sdb (gelée !), pas d'eau chaude la 1re nuit, Pdj très sommaire. En résumé, rapport qualité-prix qui laisse à désirer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Huttons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huttons Hotel

Adresse: 53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert Service d'autobus
N° 605 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huttons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huttons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huttons Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Huttons Londres
Londres Huttons Hotel
Huttons Hotel London
Huttons Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.