“Médiocre” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre   |
Classé n°601 sur 1 054 hôtels à Londres
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel bien noté pour un week-end a Londres afin de fêter les dix ans de notre fils. Quelle déception ! La chambre annoncée pour trois personnes était en réalité pour deux avec un lit ajouté. Résultat : on pouvait a peine tenir à trois debout ! La literie était mauvaise, le service inexistant. Seul point positif : le bus au pied de l'hôtel et le métro à 10 minutes à pied. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier de Pimlico, à 15 min à pied de Westminster, Big Ben etc...
Chambre quadruple : 4 lits singles avec assez d'espace (nous n'étions pas les unes sur les autres).
Salle de bain : une douche, Lavabo (bouché dommage) ainsi que toilette.
Bouilloire avec thé, tasses et verres à disposition. TV écran Plat.
Le + : la station de bus juste en face (ligne 24 qui vous emmène vraiment partout Camden/Victoria/Westminster/Oxford Street...)
Le - : Poussière présente... ne mérite sûrement pas ses 3*... Plus 2*.

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple n°101 très bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Point fort : l'emplacement ==> proche de la station victoria (10 minutes à pied), en face d'une station de bus, personnel très sympa et serviable.

Point faible : le petit déjeuner : pain de mie, confitures & beurre, 2 sortes de céréales, des pommes, café, thé, jus d'orange ==> un peu limite pour un 3*.
Les chambres sont propres mais très petites (à peine la place de mettre les valises sous le lit, pas d'armoire (juste une barre avec des cintres), petite salle de bain avec les toilettes à coté des douches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre petite, rideaux et couvertures sales, salle de bain en bonne état (rénovée). Bruit de l'ascenseur. Fonctionnement des lumières "aléatoire".
Salle petit déjeuner trop petite et brouillante, petit déjeuner quelconque avec très peu de choix.
Bien positionné et desservi (bus, métro), proche attractions touristiques du centre ville, beaucoup de restaurants dans les alentour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien placé, propre. Le petit-déjeuner est simple mais avec les essentiels (boissons chaudes et pains grillés). Il est inclus dans le prix de la chambre. Ménage fait tous les jours. Chambre petite mais bien agencée. Possibilité de laisser les bagages après avoir rendu la chambre. Personnel accueillant. Spécial thanks to Cris.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très bien placé, station de bus en face de l'hôtel ce qui vous permet d'aller où vous souhaitez très rapidement. A proximité de la station de métro Pimlicot mais surtout à environ 10 minutes à pied de Victoria Station. Si vous venez, par le ferry, de Porthmouth, le national express vous dépose en 2h00 à la station de bus de Victoria. Notre chambre était un peu petite mais propre et fonctionnelle. Bon accueil de la part du personnel. Il manque peut-être au petit déjeuner du jambon et des fruits frais pour qu'il soit plus consistant. Il est possible d'avoir un petit déjeuner anglais avec supplément, mais c'est assez cher comparativement à l'offre que l'on peut trouver à l'extérieur. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

L'hôtel Huttons est vraiment très bien situé. En effet, à proximité de Victoria et donc direct de St. Pancras quand on arrive de par l'Eurostar ! Accueil correct, mais il est vrai que c'est la loterie pour la chambre. En ce qui nous concerne, nous avions une chambre au rdc. Parfait pour une connexion Wifi. Tv, malheureusement pas de chaîne (même d'infos) en français ! Le pdj au sous-sol et mieux vaut arriver tôt, car les places sont chers ! Au niveau de la chambre, pour 4 personnes, c'est la juste limite. Autrement, sanitaire et salle d'eau neufs et propre. En fin de compte, pour y dormir, c'est amplement suffisant. De plus, j'ai trouvé le quartier calme et il y a pas mal de resto à proximité donc pas besoin de courir trop loin... Et je recommande le Nando's ou le resto mexicain juste en face (on trouve parfois du personnel qui parle français). Si nous revenons à Londres, je choisirai cet hôtel bien qu'il y en ait pas mal dans Belgrave Road.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Huttons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Huttons Hotel

Adresse : 53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°601 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huttons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huttons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huttons Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Huttons Londres
Londres Huttons Hotel
Huttons Hotel London
Huttons Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.