“Très déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Huttons Hotel

Huttons Hotel a été ajouté à vos Favoris
Huttons Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 602 sur 1 049 hôtels à Londres
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mis à part la localisation (top), cet hôtel ne m'est pas apparu sous son meilleur jour.
En effet, la chambre pour 2 (ma fille de 13 ans et moi) est minuscule... Soit... On va juste y dormir... Mais la propreté laisse franchement à désirer. En effet, le bas des rideaux de la fenêtre se situant à 1m80 du sol (il faut monter sur le lit pour l'ouvrir) est noir (cf photo), les coins de la tablette ou se trouve la bouilloire douteuse sont plein de saleté, ainsi que le dessous de la table de nuit.
L'unique lampe de chevet (2 lits mais une seule lampe fixée au mur) n'éclaire que très peu, vue son état cela semble normal...
La salle de bain est quant à elle refaite à neuf. Elle à l'air propre (pas les serviettes en revanche!), mais là, soucis... la pression est inexistante (5ème étage) seul un filet d'eau coule de la douche et l'eau est à peine tiède. Je suis allée demander à la charmante réceptionniste de venir faire quelque chose, de suite elle est montée et m'a fait comprendre que la pression était normale et que pour avoir de l'eau plus chaude, j'avais qu'a laisser couler 10 minutes... Ben voyons... J'avais déjà pris une douche et au bout de 15 min l'eau était toujours assez fraîche... En discutant avec d'autres gens de l'hôtel, j'ai su qu' eux avaient de l'eau trop chaude...Le problème existe bel et bien et je regrette la réaction de l'hotel.
Pour finir le petit déjeuner continental est plus que moyen: le jus d'orange hyper acide, les toasts tout simples et les croissants (étant française) étaient immangeables...
Je ne recommande donc pas cet hôtel. Il y en a tellement d'autres... Il n'était pas complet, ils auraient pu nous changer de chambre.

Astuce pour la chambre : Pas la 509!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Furiani
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un petit hôtel sympa, bon rapport qualité prix.
Petite chambre bien entretenue. Hôtel trés bien placé à 5min à pied de Victoria station, une des plus grandes station, avec le départ des bus visites.
Arrêt de bus devant l'hôtel.
Il manque un salon à la réception.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre à coté de la salle petit déjeuner.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sans surprise. Chambre quadruple pas très grande mais rien d'exceptionnel pour un hotel de grande ville. Salle d'eau neuve avec toilettes, grande douche et mini lavabo. Il manquait de quoi poser la trousse de toilette. Service de chambre quotidien avec changement des serviettes de toilette. Personnel accueillant, petit dejeuner copieux.
Quant à l'emplacement, il est parfait : 10 min à pied de Victoria station, bus devant l'hôtel, et 15 min à pied de Westminster. On a fait plein de visites à pied (avec des enfants de 5 et 10 ans).
Beaucoup d'autres hôtels dans cette jolie rue calme et tranquille.
Seul désagrément : chauffage trop élevé dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits (période octobre). J'y avais déjà séjourné 2 ans auparavant et je dois notée que des efforts ont été faits. Le personne d'accueil est très souriant et aimable. Nous avions une chambre twin, pas très grande certes, mais nous n'étions pas à l'étroit non plus avec nos valises. De même pour la salle de bain, petite mais fonctionnelle. Chambre et salle de bain propre et bien chauffée, ménage et changement de serviettes tous les jours. Petit déjeuner composé de toasts ( complet, nature ) , fromage, confiture, beurre, céréales, salade de fruits, jus d'orange, café, thé, chocolat. Possibilité pour un English Breakfast moyennant un supplément. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel. Proximité de 2 arrêts de métro, quartier calme, gare de Victoria, restaurants, crêperie et pub à quelques minutes à pieds. Je conseille et je retourner dans cet hôtel pour mes prochaines venues à Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel bien noté pour un week-end a Londres afin de fêter les dix ans de notre fils. Quelle déception ! La chambre annoncée pour trois personnes était en réalité pour deux avec un lit ajouté. Résultat : on pouvait a peine tenir à trois debout ! La literie était mauvaise, le service inexistant. Seul point positif : le bus au pied de l'hôtel et le métro à 10 minutes à pied. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier de Pimlico, à 15 min à pied de Westminster, Big Ben etc...
Chambre quadruple : 4 lits singles avec assez d'espace (nous n'étions pas les unes sur les autres).
Salle de bain : une douche, Lavabo (bouché dommage) ainsi que toilette.
Bouilloire avec thé, tasses et verres à disposition. TV écran Plat.
Le + : la station de bus juste en face (ligne 24 qui vous emmène vraiment partout Camden/Victoria/Westminster/Oxford Street...)
Le - : Poussière présente... ne mérite sûrement pas ses 3*... Plus 2*.

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple n°101 très bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Point fort : l'emplacement ==> proche de la station victoria (10 minutes à pied), en face d'une station de bus, personnel très sympa et serviable.

Point faible : le petit déjeuner : pain de mie, confitures & beurre, 2 sortes de céréales, des pommes, café, thé, jus d'orange ==> un peu limite pour un 3*.
Les chambres sont propres mais très petites (à peine la place de mettre les valises sous le lit, pas d'armoire (juste une barre avec des cintres), petite salle de bain avec les toilettes à coté des douches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Huttons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huttons Hotel

Adresse: 53 - 57 Belgrave Road, Londres SW1V 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert Service d'autobus
N° 602 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huttons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huttons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huttons Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Huttons Londres
Londres Huttons Hotel
Huttons Hotel London
Huttons Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.