“séjour agréable gâché puis les bruits dans les radiateurs” 3 5 étoiles
Avis sur Hanover Hotel Victoria

Hanover Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hanover Hotel Victoria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°253 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
nancy
“séjour agréable gâché puis les bruits dans les radiateurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

quartier agréable, chambre petite rénovée et propre, chambres au sous-sol à éviter absolument en raison de bruits insupportables dans les canalisations de chauffage qui empêchent de dormir, anomalie qui n'a pas été corrigée malgré ma demande !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

bien situé, on y va à pieds depuis la gare, calme, nous y étions en famille et nous avons passé 4 bonnes nuits, avec un bon accueil et un personnel qui m'a toujours bien renseignée.
proche des commerces et des parcs. On peut y laisser les bagages en consigne gratuite le jour du départ, c'est très pratique.
Les points négatifs sont : une literie moyenne, la vaisselle est ébrechée, pas de chaise dans la chambre et salle de petit déjeuner trop petite.
Céline

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Eclepens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

la salle de bain bien propre et de l'eau chaude rapidement ,les chambres en ordres mais un peu poussiereuses.
c'est un endroit bien placer pas trop loin de Victoria station
tres calme
parfait pour visiter Londres et juste y passer la nuit
la salle pour le petit dejeuner un trop petite pour l'acceuil des occupants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Après un long moment bloqué dans l'Eurostar, un ballade en métro bondé avec les bagages, une arrivée et un accueil de plus de 30 secondes auraient été appréciés. Nous avons quand même la bonne surprise d'être surclassé pour cause de disponibilités, même si apparemment ils le faisaient à contre-coeur.
Le plus : calme.
Le moins : assez loin du métro, la salle de bains.
A réserver à l'avance, tarifs assez attractifs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Pour obtenir les clefs de votre chambre, il vous faudra sortir la carte bancaire (premier fois que l'on nous demande de régler l'intégralité du séjour en arrivant à l'hotel) ... Peut-être est-ce la peur de voir le client dédaler sans payer dès qu'il aura mis le pied dans la chambre ...

Les occassions ne manquent pas pour partir les jambes à son coup :

- les chambres de tailles réduites,

- Pas de ménage ou alors hebdmadaire voir mensuel --> pour preuve : chambre avec moquette sur laquelle vous trouvez en autre des poils, miettes ... ; SBD et WC non nettoyé ; poussières non effectuées --> HOTEL FORTEMENT DECONSEILLE AUX ASTHMATIQUES !!!

- hormis la personne qui vous apporte des moitiées de pain de mie dans la salle du déjeuner, le personnel de l'hotel est quasi inexistant. D'ailleurs, à la réception, nous avons malheureusement déranger le veilleur en voulant récupérer notre clef (il a bien pris le temps de finir de jouer/lire son ordinateur avant de daigner lever la tete) OU encore lorsque l'on a quitté l'hôtel le dernier jour --> nous avons rendu les clefs sans qu'il leve la tete ou ne dise un mot.

1 point positif de cet hotel : la localisation et si vous avez la "chance" d'avoir une chambre au dernier étage et du bon coté (vue dégagée sur big ben, house of parliament et la roue du millénaire --> enfin si vous avez la chance d'être arriver un jour de grand nettoyage : les vitres étant très sales)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

nice, france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

J'y avais réservé un chambre en même temps que l'Eurostar sur le site de la sncf, car il semblait être le meilleur hôtel au niveau rapport qualité/prix, pour un petit budget (petit déj pas inclu dans le forfait). Mon amie et moi partions tôt le matin et rentrions tard le soir pour visiter Londres au maximum.
Pour être claire :
* AVANTAGES :
- situation, pas loin de Pimlico et Victoria station (15 minutes de marche environ). Rue longue, large, et calme.
- l'acceuil avait été très correct et aimable. J'avais demandé une serviette supplémentaire, j'en ai eu deux. Quand, devant me rendre très rapidement à Waterloo station (sous peine de manquer le train du retour !) j'avais demandé au réceptionniste s'il valait mieux prendre le train ou le taxi, il m'avait gentillement et aimablement conseillée.
- possibilité de laisser les bagages avant le check-in et ap le check-out. La salle n'était pas fermée à clé, mais sous la surveillance de la récéption. Nous n'avons pas eu de problème.

*POINTS NEGATIFS
- chambre et hôtel vétuste, qui a besoin de réparation. J'ai cru qu'il était en travaux, car l'entrée était bouchée par des échaffaudages et notre balcon était le dépôt de pots de peintures. Chambre double pas si petite, sans pour autant être spacieuse. Plus grande qu'une cabine en tout cas ! Taille qui est OK si on ne fait qu'y dormir
- LE GROS SOUCIS : les bêtes dans le lit, "bedbugs" en anglais. Petites, mais inacceptables !! Il n'y en avait que dans le lit de mon amie, qui les a enlevées le 1er soir. Autant vous dire qu'on n'était pas hyper tranquilles les 2 autres nuits ! Nous n'avons pas été regardantes sur la qualité des murs, l'âge de la moquette etc, mais les bêtes, NON.
Ce n'était pas l'invasion, mais elles étaient là.

Sinon, on a passé trois nuits correctes (pas de pb de bruit). Sans les bedbugs, ce serait convenable pour le genre de voyage que nous avons fait.

• Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

J'ai séjourné à l'HOTEL HANOVER durant six jours en octobre 2008 en compagnie de ma fille âgée de 14 ans. L'hôtel n'est pas terrible mais le quartier est agréable et proche de la gare. L'accueil a été d'emblée très froid. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et notre petite chambre, qui donnait sur une cour sordide, était relativement propre. Quelques remarques : la porte de la salle de bains grinçait épouvantablement, il n'y avait pas de dérouleur de papier wc, nous ne disposions que d'une serviette par personne et il n'y avait pas de tapis de bain par terre. Les tiroirs du bureau refusaient tout simplement de se fermer et la seule lampe de chevet située sur la tête de lit ne fonctionnait pas. J'ai signalé ceci à la réception le lendemain matin. Comme je m'y attendais, rien n'a été fait. L'hôtel est très mal insonorisé et nous avions l'impression que nos voisins de chambre étaient sur le pas de notre porte. J'ai ensuite demandé une ampoule que j'ai changée mais bien évidemment le problème venait de la lampe. Nous avons tenté d'aller déjeuner à la salle à manger située au sous-sol. Le local était petit et bondé au point qu'en entrant la porte a heurté la chaise de la personne installée à l'entrée. Nous avons fui et sommes allées prendre notre petit déjeuner près de la gare.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hanover Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanover Hotel Victoria

Adresse: 30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°253 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanover Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanover Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanover Hotel Londres
Hanover Londres
Londres Hanover Hotel
Hanover Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni
Hanover Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanover Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.