“Court séjour londres” 3 5 étoiles
Avis sur Hanover Hotel Victoria

Hanover Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hanover Hotel Victoria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre (Pimlico)   |

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

situé à 5mn à pieds de la station Victoria, 15mn de buckingham et 40mn de picadilly. quartier non animé le soir donc plutôt rester manger vers picadilly ou covent garden ou au sein de Victoria. Nous on optait pour prendre du japonais en take away ( et le manger dans la chambre!).lit ok, chambre propre correspondant aux photos, tv, bouilloire, sdb. Mais rue bruyante très tôt par le passage des voitures. échafaudage empêchant l'ouverture des fenêtres. lampes de chevet juste en déco car ne marchent pas. sommes restés 4 nuits et jamais réparées. ptit déj copieux en libre service (toasts frais grillés,croissants, jambon,fromage,yaourts,céréales,jus,café,thé). Ressemble plus à une pension qu'un hôtel 3N mais correct pour le prix payé (77£ pour 3 /nuit)vu les tarifs londoniens.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je viens de rentrer d'un séjour de 4 jours à Londres et je m'empresse de mettre un commentaire sur cet hôtel pour éviter que d'autres personnes ne se fassent piéger.
Lamentable, c'est le seul adjectif qui me vient à l'esprit.
Une chambre minuscule la N° 205, donnant sur la rue et très bruyante la nuit, en pente ( au moins 5 cm d’écart entre les 2 murs (et 10 cm dans la salle d’eau), la moquette au sol déchirée, une étagère avec 3 cintres et rien d'autre pour ranger les vêtements, un lit en accent circonflexe qui fait que l'on a tendance à partir vers l'extérieur et à tomber du lit (c'est ce qui a plusieurs fois failli arriver à ma femme qui subissait à la fois la pente de la chambre et celle du lit), une salle de bains avec une lumière au plafond mais la réglette au dessus du lavabo ne fonctionnait pas, une douche cabine dont il faut tenir la porte qui ne ferme pas pendant que l'on se douche, pas un meuble pour poser les affaires de toilette, pas de balai à WC.
Le ménage quotidien était pour le moins sommaire.
Au niveau du petit déjeuner qui est compris et que l'on prend dans une salle de cantine, nous avons eu tout les jours du pain et des croissants rassis !!!
Ce n'est pas la première fois que je vais à Londres et je connais la situation de l'hôtellerie locale, mais c'est la première et dernière fois que je vais dans cet hôtel et je tiens à mettre en garde les touristes qui pourraient être intéressés.
Le prix de la chambre n'est pas très élevé, mais pour les prestations fournies c'est scandaleusement cher.
Un soi-disant 3 étoiles qui n'en vaudrait pas une en France.
J'oubliais de signaler aussi que le wifi est inexistant dans les chambres. On ne peut capter que dans un petit salon en face de la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bien situé (20mn à pied de Buckingham), confortable. Chambre 301 parfaite pour un couple plus 2 ou 3 ados. Pas de double vitrage, donc mauvaise isolation mais le chauffage a compensé. Petit déjeuner continental satisfaisant mais salle un peu petite.
Café ou thé à disposition avec bouilloire dans la chambre.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Vu la description et les photos sur leur site internet, nous avons été très très déçu de cet hôtel. La chambre était ridiculement petite (pas d'espace pour passer sur un des côté de lit), elle était également délabrée (plusieurs murs s’effritaient) la propreté laissait à désirer (des longs cheveux retrouvé après le passage de la femme de ménage). Il à fait très froid dans la chambre, pas ou peu de chauffage, eau chaude on en parle même pas! Le robinet de la douche était cassé. Le personnel était juste correct (mais aurait pu faire un effort). Pas de connexion WIFI. Le petit déj était des plus minimaliste. Le jour précédent notre départ les draps de lit n'ont même pas été changés. Le seul est unique point positif de cet hôtel est la proximité de la gare (5min à pied).
Conseil d'ami: si vous voulez un hôtel, ne prenez surtout pas celui ci ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouliac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bon hôtel :idéalement situé à 2 pas de victoria station, parfait pour visiter Londres !! propre, personnel aimable, petit déj simple ; chambre simple avec TV ; un très bon compromis prix/ confort pour une famille...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hanover Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanover Hotel Victoria

Adresse: 30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 254 sur 538 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanover Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelWorld, HostelBookers, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanover Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanover Hotel Londres
Londres Hanover Hotel
Hanover Londres
Hanover Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni
Hanover Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanover Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.