“hôtel correct dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Hanover Hotel Victoria

Hanover Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hanover Hotel Victoria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°241 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Annecy, France
“hôtel correct dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous revenons de londres ou nous avons séjourné à l'hôtel hanover victoria 3 nuits. Le quartier est très calme, dès l'arrivée nous avons été orientées pour trouver l'hôtel qui se situe à 500 m du métro. Quelques pubs aux alentours, des boutiques dans la gare victoria mais le quartier reste très calme. L' accueil à l'hôtel était juste correct, chambre au troisième étage sans ascenseur, propre, mais une forte odeur d'humidité permanente, le réglage de la température de l'eau pour la douche était difficile cependant l'ensemble reste correct pour le prix payé. Le petit dèj est moyen mais il y avait du choix..le bémol pour nous a été l'accueil du personnel qui était inexistant au petit déjeuner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Il y a deux ans nous y avons séjourné en famille et satisfaits, nous y sommes retournés la semaine dernière. L'hôtel est dans un quartier très tranquille et près du métro, d'un supermarché, les matelas sont bons donc on a très bien dormi, le cadre est rénové et agréable, le personnel est attentif, coutois et disponible (ils ont répondu à nos demandes de renseignements, de prêt de couverture, de localisation...) sans problème. Ce que j'aprécie est de pouvoir laisser les bagages gratuitement dans une pièce pour pouvoir profiter jusqu'au bout de la dernière journée de voyage.
Le petit déjeuner est sans surprise mais copieux (par contre la salle à manger est minuscule et c'est un peu la bousculade).
Je ne mets que 4 sur 5 car l'hygène de la salle de bain est moyenne, il y a de la moisissure aux joints et sur la porte,par contre, les chambres sont faites tous les jours.
Bref, je le recommande aux familles pour passer quelques nuits à Londres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

On peut voir que des travaux de rénovations ont été effectués récemment (moquettes refaites, portes coupe-feu neuves, couloirs rafraîchis..) néanmoins la salle de bains de notre chambre aurait mérité un même sort. La chambre au dernier étage sans ascenseur était petite mais propre dans l'ensemble. La literie est de bonne qualité.
Accueil correct, sans plus. Bémol : le petit déjeuner est gratuit et heureusement : tranches de pain, jambon blanc et tranches fromage de piètre qualité, quelques céréales...choix minimaliste et qualité des produits plus que médiocre...bref, c'est gratuit et heureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Personnel aimable et à l'écoute.
4 nuits avec 3 enfants : séjour agréable grâce à la situation et au calme du quartier.
Choix de restaurants à 10 mn à pieds.
Chambre correcte, très bonne literie, neuve. Bon petit déjeuner en quantité et qualité.
2 points négatifs, malgré tout, la bouilloire sale (comme rouillée!) et le bruit important de la ventilation dans le cabinet de toilette, lorsque la lumière est allumée.
Très bon rapport qualité/prix.Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jura
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

1. Les nombreux étages à monter, sans ascenseur et aucune aide proposée à l'accueil.
2. Personnel non-sympathique voir antipathique, pas serviable et pas accueillant.
3. Petit déjeuner très insuffisant et mal servi, les verres sont en plastiques et la propreté laisse clairement à désirer.
4. Le personnel manque d'hygiène en cuisine et se crie dessus devant les clients, aucune serviabilité et malhonnêteté envers les clients.
5. La chasse d'eau ne fonctionnait pas.
6. seul point positif, l la situation géographique, bien placé par rapport aux métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

situé à 5mn à pieds de la station Victoria, 15mn de buckingham et 40mn de picadilly. quartier non animé le soir donc plutôt rester manger vers picadilly ou covent garden ou au sein de Victoria. Nous on optait pour prendre du japonais en take away ( et le manger dans la chambre!).lit ok, chambre propre correspondant aux photos, tv, bouilloire, sdb. Mais rue bruyante très tôt par le passage des voitures. échafaudage empêchant l'ouverture des fenêtres. lampes de chevet juste en déco car ne marchent pas. sommes restés 4 nuits et jamais réparées. ptit déj copieux en libre service (toasts frais grillés,croissants, jambon,fromage,yaourts,céréales,jus,café,thé). Ressemble plus à une pension qu'un hôtel 3N mais correct pour le prix payé (77£ pour 3 /nuit)vu les tarifs londoniens.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hanover Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanover Hotel Victoria

Adresse : 30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°241 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanover Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelWorld, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanover Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanover Hotel Londres
Londres Hanover Hotel
Hanover Londres
Hanover Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni
Hanover Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanover Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.