“Sale, bruyant et minuscule” 2 5 étoiles
Avis sur Hanover Hotel Victoria

Hanover Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hanover Hotel Victoria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°253 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
“Sale, bruyant et minuscule”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En réservant par un site bien connu, nous avons bénéficié d'un prix raisonnable £110/nuit (!).
Avec ce prix, l'hôtel met à disposition les chambres du sous sol ... Proche de la salle de petit déjeuner (qui démarre à 7h30 .. Ce qui rend le réveil très bruyant et très matinal.
Le petit déjeuner s'arrête à 9h30 ce qui est très tôt pour des séjours de week end ) et sous l'entrée ( passage de tous les clients).

Nous avons trouvé un chewing gum collé sur la liseuse du lit ... Et les serviettes fournies étaient jaunâtres et surtout douteuses (tâches marron !!)
La chambre et la salle de bain étaient minuscules et la literie très moyenne.
Nous avons réalisé que le prix que nous avions eu par booking.com pour 2 nuits était le prix affiché dans l'hôtel pour 1 nuit ce qui explique ce service très mauvais ayant payé moins cher. Ce n'était finalement pas une si bonne affaire !
je déconseille cette adresse.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre cet hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous revenons de londres ou nous avons séjourné à l'hôtel hanover victoria 3 nuits. Le quartier est très calme, dès l'arrivée nous avons été orientées pour trouver l'hôtel qui se situe à 500 m du métro. Quelques pubs aux alentours, des boutiques dans la gare victoria mais le quartier reste très calme. L' accueil à l'hôtel était juste correct, chambre au troisième étage sans ascenseur, propre, mais une forte odeur d'humidité permanente, le réglage de la température de l'eau pour la douche était difficile cependant l'ensemble reste correct pour le prix payé. Le petit dèj est moyen mais il y avait du choix..le bémol pour nous a été l'accueil du personnel qui était inexistant au petit déjeuner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Il y a deux ans nous y avons séjourné en famille et satisfaits, nous y sommes retournés la semaine dernière. L'hôtel est dans un quartier très tranquille et près du métro, d'un supermarché, les matelas sont bons donc on a très bien dormi, le cadre est rénové et agréable, le personnel est attentif, coutois et disponible (ils ont répondu à nos demandes de renseignements, de prêt de couverture, de localisation...) sans problème. Ce que j'aprécie est de pouvoir laisser les bagages gratuitement dans une pièce pour pouvoir profiter jusqu'au bout de la dernière journée de voyage.
Le petit déjeuner est sans surprise mais copieux (par contre la salle à manger est minuscule et c'est un peu la bousculade).
Je ne mets que 4 sur 5 car l'hygène de la salle de bain est moyenne, il y a de la moisissure aux joints et sur la porte,par contre, les chambres sont faites tous les jours.
Bref, je le recommande aux familles pour passer quelques nuits à Londres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

On peut voir que des travaux de rénovations ont été effectués récemment (moquettes refaites, portes coupe-feu neuves, couloirs rafraîchis..) néanmoins la salle de bains de notre chambre aurait mérité un même sort. La chambre au dernier étage sans ascenseur était petite mais propre dans l'ensemble. La literie est de bonne qualité.
Accueil correct, sans plus. Bémol : le petit déjeuner est gratuit et heureusement : tranches de pain, jambon blanc et tranches fromage de piètre qualité, quelques céréales...choix minimaliste et qualité des produits plus que médiocre...bref, c'est gratuit et heureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Personnel aimable et à l'écoute.
4 nuits avec 3 enfants : séjour agréable grâce à la situation et au calme du quartier.
Choix de restaurants à 10 mn à pieds.
Chambre correcte, très bonne literie, neuve. Bon petit déjeuner en quantité et qualité.
2 points négatifs, malgré tout, la bouilloire sale (comme rouillée!) et le bruit important de la ventilation dans le cabinet de toilette, lorsque la lumière est allumée.
Très bon rapport qualité/prix.Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jura
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

1. Les nombreux étages à monter, sans ascenseur et aucune aide proposée à l'accueil.
2. Personnel non-sympathique voir antipathique, pas serviable et pas accueillant.
3. Petit déjeuner très insuffisant et mal servi, les verres sont en plastiques et la propreté laisse clairement à désirer.
4. Le personnel manque d'hygiène en cuisine et se crie dessus devant les clients, aucune serviabilité et malhonnêteté envers les clients.
5. La chasse d'eau ne fonctionnait pas.
6. seul point positif, l la situation géographique, bien placé par rapport aux métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Hanover Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanover Hotel Victoria

Adresse: 30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°253 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanover Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanover Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanover Hotel Londres
Londres Hanover Hotel
Hanover Londres
Hanover Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni
Hanover Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanover Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.