“HOTEL TRES BIEN SITUE POUR COURT SEJOUR” 3 5 étoiles
Avis sur Hanover Hotel Victoria

Hanover Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hanover Hotel Victoria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°254 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Nice, France
“HOTEL TRES BIEN SITUE POUR COURT SEJOUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel très bien situé près de la gare Victoria (15 mn à pieds). Les draps et les serviettes sont changés tous les jours. Mais l'hôtel mériterait un rafraichissement.... et revoir le petit déjeuner qui fait "très cantine". En France cet hôtel n'aurait que 2 étoiles mais étant donné les prix pratiqués à Londres, c'est un bon rapport qualité. Le personnel est sympathique.
Personnel 24/24, possibilité de laisser ses bagages après départ de la chambre. Internet partout.
J'avais demandé lors de la réservation d'être à l'étage par rapport aux commentaires.
Je recommande cet hôtel pour un cours séjour.

Astuce pour la chambre : Demander de séjourner à l'étage pour éviter le bruit du petit déjeuner le matin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel agréable et bien situé. Situé dans un quartier calme résidentiel, à peine dix minutes à pied de la gare/métro Victoria, 5 min d'un quartier avec de nombreux restaurants et cafés et à peine 30 min à pied (ou deux stations de métro) des principaux lieux touristiques : Buckingham Palace et Westminster Abbey. L’hôtel est plutôt propre, agréable, tout comme le personnel. Les chambres disposent du confort nécessaire et même un peu plus avec le ménage et les serviettes changées tous les jours, la bouilloire, la télé et la wifi gratuite. Sans être un lieu parfait ou luxueux, on s’y sent bien et c’est pratique.
Juste quelques petits points négatifs :
• c’est un hôtel assez étroit avec pas mal d’escaliers. J’étais au 4e étage sans ascenseur, dur !
• Je ne sais pas si c’était seulement dans ma chambre, mais l’eau chaude avait du mal à monter et quand c’était le cas, l’eau était soit bouillante, soit froide…
• Pas de volet (comme dans beaucoup d’hôtels), donc j’ai été un peu réveillée par le soleil.
• Bémol aussi pour le petit déjeuner, dans une salle assez petite et avec peu de choix, suffisant mais un peu chiche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hôtel ,plutôt agréable .quartier calme et proche du métro Victoria et pimlico.les chambres sont faites tous les jours et le personnel est discret mais attentif si besoin, par contre ,un changement de fenêtres ne serait pas mal venue ,vieilles et très abîmées .la salle du petit déjeuner est petite ,mais suffisante pour le nombre de personne séjournant dans l hôtel.petit déjeuner a améliorer .en bref ,hôtel pratique pour un week end.

Séjour du mars 2014
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel situé en plein coeur de Londres, dans un quartier peu bruyant. Facilité de transports aux alentours! Chambre certes pas très grande mais fonctionnelle. Chambre et salle de bain parfaitement propres. Literie de très bonne qualité, nous avons dormi comme des bébés. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est correct (pain, toasts, croissant, différentes céréales, jambon, fromage, fromage blanc, salade de fruits, boissons chaudes et froides au choix et à volonté).
Un bon rapport qualité/prix, pas déçues d'avoir choisi cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En réservant par un site bien connu, nous avons bénéficié d'un prix raisonnable £110/nuit (!).
Avec ce prix, l'hôtel met à disposition les chambres du sous sol ... Proche de la salle de petit déjeuner (qui démarre à 7h30 .. Ce qui rend le réveil très bruyant et très matinal.
Le petit déjeuner s'arrête à 9h30 ce qui est très tôt pour des séjours de week end ) et sous l'entrée ( passage de tous les clients).

Nous avons trouvé un chewing gum collé sur la liseuse du lit ... Et les serviettes fournies étaient jaunâtres et surtout douteuses (tâches marron !!)
La chambre et la salle de bain étaient minuscules et la literie très moyenne.
Nous avons réalisé que le prix que nous avions eu par booking.com pour 2 nuits était le prix affiché dans l'hôtel pour 1 nuit ce qui explique ce service très mauvais ayant payé moins cher. Ce n'était finalement pas une si bonne affaire !
je déconseille cette adresse.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre cet hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous revenons de londres ou nous avons séjourné à l'hôtel hanover victoria 3 nuits. Le quartier est très calme, dès l'arrivée nous avons été orientées pour trouver l'hôtel qui se situe à 500 m du métro. Quelques pubs aux alentours, des boutiques dans la gare victoria mais le quartier reste très calme. L' accueil à l'hôtel était juste correct, chambre au troisième étage sans ascenseur, propre, mais une forte odeur d'humidité permanente, le réglage de la température de l'eau pour la douche était difficile cependant l'ensemble reste correct pour le prix payé. Le petit dèj est moyen mais il y avait du choix..le bémol pour nous a été l'accueil du personnel qui était inexistant au petit déjeuner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Il y a deux ans nous y avons séjourné en famille et satisfaits, nous y sommes retournés la semaine dernière. L'hôtel est dans un quartier très tranquille et près du métro, d'un supermarché, les matelas sont bons donc on a très bien dormi, le cadre est rénové et agréable, le personnel est attentif, coutois et disponible (ils ont répondu à nos demandes de renseignements, de prêt de couverture, de localisation...) sans problème. Ce que j'aprécie est de pouvoir laisser les bagages gratuitement dans une pièce pour pouvoir profiter jusqu'au bout de la dernière journée de voyage.
Le petit déjeuner est sans surprise mais copieux (par contre la salle à manger est minuscule et c'est un peu la bousculade).
Je ne mets que 4 sur 5 car l'hygène de la salle de bain est moyenne, il y a de la moisissure aux joints et sur la porte,par contre, les chambres sont faites tous les jours.
Bref, je le recommande aux familles pour passer quelques nuits à Londres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hanover Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanover Hotel Victoria

Adresse: 30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°254 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanover Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanover Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanover Hotel Londres
Hanover Londres
Londres Hanover Hotel
Hanover Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni
Hanover Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanover Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.