“Les anglais se moquent de nous .” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn London - Westminster

Comfort Inn London - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn London - Westminster
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1 V2BB, Angleterre (Anciennement Central House Hotel - Victoria)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°723 sur 1 065 hôtels à Londres
Saint Malo , France
“Les anglais se moquent de nous .”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Après un WE à Londres dans le Central House Hotel , quelques remarques sur cet établissement :
Une chambre réservée pour 4 personnes , on a trouvé une chambre de 10m2 avec un grand lit et un matelas parterre pour 2 , séparé du lit par un espace de 10cm . La literie est nulle , un morceau de fer sortait du lit sur lequel je me suis blessé . La fenêtre donne sur une cour salle avec un filet devant les yeux qui ramasse tous les plastiques du coin . La salle de bain est digne d'un hôtel sans étoile et encore , pas de lumière sur le miroir , des peintures fissurées , du bricolage d'enfants . Le petit déjeuner se passe au sous sol dans un endroit très exigu et nul pour un petit déjeuner " anglais " .
Je ne vous conseille absolument pas cet hôtel *** très cher 585€ pour 3 nuits .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Fegersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Pour notre 2e séjour à Londres, nous avons choisi cet hôtel via booking.com et avons été agréablement surprises : personnel très sympa, chambre à taille normale (nous étions 3 cette fois) et calme, petit déjeuner copieux. En plus, tout près de la gare Victoria où nous pouvions dîner dans un des nombreux restos avant de regagner l'hôtel le soir en toute sécurité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Cet hôtel présente un rapport qualité prix indéniable compte tenu de sa situation en plein coeur de Londres (environ 100 € la nuit si résa internet) mais présente tout de même de nombreux inconvénients : Chambre minuscule, mauvaise literie, extrèmement bruyant...Point positif tout de même : consigne bagages gratuite et accueil plutot sympathique. Le petit déjeuner est relativement correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rhône alpe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

L'hôtel est vraiment très bien situé de la gare victoria, et est très bien desservie par les bus (arrêt juste devant l'hôtel).
Le personnel est vraiment très charmant, accueillant, toujours là pour nous renseigner.
Les chambres sont petites, et très propres. Amplement suffisantes pour les jeunes ou les personnes souhaitent juste y dormir. Le petit déjeuner est très fourni, en effet un ample choix de céréales, pain de mie, muffins, œufs, croissants, confitures, miel, très large choix de thé, café lait chaud/froid ...
L'hôtel est charmant et complet, possibilité d'utiliser internet (1 livre les 20 minutes).

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. L'accueil était très bien sauf qu'ils ne parlent que l'anglais. La chambre familiale était spacieuse. La propreté de la chambre irréprochable et la taille de la salle de bains était correcte. Le seul point faible était l'insonorisation. Hôtel très bien situé proche des grands monuments.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

ATTENTION! je me suis fait piquer par de punaises! (bed bugs)
je suis couverte de boutons!
a part ça, tres cher tres humide, a...vraiment attrape-touriste!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — PUNAISES!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Accueil sympathique, nous avions une chambre triple (305) qui était vraiment petite, mais avec une très grande salle de bain avec baignoire (ce qui n'est pas le cas des autres chambres où la SDB est une cabine en plastique style Formule 1....
L'hôtel et les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées. Prix intéressant en réservant à l'avance sur le site inernet. Très bien située, à mi chemin entre Victoria station et Pimlico, toutes les deux accessibles en à peine 10mn... Bon petit déjeuner continental, literie confortable mais seul problème, il faisait une chaleur étouffante et nous avons dormi le fenêtre ouverte pendant 3 nuits (en février à Londres c'est pas courant) alors que des amis dans d'autres chambres ont eu très froid....

• a aimé — la situation proche de Victoria
  • n'a pas aimé — chambre petite
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Comfort Inn London - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn London - Westminster

Adresse: 39 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1 V2BB, Angleterre (Anciennement Central House Hotel - Victoria)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°723 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn London - Westminster 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Choice Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Londres
Central House Hotel Londres
Central House Londres
Hotel Central House Londres
Central London
Comfort Inn London - Westminster Londres, Royaume-Uni
Central Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn London - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.