“Mauvais rapport qualité/prix” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn London - Westminster

Comfort Inn London - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn London - Westminster
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1 V2BB, Angleterre (Anciennement Central House Hotel - Victoria)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°683 sur 1 073 hôtels à Londres
“Mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Que dire sur cet hôtel aux pratiques commerciales...douteuses...

J'ai réservé quatre nuits sur leur site internet, nuits annulables et pour une chambre vec un certain niveau de standard précisé lors de la réservation (TV, plateau de courtoisie, wifi, ...).

Lors de notre "check-in", on nous demande de régler la totalité de notre séjour tout juste 1 minute après notre arrivée (du jamais vu ailleurs), ce que je refuse en demandant de voir la chambre en premier lieu.

Bien évidemment, nous avons le droit à une chambre au 4eme étage qui doit faire 6m² max (je crois qu'on ne peut même pas passer autour du lit),très sombre car mansardées avec une petite lucarne comme fenêtre.
Mais le pire étant la salle de bain, une microscopique douche, les toilettes collées à la douche avec un lave-main juste au-dessus...

Bien évidemment, cette chambre ne correspondait pas au tarif réservé...

La deuxième chambre est "correcte" malgré le jeu de 5 centimètres sous la porte, le manque de rangement, la fenêtre qui donne sur une cour moche, le wifi qui plante, la télé minuscule, une seule prise qui marche à l'autre bout de la chambre...

Le petit-déjeuner, on n'en parle même pas, même en Auberge de Jeunesse dans mes souvenirs c'était meilleurs, celui-ci se résume à du pain de mie et des céréales pour les enfants.
Celui-ci étant vendu comme "continental breakfast" sur leur tarif...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L hôtel ne correspond pas vraiment aux photos du site internet. La moquette dans les escaliers est pas top et date de ...... , les chambres minuscules et vieillottes et la salle de bain idem. Prises électriques UK (donc prévoir adaptateur), TV minuscule. chambres sombres et rideaux des fenêtres isolant très mal (réveillé par le soleil très tôt) ... Concernant le wifi : il ne marche pas, nous y avons dormi 4 nuits, on nous donne un code chaque jour, mais ce code ne fonctionne pas! Et les petits déjeuners inclus dans notre formule (heureusement) / juste la base. Les gourmands et fins gourmets devront s abstenir !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix et un assez bon emplacement (Victoria Station étant juste à côté)

Très bien pour une ou deux nuits pour découvrir la ville ou lors d'un court passage à Londres.

• Séjour du février 2014
Sainte Foy Les Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Magnifiquement bien situé ! a 15 mn à pied de Victoria station et 25 mn de buckingham palace ! Le bus n° 24 qui mène vers Victoria Station et le centre de Londres s'arrête juste devant. Mais tous ces avantages sont presque annulés par l'intérieur de l'hôtel. Les parties communes sont réduites au minimum et sont d'une propreté douteuse. Le breakfast continental est réduit au minimum et est servi dans une petite salle au sous-sol.Mais le pompon ce sont les chambres minuscules. Dans la notre le lit deux places était situé contre le mur car il n'y pas assez de place pour descendre des 2 cotés. La salle de bains est si petite que quand on est sur le trône on a les pieds dans la douche !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hôtel propre et bien tenu
Situation idéale proche du centre ville et des magasins ainsi que des beaux quartiers: Chelsea, Fulham, Notting Hill, South Kensington, Buckingham...
Personnel très agréable et serviable
Tarifs très corrects
Parfait pour un WE en couple!
Seuls bémols:
- la petitesse de la chambre double avec salle d'eau réduite au minimum
- peu de pression d'eau au 3ème
- wifi capricieux et payant! Débit internet très lent
Pas top quand on est là pour bosser...
P'tit déj' continental simple mais à volonté, des fruits aurait été pas mal.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est bien situé (proche lieux touristiques et entre deux stations de métro), mais chambre très petite (au sous-sol avec fenêtre donnant sur un couloir!) et la propreté n'est pas optimale (cheveux sur l'oreiller et salle de bain qui ne paraît pas très propre). Passable pour une nuit (à condition de ne pas avoir le sommeil léger) mais pas plus...

• Séjour du août 2013
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

hotel idéalement placé, plein centre. A proximité à pieds des principaux centres d'intérêts.
Photos identiques à la réalité. Chambres petites et très petite salle de bains, pour londres toutefois c'est très honnête rapport qualité prix. Propre sans plus. Petit déjeuner complet.
J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn London - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn London - Westminster

Adresse : 39 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1 V2BB, Angleterre (Anciennement Central House Hotel - Victoria)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°683 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn London - Westminster 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Choice Hotels, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central House Hotel Londres
Central House Londres
Central London
Central Londres
Hotel Central House Londres
Comfort Inn London - Westminster Londres, Royaume-Uni
Central Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn London - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.