“thank you” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel London Mayfair

Millennium Hotel London Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel London Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Grosvenor Square | Mayfair, Londres W1K 2HP, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°392 sur 1 065 hôtels à Londres
Marseille, France
“thank you”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel situé à 2 pas de hyde park et de oxford street dans le quartiers des ambassades.
Accueil et service irreprochable irreprochable. Personnel disponible et souriant. chambre donnant sur le parc

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dar es Salaam, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le Millenium Hotel London Mayfair est idéalement situé, entre Hyde Park pour un grand bol d'air et Oxford Street pour le shopping. La station de métro Bond Street est à 2 pas. Une mention spéciale pour les restaurants, petit-déjeuner où rien ne manque (attention: 22 £ si pas compris dans le forfait), restaurant italien gastronomique et pub pour les petits en-cas sur le pouce... Chambre classique mais sans beaucoup de charme, très bien équipées toutefois et très calmes...
Ne pas hésiter à demander une Club room accès au Club Lounge du 7° étage...boissons et snacks à volonté toute la journée, y compris le 5' o clock tea....Personnel aimable et très prévenant avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Supplément pour une club room (à voir lors de la réservation) qui donne accès au Club Lounge au 7° é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel peu serviable, peu souriant. Pas de couverture dans l'armoire, chambre assez petite. la literie était confortable. Peu de chaîne française à la télévision, Dans la salle de bain. A notre arrivée, il n'y avait qu'une seule et unique grande serviette.. La propreté était correcte. Pour ce qui est de la restauration, elle n'est pas inclus dans le forfait et est particulièrement excessive. L'hôtel est bien situé, et proche de tout. C'est surement sa principale qualité mais il ne vaut ni le service ni les prestations d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A quelques minutes d'Oxford Street (pour le shopping) au sein du très chic quartier de Mayfair et en face de Grosvenor Square,un joli parc; cet hôtel est parfait car quasiment proche de tout ou en tout cas très pratique pour tout rejoindre. L'accueil est très bon et très professionnel.

L'Hôtel est de catégorie 4 étoiles mais les chambres sont petites (mais très bonne literie) et mériteraient d'être rafraîchies mais pour visiter Londres, cela suffit largement.Le bar est de belle décoration et, quand nous y étions, le chef barman avait été plusieurs fois primés pour ses créations et franchement, nous avons adoré tout ce qu'il nous a concocté, merci à lui qui sait communiquer sa passion.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Londres!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bel hôtel, dans le très agréable quartier de Mayfair.
Il présente le compromis idéal - à savoir, être un hotel de très bonne qualité dans un endroit fort agréable. Situé face à un square, à 2 pas d'Oxford street, c'est un excellent choix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cest avant tout son emplacement qui nous a fait choisir cet hotel... Idealement situé a coté d'oxford street il permet de rayonner a pieds assez facilement dans le centre. L'hotel correspond à un 4 etoiles aux standards UK. Rien d'un palace mais quand meme: voiturier, lobby plutot flatteur, bar à ambiance ( testez le tea time avec les "scones à la crème" ). Les chambres sont plutot petites et mériteraient une remise à jour mais elles restent acceptables. Dommage qu'il n'y ait pas un spa ou une piscine, ce serait parfait. Pour le petit dejeuner, nombreuses possibilités egalement dans les rues aux alentours. Prix londonniens...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

A Londres dans le cadre du travail, je l'ai choisi avant tout pour la proximité du lieu où je devais me rendre (Park Lane).
Chambre: certes la mienne n'était pas grande, mais confortable. Pour une seule personne OK. La litrie était correct et on a le choix des oreillers :-) Je n'ai entendu mes voisins que la journée lorsqu'ils étaient dans le couloir.
Petit-déj': rien de particulier, l'essentiel est présent sur le buffet et est bon.
Situation: à deux pas d'Oxford street, ceci n'est pas négligeable si vous avez le temps pour le shopping! Le quartier italien et ses restaurents sont proches. Derrière l'hôtel se trouve le Grosvenor park.
Mes collègues ont eu quelques problèmes au moment du check out, la réception n'ayant pas noté les instructions de facturation transmis par notre société.
Le prix est relativement élévé par rapport à la qualité générale, mais il me semble que c'est une régle à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Hotel London Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel London Mayfair

Adresse: 44 Grosvenor Square | Mayfair, Londres W1K 2HP, Angleterre
N°256 des hôtels de luxe à Londres
N°288 des hôtels romantiques à Londres
N°335 des hôtels d'affaires à Londres
N°344 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel London Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel London Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayfair Hotel London
Hotel Millenium Londres
Millenium Hotel London Mayfair
Londres Millennium Mayfair Hotel
Hotel Millennium Mayfair Londres
Millennium Hotel London Mayfair Londres, Royaume-Uni
Millennium Mayfair London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel London Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.