“reveillon 2014 au Millennium Mayfair” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel London Mayfair

Millennium Hotel London Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel London Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Grosvenor Square | Mayfair, Londres W1K 2HP, Angleterre (Mayfair)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 406 sur 1 052 hôtels à Londres
“reveillon 2014 au Millennium Mayfair”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous y avons passés , ma femme et moi 3 jours dont le 31-12-2014 . L’hôtel est très bien situé et confortable de plus le personnel est nombreux et charmant . le coté un peu désuet nous a enchantés. Nous avons payés 300 euros la nuit avec le petit déjeuner . Pour ce prix le wifi est en supplément 10 £ par 24 Heures !! même pas une bouteille d'eau gratuite dans la chambre .
la chambre est assez petite mais la literie confortable , elle EST SURCHAUFFÉE même en coupant tout chauffage .Le premier soir au moment de prendre un bain AUCUNE EAU CHAUDE suite à mon appel un plombier est venu changer la robinetterie ...CA commence bien . Le lendemain matin une sirène d'alarme c'est déclencher dans toutes les chambres , sympa le réveil a 7h30 (fausse manip nous a t on dit) .
Et j'en passe ... beaucoup d'approximations pour un hôtel de ce niveau , il ne mérite pas le prix demandé . Dommage .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Déprime assurée lorsque vous pénétrez cet hôtel dont la décoration a besoin d'un sérieux coup de frais!!! Kitsch, vieillot, impression de propreté très moyenne et odeur peu agréable dans la chambre, tout est à refaire à ce niveau...
Heureusement le personnel est très agréable et efficace.
Mais cela n'efface pas le fait que
l'on a du mal à se croire dans un 4 étoiles une fois dans la chambre. La bouilloire du mini bar était rouillée, et il restait encore de l'eau du précédent guest, pas de chaussons il a fallu que j'en réclame (car je n'avais AUCUNE envie de poser les pieds nus sur cette moquette douteuse), le jet de la douche était orienté vers le mur et impossible d'orienter le pommeau de douche bloqué (très pratique pour se rincer...)...
Localisation idéale cependant si vous ciblez le centre de Londres et le quartier de Mayfair.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Pour 250£ j'ai eu droit à une chambre de 12m², une salle de bain minuscule au plafond moisi. Les peintures sont défraîchies, la salle de bain à peine propre. Une grande déception pour un hôtel qui ne mérite pas ses 4*.
La couette est horriblement chaude et oblige à dormir avec la clim (bruyante)! Les draps sont néanmoins propres.
Les serviettes ne sont pas remplacées, et les shampooings pas renouvelés.
Les couloirs n'ont pas été rénovés depuis 20 ans et sont déprimants.
Seul point fort sa situation.
A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Chambre 464: plafond de salle de bain couvert de moisissures. En revanche les chambres donnant sur l...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
BUSSY SAINT GEORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un weekend en amoureux. Au coeur du quartier très huppé de MyFair, nous avons pu profiter d'un emplacement idéal, dans l'ultra-centre: a proximité de Picadilly Circus (à seulement 15min à pied), de Soho (à seulement 20min à pied), de l'incroyable Hyde park (à 5min à pied), des arrêts de bus (ligne C2 à seulement 5min à pied). Bref un emplacement idéal pour profiter de Londre, tout en bénéficiant d'un quartier très calme!

Un accueil parfait, un service de grande qualité. Le petit déjeuner est au top, très bon et très varié avec du jus d'orange pressé. Merci à chaque serveuses et serveurs pour leur amabilité!

Il est vrai que les chambre pourraient mériter un petit rafraîchissement, mais cela reste quand même très confortables et surtout parfaitement propre. La literie est parfaite!

Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel. Il y a également un piano bar très sympathique.

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la vue sur le parc demandez les chambres de numéro impairs (nous avions la 421, par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel situé à 2 pas de hyde park et de oxford street dans le quartiers des ambassades.
Accueil et service irreprochable irreprochable. Personnel disponible et souriant. chambre donnant sur le parc

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le Millenium Hotel London Mayfair est idéalement situé, entre Hyde Park pour un grand bol d'air et Oxford Street pour le shopping. La station de métro Bond Street est à 2 pas. Une mention spéciale pour les restaurants, petit-déjeuner où rien ne manque (attention: 22 £ si pas compris dans le forfait), restaurant italien gastronomique et pub pour les petits en-cas sur le pouce... Chambre classique mais sans beaucoup de charme, très bien équipées toutefois et très calmes...
Ne pas hésiter à demander une Club room accès au Club Lounge du 7° étage...boissons et snacks à volonté toute la journée, y compris le 5' o clock tea....Personnel aimable et très prévenant avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Supplément pour une club room (à voir lors de la réservation) qui donne accès au Club Lounge au 7° é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel peu serviable, peu souriant. Pas de couverture dans l'armoire, chambre assez petite. la literie était confortable. Peu de chaîne française à la télévision, Dans la salle de bain. A notre arrivée, il n'y avait qu'une seule et unique grande serviette.. La propreté était correcte. Pour ce qui est de la restauration, elle n'est pas inclus dans le forfait et est particulièrement excessive. L'hôtel est bien situé, et proche de tout. C'est surement sa principale qualité mais il ne vaut ni le service ni les prestations d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Hotel London Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel London Mayfair

Adresse: 44 Grosvenor Square | Mayfair, Londres W1K 2HP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
N°269 des hôtels de luxe à Londres
N°288 des hôtels romantiques à Londres
N°300 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel London Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel London Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayfair Hotel London
Hotel Millenium Londres
Millenium Hotel London Mayfair
Hotel Millennium Mayfair Londres
Londres Millennium Mayfair Hotel
Millennium Hotel London Mayfair Londres, Royaume-Uni
Millennium Mayfair London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel London Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.