“Agréable et idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Green Park

Hilton London Green Park a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Green Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BN, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°528 sur 1 066 hôtels à Londres
Brignais, France
“Agréable et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Parfait pour un weekend à Londres. Métro à 1 min et picadilly circus a 10 minutes à pied. Bâtiment typique londonien et chambre anciennes mais confortables. Personnel de qualité. Chambre sup. conseillée. accessible aux fauteuils roulants.

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Savoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lit bien trop étroit, sans etre de forte corpulence!!! Aucun problème pour trouver un lit simple au Hilton, mais là je déconseille cette chambre: G46 si ma mémoire est bonne Cette chambre est l'équivalent d'une cave sur cour, avec un pub pas loin...i lest recommandé de ne pas ouvrir la fenetre!!! Quel dommage, sinon bon emplacement

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

l'hotel est situé dans un endroit charmant a deux pas de Picadelly. La rue de l’hôtel est très calme. Le lobby est accueillant et le bar agréable. Les chambres sont propres, bien décorées. La salle de bain mériterait d'être un peu plus grande. Je trouve dommage que dans est établissement de ce prix et de ce niveau, le wifi ne soit pas inclus. Le prix quand est à lui est je trouve un peu excessif, mais nous sommes à Londres.....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bien situé. On peut attaquer la visite à pied, 1 min du métro Green park et du départ des bus touristiques et 5 minutes à pied de Picadilly et de Buckingham. Le petit déj est juste parfait...
Nous avions une chambre en bout de couloirs avec un plafond très très haut et une toute petite superficie au sol, la température de la pièce a été plutôt difficile à faire grimper......la propreté de la chambre bonne sans plus .... Par contre la literie était très confortable. Le personnel est professionnel mais pas tout le monde fait l'effort de bien articuler et de parler calment en anglais!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Half Moon Street à Mayfair, juste à côté de Green Park: emplacement idéal, très au calme dans une petite rue. Pas de surprise: accueil professionnel au sourire standard, chambres de bon niveau style "chaîne". Rien d'exceptionnel mais tout était bien. Petit déjeuner buffet excellent et pantagruélique et bar qui mérite le détour avec des cocktails surprenants et excellents.
Bref je recommande cet endroit pour un week end intense à Londres pour le rapport qualité prix, la situation centrale, le calme et son accès très facile et pratique depuis St-Pancras (direct par la Piccadilly ou la Victoria line)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

finalement, nous avons passé un très bon séjour!

Nous sommes arrivés à l'hôtel alors que celui-ci était complet. J'avais réservé de longue date et j'étais entretemps devenu membre Gold. Je m'attendais donc à être upgradé dans une meilleure chambre que celle qui nous a été attribuée. Comme l'hôtel était complet, ce n'était pas possible. Nous nous sommes vu offrir deux repas du soir en compensation; c'était finalement un bon deal...

Notre chambre (une double) était petite mais suffisamment grande pour ne pas se cogner partout. Le lit était de taille queen: 150 ou 160cm de large. Un petit frigo avait été mis à notre disposition ainsi que le nécessaire à thé/café. La sdb comprenait uniquement une (petite) baignoire qui s'est révélée suffisante pour notre usage. Par contre, le bruit est audible de toutes les provenances (dehors, couloir, voisins côtés et dessus) mais on finit par s'habituer...

Le petit déjeuner est parfaitement achalandé: varié et copieux (j'ai essayé le petit déjeuner anglais; il faut avoir l'estomac bien accroché :-). Les diners offerts étaient de qualité: fins et goûteux (les prix affichés sur la carte pour les plats principaux, de 16 à 23£, me semblent justifiés et pas excessifs). Réception efficace et cordiale, personnel charmant.

La situation de l'hôtel est sa principale qualité: situé à 5 minutes de la station de métro 'Green Park' (moins de 10' en métro, depuis la gare Eurostar), à autant d'un arrêt de bus où passent de nombreuses lignes, situé à distance de marche d'Oxford St & Regent St et pas très loin de Knightsbridge. A la période de Noël, le marché de Noël de Hyde Park est atteignable en quelques minutes à pieds. Buckingham Palace est à deux pas, lui aussi. Il y a plusieurs chaines de restauration rapide et de restos classiques dans le coin ainsi que plusieurs 'convenience store' qui permettent des "petites courses".

Bref, pas le meilleur séjour hôtelier à Londres mais je considèrerai certainement un nouveau séjour ici si j'ai plusieurs choix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

une situation vraiment parfaite mais :

..chambre très très bruyante ( à cote de l'ascenseur) porte non isolante des bruits de couloir
clim bruyante
wifi payant
déco moyenne
mini baignoire
literie bonne
chambre spacieuse pour londres
café et thé dans chambre sympas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton London Green Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Green Park

Adresse: Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°310 des hôtels de luxe à Londres
N°361 des hôtels romantiques à Londres
N°367 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Green Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Green Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Green Park Londres
Hilton London Green Park Londres, Royaume-Uni
Hilton London Green Park Hotel London
Hilton International London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Green Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.