“allez y !” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   49 Hill Street | Mayfair, Londres W1J 5NB, Angleterre   |
Classé n°539 sur 1 054 hôtels à Londres
“allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel à recommander chaleureusement , très bien placé à 10 minutes à pied de Picadilly,Green park et Buckingham.... très propre , accueil tout à fait charmant.Nous y étions avec nos 3 grands petits enfants ( 2 jeunes femmes et 1 jeune homme) et notre appartement était très confortable et spacieux. Tout pour plaire et avoir envie d'y revenir plus longtemps.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Dans un très bon quartier, personnel très à l'écoute , nous avions une suite 2 chambres 2 salle de bain, une cuisine et un salon nous avons acheté pour le petit déjeuner ( petite économie ) je le conseille pour les familles on peut cuisiner si les enfants sont fatigués

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

l'hôtel est situé dans un des meilleurs quartiers de Londres. Si vous devez rester à Londres pendant plusieurs jours c'est l'endroit idéal; vous avez tout le nécessaire et même le superflus. Le personnel de l'hôtel est à votre écoute,disponible et agréable. Vous vous sentez comme chez vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons effectué en famille (2 enfants de 10 et 14 ans) un court séjour de 4 nuit à l'Ascott Mayfair Residence, en plein quartier Mayfair, à 10 mn à pied max du métro Green Park, proche de Hyde Park Corner (pas loin de Harrods) ou même à pied vers Oxford Street.

Nous avons trouvé cet appart'hôtel très pratique avec notre appartement de pièces communicantes style british, (une chambre parentale et un grand salon avec canapés transformables pour les enfants, séparés par une petite cuisine pratique toute équipée et par une entrée, avec une belle salle de bain (et tous les produits de qualité de "l'Occitane")

Nuits calmes, quartier superbe, chambres confortables après une journée de marche dans la ville et possibilité de faire son propre diner avec les enfants sans avoir à "ressortir".

Une bonne adresse à un prix raisonnable pour un appart'hôtel très cosy dans ce quartier qui est l'un des plus huppés de Londres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Séjour d'une nuit à l'ascott Mayfair Residence, en plein quartier Mayfair, et à quelques rues du métro Green Park, cette résidence est superbe, et très luxueuse...
Nuit très calme, quartier superbe, nous avions loué un appartement deux chambres, avec chacune sa salle de bains... Chambres de taille correcte, très cozy style british, la taille du salon est très raisonnable, et surtout confortable après une journée de marche dans la ville !

Cuisine entièrement équipée, avec un welcome pack tout à fait étonnant (lait, beurre, coca, eaux, gâteaux...)
Dans les salles de bains, des lys frais, et les produits sont de l'Occitane...

Très propre, très calme, bien situé en voilà une bonne adresse en plein coeur de Londres !!!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ascott Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ascott Mayfair

Adresse : 49 Hill Street | Mayfair, Londres W1J 5NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°313 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ascott Mayfair 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascott Mayfair London
Ascott Mayfair Londres, Royaume-Uni
Ascott Mayfair Hotel London
Hotel Ascott Mayfair Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascott Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.