“Catastrophique ... A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Park Lane Mews Hotel

Park Lane Mews Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Lane Mews Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Stanhope Row | Park Lane, Londres W1J 7BS, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°606 sur 1 075 hôtels à Londres
“Catastrophique ... A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

En arrivant à l'hôtel, nous avons appris qu'ils avaient fait du surbooking après avoir patienté 1 heure dans le lobby.
Les réceptionnistes étaient particulièrement incompétentes, pas aimables du tout.
Elles nous ont expliqué que c'était "normal de faire du surbooking".
Elles ne voulaient pas faire des recherches pour trouver un autre hôtel.
Nous avons insisté, précisant que nous refuserions de payer un supplément et qu'ils devaient le prendre à leur charge.
Nous avons changé d'hôtel après plus de 2h30 d'attente.
Nous n'étions pas les seuls dans ce cas, 3 couples étaient concernés. Le surbooking est apparemment une habitude dans cet hôtel !!!!
Nous avons vu la réception et le lobby qui étaient sales, pas entretenus. Des coussins déchirés, un mobilier poussiéreux, des taches sur le canapé et les tapis.
L'hôtel est certes bien situé, mais le manque de propreté, et le service déplorable font qu'il faut absolument éviter cette adresse....
A FUIR !!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Très bien situé dans la ville où la station de métro d'Hyde Park n'est pas très loin. Malgré cela, la chambre était propre mais le service était un poil limite, il restait uniquement à la réception (un seul à la fois) et après une certaine heure, ils sont aux abonnés absent.
De plus, bien qu'ils m'aient dis que je n'avais pas de frais en plus... Ma carte a été débité de quelques frais supplémentaires...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

l'emplacement est idéal et l'hôtel a beaucoup de charme.
malheureusement il a mal vieilli : l'eau de la douche coulait dans la chambre,.
on a de plus l'impression que tout est fait à l'économie : le personnel de reception insuffisant est tout le temps débordé, le petit déjeuner , en buffet est chichement renouvelé, et il faut quémander sans arrêt;
pareil pour avoir une malheureuse savonnnette dans la chambre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Merci pour l'accueil qui a été plus agréable que mon hotel d'origine qui m'a délogé (shaftesbury london paddington)
Petit déjeuner copieux et chambre propre.
Juste un peu de bruit avec l'ascenseur la nuit.
Personnel ne parlant pas français.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
var
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Accueil charmant et très professionnel, enregistrement rapide (la chambre était disponible à 11h) Situation idéale pour découvrir la ville ; a 400 m de Buckingham Palace et à proximité des grandes lignes métro. Réceptionistes très serviables pour indiquer les lignes bus ou métro à prendre, endroits à visiter et curiosités à ne pas rater.

Chambre très bien équipé d'écran plat et lit king size. Salle de bains en marbre et bois avec panier de produits de courtoisie de grandes marques.

Il faut noter qu'il y a un siècle, ce bâtiment contenait des écuries qui ont été transformés tout en gardant certains décors d'époque.
Je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Lane Mews Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Lane Mews Hotel

Adresse : 2 Stanhope Row | Park Lane, Londres W1J 7BS, Angleterre
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°329 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Mews Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, LondonMarketing.com, Venere, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Mews Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Lane Mews Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Park Lane Mews Londres
Londres Park Lane Mews Hotel
Park Lane Mews London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lane Mews Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.