“La direction était nulle” 1 5 étoiles
Avis sur Park Lane Mews Hotel

Park Lane Mews Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Lane Mews Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Stanhope Row | Park Lane, Londres W1J 7BS, Angleterre (Mayfair)   |
N° 645 sur 1 063 hôtels à Londres
Northumberland
“La direction était nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

C’était un voyage d’affaires avec 3 chambres réservées pour 4 nuits, donc une grosse facture à la clé. Des problèmes incroyables avec la comptabilité – qui avait facturé deux des nuits d’une chambre à deux reprises. Impossible de parler à qui que ce soit à la direction, personne ne rappelait. On est en novembre et toujours pas de remboursements. Conseil – chercher un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Doncaster
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

L’hôtel a l’air bien de l’extérieur et la réception est accueillante, mais ça s’arrête là. J’avais demandé une chambre calme et on m’en a donnée une à l’avant, la chambre et la salle de bain étaient plus 2 étoiles que 4, sans aucune information dans la chambre et un besoin sérieux de redécoration, les lits et oreillers sont nuls. Très cher pour ce que c’était, je ne reviendrais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Lane Mews Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Lane Mews Hotel

Adresse: 2 Stanhope Row | Park Lane, Londres W1J 7BS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°341 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Mews Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Mews Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Lane Mews Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Park Lane Mews Hotel
Hotel Park Lane Mews Londres
Park Lane Mews London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Lane Mews Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.