“Hôtel de charme, très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Leonard Hotel

The Leonard Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Leonard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Seymour Street, Londres W1H 7JW , Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°377 sur 1 073 hôtels à Londres
“Hôtel de charme, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits sur un week-end, au deuxième étage. L'hôtel est très bien situé, dans une petite (et donc peu passante) rue parallèle à Oxford Street. Le métro est à 3 minutes ; les grands magasins Selfridges et John Lewis à moins de 10 minutes. Très grand choix de restaurants de tout type à moins de 10 minutes. Climatisation efficace et silencieuse. Le décor de la chambre est plutôt moderne (tapisserie noir et argent, bureau vitré), tandis que les parties communes sont très classiques. Propre mais un peu défraichi (salle de bain). Double vitrage efficace pour les bruits extérieurs. Isolation sonore intérieure moyenne : on entend les pas au dessus, mais c'est supportable (à condition qu'il n'y ait pas d'enfant qui courrent tout le temps), d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Grand lit confortable, mais constitué de deux lits en 90 juxtaposés. Petit déjeuner copieux et bon, service impeccable. Choix entre petit déjeuner continental, anglais, végétarien, "santé", de 12 à 15 livres (inclus dans le prix de la nuit pour nous). J'y retournerais si je devais séjourner dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Chambres en bout de couloir plus silencieuses. Vue plus agréable côté rue,sans être plus bruyant.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A deux pas d'Hyde Park et d'Oxford street, cet hôtel constitue une base de départ parfaite pour faire des visites et du shopping dans Londres. D'un bon rapport qualité prix. Le hall et le salon de réception sont décorés avec goût. Les chambres sont également bien aménagées et bien équipées. Le personnel est sympathique. Bref un bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Suis partie à Londres pour 6 nuit pendant les vacances de février avec ma fille de 14 ans et mon fils de 10ans. Besoin d'une chambre triple, nous avons eu une petite suite. Literie parfaite pour la chambre mais horrible pour le canapé lit ou ma fille a dormi (heureusement les ados dorment n'importe où). Impeccable pour tout le reste (pas de petit dej pris sur place donc pas d'avis à ce sujet). Très bien placé (métro Marble Arch) quasiment sur Oxford Street, juste à coté de Bond Street.
Un service desk très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le léonard reste année après année pareil à lui même avec un charme désuet très british certes mais il gagnerait à être un peu modernisé (salles de bains désuètes, séchoirs à cheveux antiques, bouilloires d'"époque"..), . Sa propreté, sa situation parfaite près de Marble Arch sont à prendre en compte mais ne peuvent pas faire oublier les problèmes d'insonorisation (portes très bruyantes,parquets qui grincent. Par expérience, seul le 4° étage échappe à cet inconvénient qui devient vite un problème si vos voisins de chambre sont insomniaques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous attribuons la note" très bien", un peu généreusement, car les petits inconvénients(une décoration de style victorien un peu fatiguée, des parquets qui craquent, une insonorisation médiocre) sont compensés par la gentillesse du personnel de l'accueil et du service, la bonne situation près du métro Marble Arch,et les petits déjeuners copieux, complets, avec de bonnes viennoiseries fraiches, le tout à un prix raisonnable.
Donc hotel globalement bien, avec un rapport qualité-prix correct pour Londres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avions réservé une chambre romantique (chambre 27) et nous avons été très heureux du choix. Chambre calme mais peut-être trop chauffée.Bon rapport qualité-prix car très bien situé (à côté d'Oxford Street), excellent petit déjeuner et personnel très avenant. Nous allons recommander cet hôtel et nous allons y retourner les yeux fermés. Cependant il faut aimer le style victorien avec des choix de couleurs divers et des tissus lourd.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
courrieres
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nou sommes allés pour le week end soit 2nuits au Leonard et la 2ème nuit nous avons du changer d'hotel.
L'hotel en lui meme a une décoration très chargée, avec des meubles d'epoque, ce qui donne une ambiance étoufante mais ça c'est une affaire de gout.
Mais c'est le bruit la nuit qui nous a vraiment dérangé à cause du planchet.
Nous n'avons pas dormi de la nuit, car nous avons entendu des personnes circulant dans le couloir et dans les chambres à l'étage du dessus de 3h du mat à 5h30.
La VMC très bryante ne s'arrete que 15mn après avoir eteind la lumière de la salle de bain.
Le petit déj n'est vraiment pas terrible, il vaut mieux sortir pour le prendre, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Leonard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Leonard Hotel

Adresse : 15 Seymour Street, Londres W1H 7JW , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°243 des hôtels de luxe à Londres
N°336 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Leonard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leonard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonard Hotel London
Hotel Leonard Londres
Hotel The Leonard Londres
Leonard Residences
Leonard Londres
The Leonard Hotel London
The Leonard Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Leonard Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leonard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.