“excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur The Leonard Hotel

The Leonard Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Leonard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Seymour Street, Londres W1H 7JW , Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°319 sur 1 065 hôtels à Londres
Antibes, France
“excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour un séjour en amoureux de 3 nuits et nous n'avons pas été déçu! Dés notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel qui s'est occupé de nos bagages et nous a présenté notre chambre. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé, notre chambre était trés belle avec un grand lit à baldaquins, un dressing et une grande salle de bain. Nous n'avons pas testé le breakfast à l'hôtel mais tout le personnel a été trés charmant!
L''hôtel est trés bien situé entre hyde park et oxford street, les grands magasins à quelques minutes et des restos trés simpa aux alentours! Hôtel que je vous conseille vivement!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

apres avoir effectué une reservation en aout pour un voyage prévu en novembre, l hotel m annonce que je ne peux pas faire dormir mes 3 enfants dans la chambre attenante à la mienne, seulement 2 enfants...
je considere donc que la resevation s annule, et j envoie deux mails pour dire que j abandonne.
L hotel me propose une autre chambre 3 fois plus chere, je ne reponds pas.
Et le 5 novembre, apres 3 mois, ils m envoient une note de 290 £, pour un no show!!!
j appelle , j explique mon cas, je leur montre les echanges de mails... rien à faire, aucune possibilité de discussion, ni de remboursement, ni d avoir ( sur un prochain sejour), ils refusent meme de m ecrire un mail pour faire jouer mon assurance.
En me disant qu avec les français c est toujours la meme chose!
je trouve ce type de reaction insupportable, aucune communication n et possible avec ce genre de personnes;
Je ne recommende absolument pas cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Partie pour Noël en décembre dernier avec une petite fille et une ado, nous avons passé qq jours très " British" dans une suite au Leonard. Deco de Noël dans toutes les parties communes, personnel adorable avec les enfants, service de chambre et breakfast charmants et délicieux. Un vrai bonheur !

D'autant que la situation du Leonard permet de visiter facilement le Londres touristique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits sur un week-end, au deuxième étage. L'hôtel est très bien situé, dans une petite (et donc peu passante) rue parallèle à Oxford Street. Le métro est à 3 minutes ; les grands magasins Selfridges et John Lewis à moins de 10 minutes. Très grand choix de restaurants de tout type à moins de 10 minutes. Climatisation efficace et silencieuse. Le décor de la chambre est plutôt moderne (tapisserie noir et argent, bureau vitré), tandis que les parties communes sont très classiques. Propre mais un peu défraichi (salle de bain). Double vitrage efficace pour les bruits extérieurs. Isolation sonore intérieure moyenne : on entend les pas au dessus, mais c'est supportable (à condition qu'il n'y ait pas d'enfant qui courrent tout le temps), d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Grand lit confortable, mais constitué de deux lits en 90 juxtaposés. Petit déjeuner copieux et bon, service impeccable. Choix entre petit déjeuner continental, anglais, végétarien, "santé", de 12 à 15 livres (inclus dans le prix de la nuit pour nous). J'y retournerais si je devais séjourner dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Chambres en bout de couloir plus silencieuses. Vue plus agréable côté rue,sans être plus bruyant.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A deux pas d'Hyde Park et d'Oxford street, cet hôtel constitue une base de départ parfaite pour faire des visites et du shopping dans Londres. D'un bon rapport qualité prix. Le hall et le salon de réception sont décorés avec goût. Les chambres sont également bien aménagées et bien équipées. Le personnel est sympathique. Bref un bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Suis partie à Londres pour 6 nuit pendant les vacances de février avec ma fille de 14 ans et mon fils de 10ans. Besoin d'une chambre triple, nous avons eu une petite suite. Literie parfaite pour la chambre mais horrible pour le canapé lit ou ma fille a dormi (heureusement les ados dorment n'importe où). Impeccable pour tout le reste (pas de petit dej pris sur place donc pas d'avis à ce sujet). Très bien placé (métro Marble Arch) quasiment sur Oxford Street, juste à coté de Bond Street.
Un service desk très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le léonard reste année après année pareil à lui même avec un charme désuet très british certes mais il gagnerait à être un peu modernisé (salles de bains désuètes, séchoirs à cheveux antiques, bouilloires d'"époque"..), . Sa propreté, sa situation parfaite près de Marble Arch sont à prendre en compte mais ne peuvent pas faire oublier les problèmes d'insonorisation (portes très bruyantes,parquets qui grincent. Par expérience, seul le 4° étage échappe à cet inconvénient qui devient vite un problème si vos voisins de chambre sont insomniaques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Leonard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Leonard Hotel

N°215 des hôtels de luxe à Londres
N°295 des hôtels romantiques à Londres
N°371 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Leonard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leonard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonard Hotel London
Hotel Leonard Londres
Leonard Residences
Hotel The Leonard Londres
Londres The Leonard Hotel
The Leonard Hotel London
The Leonard Hotel Londres, Royaume-Uni
Leonard Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leonard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.