Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“So British” 4 5 étoiles
Avis sur The Leonard Hotel

Enregistrer Enregistré
The Leonard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
The Leonard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Seymour Street, Londres W1H 7JW , Angleterre (Marylebone)   |  
Services
Classé n°359 sur 1 054 hôtels à Londres
Montignac, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“So British”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hotel typiquement anglais, très bien placé à une minute du metro (ligne central) a cote de hyde park et oxford street (2 stations des boutiques de Regent street). Hotel cossu, belle et grande chambre, belle prestation et décoration soignée.
Personnel a l'écoute.
Un bemol le prix du petit déjeuner très élevé avec peu de choses (uniquement des toast avec confiture et jus de fruits pour la formule à 10 ponds) Un bon plan juste en face de l'hotel une petite échoppe avec des english breakfast pour un tiers du prix.
Chambre luxe de qualité, silencieuse et spacieuse.
Adresse a conserver

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    133
    51
    26
    14
Consultez les avis pour
96
87
29
66
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes arrivés à 4 adultes et 2 enfants (20 mois et 4 ans)répartis sur 2 chambres. Personnel trsè sympa, aux petits soins, repas le soir bien, petits dej un peu chers mais pratique qd même avec les enfants. Nous avions 2 chambres au dernier etage superior room. Ascenseur ne panne mais qq nous a monté tous les bagages et tous descendus. Rien à redire.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bulle, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous y sommes allées pour un week-end avec une amie. L'accueil très bon, souriant (le portier qui vous ouvre après avoir trainé la valise depuis l'aéroport est un ravissement)! Seul bémol: lorsqu'on a pas de carte de crédit on doit mettre 50£ de caution pour le safe. Chambre petite, sous les combes avec une vue sur les toits de Londres. Plutôt calme et cosy. Salle de bain petite également mais tout à fait fonctionnelle!
Petit déjeuner à la carte au choix continental, anglais etc. Très bon et très copieux!
Le vrai plus de cet hôtel est bien son emplacement: 2 minutes à pied de l'Oxford Street, 10 min de Picadily et 1 minute de la première station de métro.
Bref hôtel typiquement anglais et accueillant!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour un séjour en amoureux de 3 nuits et nous n'avons pas été déçu! Dés notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel qui s'est occupé de nos bagages et nous a présenté notre chambre. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé, notre chambre était trés belle avec un grand lit à baldaquins, un dressing et une grande salle de bain. Nous n'avons pas testé le breakfast à l'hôtel mais tout le personnel a été trés charmant!
L''hôtel est trés bien situé entre hyde park et oxford street, les grands magasins à quelques minutes et des restos trés simpa aux alentours! Hôtel que je vous conseille vivement!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

apres avoir effectué une reservation en aout pour un voyage prévu en novembre, l hotel m annonce que je ne peux pas faire dormir mes 3 enfants dans la chambre attenante à la mienne, seulement 2 enfants...
je considere donc que la resevation s annule, et j envoie deux mails pour dire que j abandonne.
L hotel me propose une autre chambre 3 fois plus chere, je ne reponds pas.
Et le 5 novembre, apres 3 mois, ils m envoient une note de 290 £, pour un no show!!!
j appelle , j explique mon cas, je leur montre les echanges de mails... rien à faire, aucune possibilité de discussion, ni de remboursement, ni d avoir ( sur un prochain sejour), ils refusent meme de m ecrire un mail pour faire jouer mon assurance.
En me disant qu avec les français c est toujours la meme chose!
je trouve ce type de reaction insupportable, aucune communication n et possible avec ce genre de personnes;
Je ne recommende absolument pas cet hotel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linas, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Partie pour Noël en décembre dernier avec une petite fille et une ado, nous avons passé qq jours très " British" dans une suite au Leonard. Deco de Noël dans toutes les parties communes, personnel adorable avec les enfants, service de chambre et breakfast charmants et délicieux. Un vrai bonheur !

D'autant que la situation du Leonard permet de visiter facilement le Londres touristique.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits sur un week-end, au deuxième étage. L'hôtel est très bien situé, dans une petite (et donc peu passante) rue parallèle à Oxford Street. Le métro est à 3 minutes ; les grands magasins Selfridges et John Lewis à moins de 10 minutes. Très grand choix de restaurants de tout type à moins de 10 minutes. Climatisation efficace et silencieuse. Le décor de la chambre est plutôt moderne (tapisserie noir et argent, bureau vitré), tandis que les parties communes sont très classiques. Propre mais un peu défraichi (salle de bain). Double vitrage efficace pour les bruits extérieurs. Isolation sonore intérieure moyenne : on entend les pas au dessus, mais c'est supportable (à condition qu'il n'y ait pas d'enfant qui courrent tout le temps), d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Grand lit confortable, mais constitué de deux lits en 90 juxtaposés. Petit déjeuner copieux et bon, service impeccable. Choix entre petit déjeuner continental, anglais, végétarien, "santé", de 12 à 15 livres (inclus dans le prix de la nuit pour nous). J'y retournerais si je devais séjourner dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Chambres en bout de couloir plus silencieuses. Vue plus agréable côté rue,sans être plus bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Leonard Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Leonard Hotel

Adresse : 15 Seymour Street, Londres W1H 7JW , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°238 des hôtels de luxe à Londres
N°260 des hôtels d'affaires à Londres
N°341 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Leonard Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leonard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leonard Hotel London
Hotel Leonard Londres
Leonard Londres
Hotel The Leonard Londres
Leonard Residences
The Leonard Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Leonard Hotel
The Leonard Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leonard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.