“Bon séjour dans un hôtel style British” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Park Hotel

The Royal Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre   |
N° 211 sur 1 052 hôtels à Londres
Levallois-Perret, France
“Bon séjour dans un hôtel style British”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pour ceux qui veulent un hôtel avec le charme British, cosy, bien situé ( très proche de 2 stations de Métro, nombreuses lignes de Bus et gare de Paddington). A 5 minutes à pied de Hyde Park et de Kensington Garden, lieux pour une balade agréable. Quartier de l’hôtel avec petits restaurants pour dîner. Personnel de l’hôtel efficace et agréable. Le Royal Park Hôtel est idéal.

Une première expérience mitigée en décembre (problème d’eau chaude et bruits de tuyauterie). Heureusement cela n’avait rien enlevé au charme de l’hôtel et la gentillesse du personnel.

Notre seconde expérience dans cet établissement (4 mois plus tard) a été fort agréable. Une suite impeccable, très propre, pleine de charme avec tous les accessoires nécessaires. Pour les nuisances sonores, rien à signaler hormis notre 1ère fois dans les lieux (nous n’avions pas eu de chance) mais l’établissement fait vite oublier les désagréments par son ambiance chaleureuse (la décoration et le personnel). Nous ne regrettons pas notre 2ème visite.

Le petit déjeuner est correct mais simple avec une vaisselle fine et élégante au petit salon du rez-de-chaussée.

Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous sommes partis avec des amis pour un week end londonien, et j'avais un peu peur de la situation de l'hotel car habitué au quartier de covent garden... en fait la situation de l'hotel est idéale car il est à 2 pas de la station de métro paddington et de la station lancaster gate... donc situation idéale pour visiter londres!
les chambres sont spacieuses et agréables, avec une déco très british...
le personnel est très efficace, et nous a réservé les restaurants pour chaque soir, en nous rappelant pour nous tenir au courant...
très bien, je retiens l'adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très agréable, ambiance feutrée et décoration typiquement anglaise. Chambres confortables et propreté irréprochable. Cet hôtel de qualité très chic vous offre des prestations "haut de gamme". Le personnel est souriant, dévoué (de jour comme de nuit) et de très bon conseil lorsqu'il s'agit de trouver un bon restaurant dans le quartier. Les prestations offertes par cet établissement sont à la hauteur du tarif des chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits reservé par "very chic": la chambre était assez petite mais confortable et propre; l'hotel est installé dans une maison Edwardienne typique, le lobby, salon et salle de petit dejeuner sont accueillant, le personnel très à l'écoute et sympathique
l'hotel est à 5 mn à pied de Paddington, 5 minutes du metro et plein de bus qui emmenent à Picadilly circus ou Notting hill; vraiment pratique avec en prime, Hyde Park pour une ballade verte: on l'a traversé avec le soleil et on arrive à Harrods en 1/2 h
Le seul bemol: la salle du petit dejeuner, organisé comme la salle à manger d'une maison, a peu de tables et selon l'heure d'arrivée au pdj, il est difficile de s'assoir
pas de buffet, service à table: viennoiseries, brioches, céréales, pains divers, yaourts
J'y reviendrais sans problème (avec un prix very chic....)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Charmant séjour dans cet hôtel bien placė, situe à proximité du métro et des lignes de bus, en plein cœur du Londres chic. Accueil très bristish - professionnel et très courtois- l'hôtel à le charme d'autrefois on pourrait se croire dans un roman de Jane Austen mais avec le confort et le luxe d'aujourd'hui ni trop ni pas assez , petit déjeuner exquis simple , seul hic les murs sont minces et donc on entend un peu le bruit des autres chambres. MAIS le reste suffit à oublier cet inconvénient !

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un adorable hôtel, décoration soignée et élégante, digne d'un magazine de déco. Nous y étions en décembre, ambiance Noël très agréable dans l'hôtel.
Le service est aux petits soins, avec coupe de champagne offerte le soir, très sympa près de la cheminée après une journée dans Londres.
Le petit déj est continental ( anglais avec supplément), servi en chambre sans supplément.
À noter, un resto indien tout simple mais très bon à quelques pas de l'hôtel en redescendant vers hyde park.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel de charme, typiquement anglais, de style victorien, parfaitement situé, près de Hyde park et à deux pas des monuments et attractions touristiques. La personnel est très accueillant, aux petits soins pour vous rendre le séjour agréable, à l'image du directeur de l'hôtel. Les chambres sont très joliment décorées, de grand confort et très propres. Je recommande vivement cet hôtel à taille humaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux