“Le charme et le confort au coeur de Londres” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Park Hotel

The Royal Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre   |
N° 211 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Le charme et le confort au coeur de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Il est très difficile de trouver une chambre à Londres qui ne soit pas hors de prix et/ou minuscule. Dans cet hôtel nous avons découvert une chambre spacieuse (plus de 20m2), charmante dans un style traditionnel anglais (liberty, baldaquin) a des prix raisonnables pour la ville.
Le service était impeccable, petit déjeuner au lit à l'heure demandée, le métro à seulement quelques minutes, Hyde park est à quelques pas, et surtout le calme...A n'en pas douter, cet hotel est mon nouveau point de chute à Londres pour tout mes futurs weekend londoniens!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le Royal Park est idéalement situé à deux pas de la station de métro et de Hyde Park. Le soir, il est facile d'aller dîner dans un petit resto proche de l'hôtel.
Accueil très british . Le personnel de la réception est agréable mais n'a pas fait beaucoup d'effort pour parler français.
Nous avons réservé par le biais de « very chic ». La prestation incluait le le vin chaud et pudding à notre arrivée, mais lorsque nous l'avons réclamé, on nous a précisé que ce n'était valable que pendant la période des fêtes de fin d'année. Pourtant ce n'est pas ce qui était convenu dans le contrat...
Nous avions également le champagne et les petits fours d'offerts tous les soirs.
Surprise au petit déjeuner qui était compris dans le forfait, et pour lequel on nous a porté la facture... L'erreur a été rectifiée très rapidement. Le petit déjeuner est très copieux et sincèrement délicieux, panier de viennoiseries, fruits secs, jus de fruits, toasts grillés, verrine de fromage blanc avec fraises, confitures... un vrai régal. Nous pouvions partir l'estomac plus que plein pour une arpenter les rues de Londres
La chambre était très confortable, avec une déco très british et toutes le commodités, une propreté irréprochable, toutefois la vue n'était pas extraordinaire. Délicate attention le petit mot noté sur le bureau avec les 2 cookies.
C'est un hôtel à recommander sans hésiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Que dire de plus que cet hôtel représente pour nous la perfection *l emplacement idéal quartier chic proche de hyde park de nombreux restau et du métro
*le personnel d une gentillesse extrême sourire disponibilité gentillesse à tous les étages
*les chambres (notre chambre était celle au dessus du drapeau) sont spacieuses propres calmes la literie impeccable
*la salle de bain impeccable les serviettes changées tous les jours
*le petit déjeuner servi dans la salle à manger un délice et servi en chambre irréprochable copieux varié et excellent
*tous les soirs nos rideaux étaient tirés et la petite lumière allumée à notre retour dans la chambre
Le petit plus un petit mot manuscrit de la part du patron pour nous souhaiter la bienvenue
Rien a dire de plus nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pour ceux qui veulent un hôtel avec le charme British, cosy, bien situé ( très proche de 2 stations de Métro, nombreuses lignes de Bus et gare de Paddington). A 5 minutes à pied de Hyde Park et de Kensington Garden, lieux pour une balade agréable. Quartier de l’hôtel avec petits restaurants pour dîner. Personnel de l’hôtel efficace et agréable. Le Royal Park Hôtel est idéal.

Une première expérience mitigée en décembre (problème d’eau chaude et bruits de tuyauterie). Heureusement cela n’avait rien enlevé au charme de l’hôtel et la gentillesse du personnel.

Notre seconde expérience dans cet établissement (4 mois plus tard) a été fort agréable. Une suite impeccable, très propre, pleine de charme avec tous les accessoires nécessaires. Pour les nuisances sonores, rien à signaler hormis notre 1ère fois dans les lieux (nous n’avions pas eu de chance) mais l’établissement fait vite oublier les désagréments par son ambiance chaleureuse (la décoration et le personnel). Nous ne regrettons pas notre 2ème visite.

Le petit déjeuner est correct mais simple avec une vaisselle fine et élégante au petit salon du rez-de-chaussée.

Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous sommes partis avec des amis pour un week end londonien, et j'avais un peu peur de la situation de l'hotel car habitué au quartier de covent garden... en fait la situation de l'hotel est idéale car il est à 2 pas de la station de métro paddington et de la station lancaster gate... donc situation idéale pour visiter londres!
les chambres sont spacieuses et agréables, avec une déco très british...
le personnel est très efficace, et nous a réservé les restaurants pour chaque soir, en nous rappelant pour nous tenir au courant...
très bien, je retiens l'adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très agréable, ambiance feutrée et décoration typiquement anglaise. Chambres confortables et propreté irréprochable. Cet hôtel de qualité très chic vous offre des prestations "haut de gamme". Le personnel est souriant, dévoué (de jour comme de nuit) et de très bon conseil lorsqu'il s'agit de trouver un bon restaurant dans le quartier. Les prestations offertes par cet établissement sont à la hauteur du tarif des chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits reservé par "very chic": la chambre était assez petite mais confortable et propre; l'hotel est installé dans une maison Edwardienne typique, le lobby, salon et salle de petit dejeuner sont accueillant, le personnel très à l'écoute et sympathique
l'hotel est à 5 mn à pied de Paddington, 5 minutes du metro et plein de bus qui emmenent à Picadilly circus ou Notting hill; vraiment pratique avec en prime, Hyde Park pour une ballade verte: on l'a traversé avec le soleil et on arrive à Harrods en 1/2 h
Le seul bemol: la salle du petit dejeuner, organisé comme la salle à manger d'une maison, a peu de tables et selon l'heure d'arrivée au pdj, il est difficile de s'assoir
pas de buffet, service à table: viennoiseries, brioches, céréales, pains divers, yaourts
J'y reviendrais sans problème (avec un prix very chic....)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Park Hotel

Adresse: 3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°118 des hôtels d'affaires à Londres
N°153 des hôtels de luxe à Londres
N°207 des hôtels familiaux à Londres
N°213 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Hotel London
Royal Park Londres
Le Royal Park Hotel
Royal Park Logement
The Royal Park Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.