“So lovely” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Park Hotel

The Royal Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°139 sur 1 054 hôtels à Londres
Strasbourg, France
“So lovely”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent hotel même si le prix reste très élevé - parfaite situation géographique pour découvrir l'ensemble de Londres - nous y sommes resté 4 nuits et avons fortement apprécié l'hotel - service parfait - chambre très propres, remises en ordre 2 fois par jour - si vous souhaitez y séjourner demandez la chambre 103 qui comporte une jolie terrasse sur Westbourne Terrace - Seul bémol : le prix du petit déj un peu prohibitif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous venons de sejourner deux nuits dans cet hotel et vraiment rien a reprocher. Excellent confort, déco ravissante, personnel aimable et attentif, petit déjeuner frais et abondant. Hotel tout près de Hyde Park dans un beau quartier calme présente en même temps une situation qui permet de rejoindre rapidement les principaux sites à visiter. Nous y reviendrons avec plaisir, il fait partie des excellents souvenirs que nous a laissé Londres en cette période de Noël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Notre séjour à Londres fut extrêmement agréable et le séjour à l'hôtel y est pour beaucoup.
La suite dont nous disposions était magnifique, grande, très agréable, parfaitement aménagée, très confortable et très bien orientée. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners qui étaient excellents. Nous avons eu le plaisir de prendre le thé dans le salon,devant la cheminée, là aussi de très agréables moments.
Enfin nous avons largement fait appel aux services de la réception pour différentes réservations. Nous tenons à souligner l'extrême gentillesse de l'équipe et de façon générale de toutes les personnes avec qui nous avons eu des contacts.
L'hotel est situé en face de Hyde Park, à 10 minutes à pied de Paddington Station, à 3 minutes du métro (Lancaster Gate) et proche du quartier de Notting Hill. Emplacement idéal. Un hôtel chaleureusement recommandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel. J'ai toujours tendance à ne voir que le positif et laisser de côté ce qui ne va pas mais là, il y avait beaucoup trop d'imperfections pour un 4 étoiles.
Les plus: chambres spacieuses, cadre agréable, très british, proximité du métro mais dans un quartier excentré, personnel à l'écoute (un français parmi eux) et réactif
Les moins: LE PETIT DEJEUNER, c'est ce qui n'est vraiment pas à la hauteur, et qui nous a fait remarqué tous les autres points négatifs!!!! Attente les 2 matins, très longue le 2ème jour avec comme explication que tout le monde arrive en même temps! c'est comme ça dans tous les hôtels, il faut absolument trouver une solution, la salle est inadaptée pour le nombre de chambre, le service est très long, nous avons été obligés de demander les serviettes puis le beurre puis la confiture. Le buffet est très bon certe mais petit, pas trop de choix (pour cette catégorie d'hôtel) dans le pays des muffins et cake etc )les assiettes n'étaient pas réapprovisionnées, bref beaucoup de petits détails mais c'est trop pour le prix payé.
Nous avions 2 chambres, pas de frigo dans l'unes des 2. Nous étions en dessous du salon, bruit toute la soirée et dès le matin 7h. (le personnel a été réactif et nous en a proposé une autre mais toujours au même étage donc même désagrément) Quelqu'un est venu balayer vers 8h15 la petite terasse devans notre chambre ainsi que l'escalier, donc bruit du balai qui cognait notre mur....
La 1ère nuit, le radio réveil n'avait pas été vérifié et s'est mis en route à 7h,,, (en même temps que les va et vient au dessus de nous..... )
Impossible de trouver la chaine française
Nous avons vu, à notre retour qu'il y avait sur notre contrat café à notre arrivée, champagne et canapés les 2 soirs, rien ne nous a été proposé.
Il n'y aurait pas eu tous les points négatifs du petit déjeuner, je n'aurais absolument pas mentionné le reste car ce n'est jamais parfait mais là, on n'est vraiment pas dans le service d'un 4 étoiles bien que le cadre soit agréable

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être au sous sol impérativement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HAUTS DE SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 10 mn à pieds de Paddington station (pour ceux qui arrivent depuis l'aéroport avec le Heathrow express), à 10 mn de la station de métro de Lancaster gate (central line) et à 10 mn de Hyde Park. L'hôtel se trouve dans un secteur très agréable avec des maisons de type victorien. Bien que près d'une grosse artère, l'hôtel est dans une contre-allée ce qui lui donne un côté plus calme et peu bruyant. Dans ce secteur les voies sont longées d'arbres ce qui est très agréable et diminue le côté urbain. Il est très bien placé pour visiter Londres, où que l'on aille.
Cet hôtel est placé dans une ancienne maison de type victorien. L'intérieur est propre et dans un esprit très anglais (meubles, tapisseries). La salle du petit déjeuner est très agréable et très lumineuse avec vue sur les arbres. La chambre avec la salle sont de dimensions correcte et bien équipées. La literie est correcte. Seuls petits bémols, on entend un peu le métro (sans réelle gêne) et la ventilation est bruyante. notre solution pour la ventilation a été de l'arrêter pour dormir, et comme cela, plus de bruits! Les petits déjeuners sont corrects
Le personnel est très attentionné et très disponible
Les petits déjeuner sont corrects

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hôtel plus ou moins bruyant selon les chambres, la salle pour le petit déjeuner est sous dimensionnée par rapport au nombre de chambre donc il faut parfois attendre 30mns. Seul satisfaction la gentillesse du personnel qui est à votre écoute. Rien d'exceptionnel, rapport qualité prix médiocre

• Séjour du octobre 2013
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Merci pour tout!! un sans faute!!! je suis venu en réservant sur Verychic et vraiment l’expérience a été plus que satisfaisante!!
Je reviendrais sans aucun doute, l’équipe est formidable toujours au petit soin avec le client!!
Bonne continuation et surtout ne changer rien!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Park Hotel

Adresse : 3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre
N°105 des hôtels de luxe à Londres
N°124 des hôtels d'affaires à Londres
N°141 des hôtels romantiques à Londres
N°171 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Hotel London
Royal Park Londres
Hotel Royal Park Londres
Royal Park Residences
The Royal Park Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.