“The best Hotel in London!” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Park Hotel

The Royal Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre   |
N° 209 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“The best Hotel in London!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour un weekend à Londres, cet hôtel est formidable. On s'y sent comme à la maison avec le confort d'un service incroyable. Le personnel est prévenant et attentif à vos besoins. La literie est excellente. Cet hôtel est très loin des standards habituels, ce qui fait tout son charme.

A quelques minutes des quartiers branchés londoniens (Soho et Piccadilly Circus) et juste en face de Hyde Park, le métro et la gare de Paddington se trouvent à 5 min à pied pour rejoindre directement London Heathrow.

N'hésitez pas une seule seconde à vous réveiller dans cet hôtel et à vous laisser conter Londres au coin du feu dans le petit salon prévu à cet effet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

pessac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L hotel est sur hyde park a 15 min de marche le long de ce par du début de la rue d Oxford street.
Il faut une dizaine de minute de la station Victoria en taxi pour s'y rendre.
L accueil est parfait, le personnel aux petits soins et très souriants ils vous donnent toutes les infos qu il faut pour visiter. Pour la partie restos autour de l hotel nous avons demande au portier des pubs typiques et nous n'avons pas été déçus.
Nous avions l offre very chic avec champagne le soir, il faut la demander sinon pas de coupe! Idem pr le café ou thé d arrivée nous ne l avons pas eu et ne l avons pas demandé celui du lendemain on nous l a facturé...
Pour toute la partie service c est irréprochable.
Nous avons pu faire à pied de l hotel le marché de portobello a nothing Hill puis toute la partie centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous venons de passer 48 heures à Londres dans cet hôtel; décoration agréable sans fausse note, de bon goût, "so british".
chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner continental de qualité.
Par le site VERY CHIC, 338€ les 2 nuits PDJ inclus, ce qui pour Londres est notre meilleure expérience
La localisation est un peu excentrée, mais la proximité de HYDE PARK permet de prendre l'air
Nous recommandons sans hésiter l'établissement qui n'est pas à classer dans les hôtels luxueux mais de très bon goût

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent hotel même si le prix reste très élevé - parfaite situation géographique pour découvrir l'ensemble de Londres - nous y sommes resté 4 nuits et avons fortement apprécié l'hotel - service parfait - chambre très propres, remises en ordre 2 fois par jour - si vous souhaitez y séjourner demandez la chambre 103 qui comporte une jolie terrasse sur Westbourne Terrace - Seul bémol : le prix du petit déj un peu prohibitif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous venons de sejourner deux nuits dans cet hotel et vraiment rien a reprocher. Excellent confort, déco ravissante, personnel aimable et attentif, petit déjeuner frais et abondant. Hotel tout près de Hyde Park dans un beau quartier calme présente en même temps une situation qui permet de rejoindre rapidement les principaux sites à visiter. Nous y reviendrons avec plaisir, il fait partie des excellents souvenirs que nous a laissé Londres en cette période de Noël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Notre séjour à Londres fut extrêmement agréable et le séjour à l'hôtel y est pour beaucoup.
La suite dont nous disposions était magnifique, grande, très agréable, parfaitement aménagée, très confortable et très bien orientée. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners qui étaient excellents. Nous avons eu le plaisir de prendre le thé dans le salon,devant la cheminée, là aussi de très agréables moments.
Enfin nous avons largement fait appel aux services de la réception pour différentes réservations. Nous tenons à souligner l'extrême gentillesse de l'équipe et de façon générale de toutes les personnes avec qui nous avons eu des contacts.
L'hotel est situé en face de Hyde Park, à 10 minutes à pied de Paddington Station, à 3 minutes du métro (Lancaster Gate) et proche du quartier de Notting Hill. Emplacement idéal. Un hôtel chaleureusement recommandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel. J'ai toujours tendance à ne voir que le positif et laisser de côté ce qui ne va pas mais là, il y avait beaucoup trop d'imperfections pour un 4 étoiles.
Les plus: chambres spacieuses, cadre agréable, très british, proximité du métro mais dans un quartier excentré, personnel à l'écoute (un français parmi eux) et réactif
Les moins: LE PETIT DEJEUNER, c'est ce qui n'est vraiment pas à la hauteur, et qui nous a fait remarqué tous les autres points négatifs!!!! Attente les 2 matins, très longue le 2ème jour avec comme explication que tout le monde arrive en même temps! c'est comme ça dans tous les hôtels, il faut absolument trouver une solution, la salle est inadaptée pour le nombre de chambre, le service est très long, nous avons été obligés de demander les serviettes puis le beurre puis la confiture. Le buffet est très bon certe mais petit, pas trop de choix (pour cette catégorie d'hôtel) dans le pays des muffins et cake etc )les assiettes n'étaient pas réapprovisionnées, bref beaucoup de petits détails mais c'est trop pour le prix payé.
Nous avions 2 chambres, pas de frigo dans l'unes des 2. Nous étions en dessous du salon, bruit toute la soirée et dès le matin 7h. (le personnel a été réactif et nous en a proposé une autre mais toujours au même étage donc même désagrément) Quelqu'un est venu balayer vers 8h15 la petite terasse devans notre chambre ainsi que l'escalier, donc bruit du balai qui cognait notre mur....
La 1ère nuit, le radio réveil n'avait pas été vérifié et s'est mis en route à 7h,,, (en même temps que les va et vient au dessus de nous..... )
Impossible de trouver la chaine française
Nous avons vu, à notre retour qu'il y avait sur notre contrat café à notre arrivée, champagne et canapés les 2 soirs, rien ne nous a été proposé.
Il n'y aurait pas eu tous les points négatifs du petit déjeuner, je n'aurais absolument pas mentionné le reste car ce n'est jamais parfait mais là, on n'est vraiment pas dans le service d'un 4 étoiles bien que le cadre soit agréable

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être au sous sol impérativement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Royal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Park Hotel

Adresse: 3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°133 des hôtels d'affaires à Londres
N°153 des hôtels de luxe à Londres
N°205 des hôtels romantiques à Londres
N°209 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Hotel London
Royal Park Londres
Le Royal Park Hotel
Royal Park Logement
The Royal Park Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.