“hotel raffiné... so british... so royal!” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Park Hotel

The Royal Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre   |
N° 210 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
nancy
“hotel raffiné... so british... so royal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Aucune faute de gout ou impair pour cet hotel idéalement situé près de Hyde park et de la station de métro lancaster gate. du calme en plein coeur londonien.

...accueil en français s'il vous plait (par le directeur et son receptionniste on ne peut plus serviables!)... quant aux chambres, nous avions reservé une suite dite "à baldaquins". c'est certes un budget mais la chambre est tres accueillante, décorée avec beaucoup de finesse et de gout.
il est tres agréable de prendre son petit dejeuner dans une pièce séparée de la chambre tout en preservant son intimité. le seul bémol? nous aimons les matelas bien durs et ceux ci sont moelleux... il y a pire comme bémol il me semble, non?
bref, nous recommandons chaleureusment "the royal park" qui est digne de son nom, digne de ses 90% d'avis positifs sur "tripadvisor".

Quant aux alentours, pubs et restos français ou indien... bien pratique quand on ne se sent pas de reprendre le métro après une journée de promenade ou de marcher plus de 5 min.

En clair, nous reviendrons à Londres et ce sera au royal park!

au passage, j'en profite pour vous signaler à 20 min de métro de l'hotel, the Kew garden: une expérience inoubliable pour tous les amoureux de belles serres et beaux jardins! (avec un adorable salon de thé juste à coté du starbuck café)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Nancy (F)
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'accueil est sympathique, les chambres sont bien stylés, cosy et très british. Il est mieux de choisir une chambre à l'étage afin de ne pas regarder contre un mur. Il n'y a qu'un salon ce qui fait qu'on se croit plutôt dans une maison que dans un hôtel. Le grand inconvenient est le petit déjeuner. Etant donné qu'il n'y a pas de salle pour prendre le petit déjeuner, le petit déjeuner est apporté dans la chambre. Ceci est un peut dérangeant si on est plus que deux parce que chacun doit manger dans sa chambre. Ce système est même dérangeant pour un couple parce qu'il faut fixer la veille à quelle heure on se reveille le lendemain, ce qui n'est pas trés vacances. Donc un hôtel plutôt pour un businessman ou -woman qui doit de toute façon se reveiller à une certaine heure. Encore un autre inconvenient de ce système : il faut prendre ce qui est apporté et pas ce qu'on veut et on ne peut pas reprendre si on a encore faim. En plus le supplement pour le egg and bacon est très élevé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Beaucoup d'appréhension concernant les hôtels à Londres.

Mais là je dois dire que je n'ai pas été déçu...
Chambre propre, bien situé.

A conseiller pour ceux souhaitent éviter les mauvaises surprises.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un hôtel "comme à la maison". J'ai passé 5 jours avec ma fille de 18 ans où nous nous sommes ressourcées dans un véritable petit nid !
Personnel très souriant et disponible tout au long de la journée.
Très bien situé entre verdure, musée et shopping. Métro et bus proches.

• Séjour du mai 2010
17350 TAILLANT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Un service impeccable,vous pouvez dés votre booking demander les reservations
que vous voulez ou leur faire confiance sur des adresses de restos,theatre,visites etc.....
De belles chambres avec une belle salle de bain.
Pour les français ne possedant pas la langue de shaekspeare
c'est l'hotel ou il faut aller la directrice est française et gére d'une maniére remarquable cet hotel qui offre un bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
eloda31
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Après avoir hésité longuement sur le choix de l'hôtel pour un séjour en amoureux, je ne regrette vraiment pas celui de cet hôtel !!!
Accueil vraiment chaleureux et sympathique, chambre propre et soignée, un peu petite mais adorable, salle de bain très chic et très propre, service accueillant, petit salon avec cheminée dans le hall d'accueil qui donne aussi un charme supplémentaire... Hôtel très bien placé, enfin c'est excatement ce que l'on cherchait, pas en plein centre mais pas trop loin quand même.... Donc à 200 m de Hyde Park, entre le centre et Notting Hill et pas trop loin de Camden Market et de la gare en taxi : l'idéal !
2 réceptionnistes sur 4 qui parlent un français impeccable et toujours le sourire aux lèvres !
Seuls points moyens: C'est assez sonore... les parquets grincent facilement mais ça n'est pas si génant, ça peut rajouter un petit charme ! Et le room service, ni bien... ni mauvais ! Les petits déjeuners sont bons mais nous n'en garderons pas un souvenir extraordinaire, d'ailleurs nous n'en avons pas pris le 2ème jour !

Bref un hôtel parfait pour de courts séjours ( 3/4 jours maximum ). Je le recommande vivement !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Accueil très chaleureux et professionnel. Notre chambre était très calme et très cosy. Petit déjeuner servi dans la chambre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Park Hotel

Adresse: 3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, Londres W2 3UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°118 des hôtels d'affaires à Londres
N°153 des hôtels de luxe à Londres
N°207 des hôtels familiaux à Londres
N°214 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Hotel London
Royal Park Londres
Le Royal Park Hotel
Royal Park Logement
The Royal Park Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.