“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Pembridge Palace Hotel

Pembridge Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pembridge Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°892 sur 1 066 hôtels à Londres
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Voire moyen moins.... Chambre petite, froide, literie pas top, service bof....
Bref.... Juste pour dormir et il faut avoir sommeil.
Reservé avec train. + hôtel SNCF.

Insonorisation inexistante.
Hygiène, douteuse

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel vieillot
Chambre minuscule, nous sommes y allés en couple, on nous a donné deux lits simples.
Chambre très mal isolée on entend tous ce qui se passe à l'extérieur. Il y fait très froid , le chauffage ne fonctionnait pas.
Petit déjeuner froid et chaud sous forme de buffet.
Salle de bain propre mais petite
Trés bonne situation dans Londres près du Hyde Park et du métro .

A conseiller pour un court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

je n'ai absolument rien aimé dans cet hôtel. Accueil désagréable, chambres hors de prix, plus de 160 euros pour dormir dans une pièce de 3 mètres carré, dans l'entresol, avec une fenêtre donnant sur les machines à laver... moquette dégoûtante, draps tâchés, TV qui fonctionnait mal et porte de chambre qui ne fermait pas!!
Hôtel à déconseiller fortement!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai réservé via internet malgré les (parfois) très mauvais avis en me disant que ces personnes n'avaient pas les même standard que moi...Et j'ai bien fait !
Hotel très correct et propre bien qu'un peu "veillot". Je suis partie avec mes parents (la cinquantaine) et ma grand mère (fin de la septantaine) pour un voyage de quelques jours à Londres. Nous avons pris une chambre "familiale" : assez grande, notre salle de bain/WC, 2 lits en bas et 2 lits dans une mezzanine.
Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix.
Quartier résidentiel sympa, tout proche de Notting Hill et de son marché.

A recommandé pour les petites bourses et les routards ;) Par pour ceux qui ont de grandes attentes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je tiens à laisser un avis ici car j'ai réservé en ligne avant de regarder les critiques présentes....et de regretter amèrement mon choix vu ce que j'y ai trouvé. Tout d'abord, cet hôtel n'est absolument pas épouvantable. Il n'est ni délabré ni sale. Le petit-déjeuner est, à mon avis, tout à fait correct - évidemment, ce n'est pas un véritable palace, mais il y a du choix et c'est plutôt bon. Les réceptionnistes étaient toutes charmantes et l'emplacement est idéal. (Bayswater est à 20 minutes en métro de Oxford Circus)
En revanche, en ce qui concerne les aspects négatifs : la chambre était vraiment minuscule (10m2 environ)..mais la salle de bain relativement spacieuse. Les serviettes étaient propres et changées tous les jours et les femmes de ménage font un travail impeccable. On a toutefois droit qu'à deux minuscules savons (pas de shampoing même si demandé à la réception, ni dentifrice et autre donc venez avec votre matériel!) Quelconque qui m'a personnellement dérangé mais que j'assimile plutôt à de la coquetterie, c'est la présence d'une couverture à la place d'une couette. La télévision est minuscule et on y trouve que quelques chaînes. Gros problème à mon sens : aucune des prises ne fonctionnait avec l'adaptateur (1 pound) fourni donc pas de charge de téléphone/ordinateur/fer à lisser ou autre pour les dames.
Beaucoup de bruit TOUTE la nuit! J'avais des boules Quiès mais mon ami n'a pas fermé l'oeil la première nuit. Beaucoup de grincements, de bruits de pas. Très, très mauvaise isolation des murs et fenêtre sans double-vitrage - pour ceux qui y sont habitués, j'ai vérifié plusieurs fois que la fenêtre était bien fermée tellement le bruit filtrait...et le froid. Beaucoup d'humidité également.
En fin de compte, pour Londres, un hôtel correct, pas hors de prix (pour les standards londoniens, j'insiste) (180e les deux nuits) avec cependant, beaucoup de désagréables défauts. "You get what you pay for...!"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nieulle sur seudre
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel proche du metro bien situe rue calme hotel proche des resto du metro des pubs petits dejeuner avec le choix chambre correct c est vrai la moquette est malade salle de bain bien propre pour y passer un w ken c est bien petit bemol le personnel au moins l accueil ne parle pas francais mais super voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pembridge Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pembridge Palace Hotel

Adresse: 55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°892 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pembridge Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pembridge Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pembridge Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Pembridge Palace Hotel
Hotel Pembridge Palace Londres
Pembridge Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pembridge Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.