“Un bon emplacement, un hôtel sans prétention qui permet de limiter le budget hébergement à Londres! Il ne faut pas y aller pour ” 3 5 étoiles
Avis sur Pembridge Palace Hotel

Pembridge Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pembridge Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 838 sur 1 052 hôtels à Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Effectivement les chambres sont mal isolées, mais la litterie est confortable à mon sens (et je suis difficile!)
L'emplacement est parfait , joignable par 2 lignes centrales du métro et à 7 min à pied de hyde park!
C'est à mon sens hôtel à privilégier si l'on prévoit d'y rentrer le soir pour y dormir uniquement! Il ne faut pas vouloir y passer du temps!
Pour moi le rapport qualité prix est correct à Londres...

• Séjour du décembre 2012

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

hôtel situé à moins de 10 min à pied des arrêts de métro et du bus. Chambre petite, mais suffisamment grande pour s'y sentir à l'aise, équipée d'une armoire murale, de deux tables de chevet et d'une petite TV. Petite salle de bains wc.
En lisant les commentaires des autres voyageurs qui ont critiqué l'établissement, j'ai été étonné en bien. Certes la baignoire et les lits ne sont plus de toute fraîcheur, mais nous avons passé un très agréable séjour. Literie et chambre propres. Wi-fi payant malheureusement. Déjeuner continental suffisant. Établissement recommandé pour y passer la nuit. Ne convient pas pour un séjour entre amoureux, mais plutôt entre amis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pralognan-la-Vanoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

ils montrent de belle photos certe ... mais a éviter !!!
les draps troués, les serviettes aussi ... une drole d'odeur de médicament quand on entre dans la chambre ... le mobilier cassé, la moquette superposé quand il en manque, des traces sur les murs (genre coulures) la chambre toutes petite mais ca encore ca passe ... le rideau de douche semblable aux draps et serviettes ... et du bruit qui provient de partout : de la rue, du couloir et des chambres aux dessus et à côté ... pas de tv
le seul bon côté le petit dej à volonté, banal mais qui pourrait justifier les 75 euros la nuit ...
un hotel comme ca au milieu de tant d'autre aux alentours qui pourraient vous y faire pensé à chaque fois que vous vous rendez au metro ...

bon séjour si vous y allez !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Voire moyen moins.... Chambre petite, froide, literie pas top, service bof....
Bref.... Juste pour dormir et il faut avoir sommeil.
Reservé avec train. + hôtel SNCF.

Insonorisation inexistante.
Hygiène, douteuse

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel vieillot
Chambre minuscule, nous sommes y allés en couple, on nous a donné deux lits simples.
Chambre très mal isolée on entend tous ce qui se passe à l'extérieur. Il y fait très froid , le chauffage ne fonctionnait pas.
Petit déjeuner froid et chaud sous forme de buffet.
Salle de bain propre mais petite
Trés bonne situation dans Londres près du Hyde Park et du métro .

A conseiller pour un court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

je n'ai absolument rien aimé dans cet hôtel. Accueil désagréable, chambres hors de prix, plus de 160 euros pour dormir dans une pièce de 3 mètres carré, dans l'entresol, avec une fenêtre donnant sur les machines à laver... moquette dégoûtante, draps tâchés, TV qui fonctionnait mal et porte de chambre qui ne fermait pas!!
Hôtel à déconseiller fortement!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai réservé via internet malgré les (parfois) très mauvais avis en me disant que ces personnes n'avaient pas les même standard que moi...Et j'ai bien fait !
Hotel très correct et propre bien qu'un peu "veillot". Je suis partie avec mes parents (la cinquantaine) et ma grand mère (fin de la septantaine) pour un voyage de quelques jours à Londres. Nous avons pris une chambre "familiale" : assez grande, notre salle de bain/WC, 2 lits en bas et 2 lits dans une mezzanine.
Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix.
Quartier résidentiel sympa, tout proche de Notting Hill et de son marché.

A recommandé pour les petites bourses et les routards ;) Par pour ceux qui ont de grandes attentes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Reem Hotel
London House Hotel
London House Hotel
N° 325 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 556 avis

Vous connaissez Pembridge Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pembridge Palace Hotel

Adresse: 55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 838 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pembridge Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pembridge Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pembridge Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Pembridge Palace Hotel
Hotel Pembridge Palace Londres
Pembridge Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pembridge Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.