“4 nuit sans dormir !” 1 5 étoiles
Avis sur Pembridge Palace Hotel

Pembridge Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pembridge Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°809 sur 1 073 hôtels à Londres
“4 nuit sans dormir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Je suis allez avec mon mari au mois de janvier 4 nuit au bempbrige les 4 pire nuit passer dans un Hotel de ma vie les chambre son minuscule ! Sale sale et encore sale cheveu sur les drap moquette sur le quel il et impossible de poser un pied ! Fenêtre encrassé et une insonorisation inexistante impossible de dormir dans de telle condition je conseille vivement de ne pas i séjourne même pour une nuit

• Séjour du janvier 2013

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je ne suis jamais restée dans un hôtel aussi sale pourtant je voyage beaucoup !!! Le premier soir, j'ai trouvé des cheveux longs collés sur l'oreiller et sur les draps, sur les serviettes dans la salle de bain, et le pire, dans les tasses pour le thé dans la chambre !!!
La chambre était très très petite avec une fenêtre qui ne fermait pas ...
Pour aller déjeuner le matin, il fallait provoir au moins 30 min pour arriver à votre table car un des deux ascenseurs était resté en panne pendant 8 jours de mon séjour et il fallait faire une queueu pas possible pour se servir le petit déjeuner, inmangeable en plus !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ayant voyagé dans beaucoup de pays dans lesquels les standarts hôteliers ne sont pas toujours ceux que nous connaissons en Europe, je ne m'attendais pas à trouver à Londres un hôtel aussi terrible que les Pembridge "Palace"!!!!!
C'est un hôtel, très très sale, les chambres ont toutes des moquettes qui ne sont jamais aspirées, en arrivant nous avons trouvé quantité de cheveux dans les lits ( nous avions une triple, 2 lits étaient plein de cheveux longs noirs) mon épouse à même trouvé des cheveux dans les mugs qui étaient dans la chambre. L'ascenseur fonctionne une fois sur deux.

La chambres triple est minuscule, pas de place pour mettre les valises, et une toute petite armoire pour une personne!
Le petit déjeuner (enfin si on peut parler de breakfast) est très pauvre, servi dans un salle au sous sol, ou il faut faire une queue de 30 minutes pour boire un café horrible, et un thé qui fait honte aux anglais !!!!!!!!!! personnellement nous avons déjeuner une seule fois dans ce bouiboui, les autres matin, nous allions au Café Costa très proche.
Le personnel à la réception n'est pas très serviable et plutôt antipathique (à part le jeune italien qui était là parfois!)
Je déconseille entièrement cet hôtel, franchement ça vaut la peine de regarder dans les environs, car le quartier de Bayswater est rempli d'hôtel, et on peut trouver pour le même prix des endroits bien meilleurs, l'hôtel Umi est très bien (il n'y avait plus de place, c'est pour celà que nous avons choisi le Pembridge!!!!!!!!!!!!
Ayant déjà payé au moment de la réservation la totalité de notre séjour (nous sommes resté 7 nuits) je n'ai pas pu changer d'hôtel dès la deuxième nuit,
Alors franchement un conseil, lisez bien les commentaires qu'on laissé les autres clients, ça vaut la peine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Effectivement les chambres sont mal isolées, mais la litterie est confortable à mon sens (et je suis difficile!)
L'emplacement est parfait , joignable par 2 lignes centrales du métro et à 7 min à pied de hyde park!
C'est à mon sens hôtel à privilégier si l'on prévoit d'y rentrer le soir pour y dormir uniquement! Il ne faut pas vouloir y passer du temps!
Pour moi le rapport qualité prix est correct à Londres...

• Séjour du décembre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

hôtel situé à moins de 10 min à pied des arrêts de métro et du bus. Chambre petite, mais suffisamment grande pour s'y sentir à l'aise, équipée d'une armoire murale, de deux tables de chevet et d'une petite TV. Petite salle de bains wc.
En lisant les commentaires des autres voyageurs qui ont critiqué l'établissement, j'ai été étonné en bien. Certes la baignoire et les lits ne sont plus de toute fraîcheur, mais nous avons passé un très agréable séjour. Literie et chambre propres. Wi-fi payant malheureusement. Déjeuner continental suffisant. Établissement recommandé pour y passer la nuit. Ne convient pas pour un séjour entre amoureux, mais plutôt entre amis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pralognan-la-Vanoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

ils montrent de belle photos certe ... mais a éviter !!!
les draps troués, les serviettes aussi ... une drole d'odeur de médicament quand on entre dans la chambre ... le mobilier cassé, la moquette superposé quand il en manque, des traces sur les murs (genre coulures) la chambre toutes petite mais ca encore ca passe ... le rideau de douche semblable aux draps et serviettes ... et du bruit qui provient de partout : de la rue, du couloir et des chambres aux dessus et à côté ... pas de tv
le seul bon côté le petit dej à volonté, banal mais qui pourrait justifier les 75 euros la nuit ...
un hotel comme ca au milieu de tant d'autre aux alentours qui pourraient vous y faire pensé à chaque fois que vous vous rendez au metro ...

bon séjour si vous y allez !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pembridge Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pembridge Palace Hotel

Adresse : 55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°809 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pembridge Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pembridge Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pembridge Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Pembridge Palace Londres
Londres Pembridge Palace Hotel
Pembridge Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pembridge Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.