“"A éviter absolument !"” 2 5 étoiles
Avis sur Pembridge Palace Hotel

Pembridge Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pembridge Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 838 sur 1 052 hôtels à Londres
Annemasse, France
“"A éviter absolument !"”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai passé la nuit du 10 au 11 septembre 2013 dans cet hôtel. J'avais demandé une chambre standard single avec salle de bains privée, ce qui m'a été confirmé par mail.
L'hôtel est bien placé, dans le quartier de Paddington, proche du métro et de sites intéressants.. Cependant : Accueil pas aimable, la chambre avait la taille d'un placard. j'avais à disposition une salle de bains, certes privative mais située .. 2 étages plus bas ! pratique pour aller prendre sa douche ou aller aux toilettes la nuit si besoin. Dans la chambre se trouvait une bouilloire électrique avec UN sachet de thé, UN sachet de café soluble et UN sachet de sucre ! Et il me fallait donc descendre 2 étages par les escaliers, pour remplir cette bouilloire avec ... le pommeau de douche fixé au mur, vu que les robinets étaient trop proches du lavabo ! Il y avait un sèche-cheveux fixé dans un tiroir en bois de la table de la chambre : bonjour la sécurité ! Isolation phonique de la chambre: ZERO! Isolation thermique (il pleuvait ces jours-là): ZERO! Bref, j'étais surtout très contente de n'y rester qu'une seule nuit.. La salle des repas était 10 fois trop petite pour contenir tout le monde (on nous demandait de réserver la veille notre "tranche-horaire" pour y prendre notre petit déjeuner !) Mais le personnel de restauration était néanmoins sympa et efficace. En toute honnêteté, il m'est arrivée par le passé, de fréquenter des auberges de jeunesse bien plus confortables pour moins cher .. D'habitude, je ne suis pas trop exigeante mais je cherche tout de même le minimum de confort .. Le site (celui qui offre une 10è nuit gratuite) par lequel je suis passée m'a envoyé un questionnaire de satisfaction et a refusé de le publier : bonjour la transparence vis à vis de ses propres clients.. Extrêmement déçue, donc ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Super emplacement. Chambre passable pour le prix par contre petit dej très light pas vraiment de quoi s'extasié et le personnel pas du tt souriant mais la terrasse pour les fumeurs c est cool
L emplacement est terrible pas loin du centre avec la ligne rouge a côté quartier très sympa

• Séjour du juin 2013
Agen, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le personnel de l'hçotel devrait changer de métier.
L'acceuil est déplorable. Malgrès mon anglais qui n'est pas d'un niveau expert, aucuns efforts pour essayer de comprendre, la reception te laisse te démerder. Le personnel n'est pas serviable, meme le plus grand humouriste n'arriverait pas a leur tirer un sourire et j'en passe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel est une arnaque : j'avais réservé cet hôtel en annulation semi-gratuite (conditions spéciales : on vous prélève seulement 10% de la somme en cas d'annulation). J'avais dû annulé pour des raisons personnelles. Aujourd'hui, je consulte mon compte et je constate que l'intégralité de la somme a été prélevée contrairement aux conditions annoncées sur le site. C'est une arnaque.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis allez avec mon mari au mois de janvier 4 nuit au bempbrige les 4 pire nuit passer dans un Hotel de ma vie les chambre son minuscule ! Sale sale et encore sale cheveu sur les drap moquette sur le quel il et impossible de poser un pied ! Fenêtre encrassé et une insonorisation inexistante impossible de dormir dans de telle condition je conseille vivement de ne pas i séjourne même pour une nuit

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je ne suis jamais restée dans un hôtel aussi sale pourtant je voyage beaucoup !!! Le premier soir, j'ai trouvé des cheveux longs collés sur l'oreiller et sur les draps, sur les serviettes dans la salle de bain, et le pire, dans les tasses pour le thé dans la chambre !!!
La chambre était très très petite avec une fenêtre qui ne fermait pas ...
Pour aller déjeuner le matin, il fallait provoir au moins 30 min pour arriver à votre table car un des deux ascenseurs était resté en panne pendant 8 jours de mon séjour et il fallait faire une queueu pas possible pour se servir le petit déjeuner, inmangeable en plus !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Reem Hotel
London House Hotel
London House Hotel
N° 325 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 556 avis

Vous connaissez Pembridge Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pembridge Palace Hotel

Adresse: 55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 838 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pembridge Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pembridge Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pembridge Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Pembridge Palace Hotel
Hotel Pembridge Palace Londres
Pembridge Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pembridge Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.