“Hotel conforme et idéalement situé +.” 4 5 étoiles
Avis sur Pembridge Palace Hotel

Pembridge Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pembridge Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°892 sur 1 066 hôtels à Londres
Vannes, France
“Hotel conforme et idéalement situé +.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel parce que la photo était trés belle. Lorsque nous sommes arrivés, mon mari et moi, nous n'avons pas été déçu par la façade conforme à la photo. Le reptionniste n'a fait aucun effort pour nous souhaiter la bienvenue mais il n'a été présent que ce soir là. Les autres personnes de la reception étaient trés accueuillantes et souriantes. La chambre, au premier abord, nous a parue petite et d'une autre époque. Mais là encore et malgré le vent venant de la fenêtre veillissante, nous avons dépassé le fait qu'elle soit petite et les rideaux trés english, la sdb est suffisante, fonctionnelle avec baignoire et eau chaude sans problème. Pouvant réglé le chauffage à notre guise, le petit vent de la fênetre ne nous a pas déranger. Vraiment, trés contents de notre séjour. Petit dejeuner trés varié et à volonté.
Personnel du petit dej réactif, approvisinnant sans arret le buffet mais néanmoins assez disdret.
Le hall d'entrée, la salle commune, la terrasse et l'acsenceur sont fonctionnels et sympas. Ménage de la chambre et changement du linge fait tous les jours. Nous étions au premier étage, à l'une des première portes du long couloir, et, il est vrai, que nous entendions le grincement du parquet mais cela fait parti du charme. Nous n'étions à l'hotel que pour dormir et se laver, pas pour y rester toute la journée. Pour nous, il a apporté tout ce qu'on pouvait attendre d'un hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre donné côté terrasse, pas de bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

heureusement que je n'ai pas tenu compte des avis défavorables de certains utilisateurs de cet hôtel ! je serais passée à côté d'un excellent rapport qualité-prix .
Ma fille ( 19 ans ) et moi-même venons d'y séjourner du 13 au 17 janvier 2014 et envisageons déjà d'y retourner.
L'hôtel est très bien situé, près de 2 bouches de métro, de Hyde Park !
La chambre était certes petite mais très propre avec salle de bain à l’intérieur.et chambre faite tous les jours .
Le petit déjeuner très correct. ( le personnel efficace rapide mais très discret ! )
Personnel à l'accueil agréable.

Personnel à l'accueil agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons demandé à changer de chambre (nous avions réservé une suite, c'était un taudis).
Le chauffage n'est allumé que quelques heures par jour.IL fait glacial dans la journée. Le personnel n'est pas aimable, chambres minuscules, pas de place pour mettre une valise.
seul le petit déjeuner est correct, bien placé près du métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Attention ARNAQUE ABSOLUE !
nous avons réservé
- une "suite" pour "3" avec salle de bain privée
- une chambre single avec "salle de bain privée"
Lors de notre arrivée, le personnel est à la limite de la grossièreté et visiblement les clients les dérangent ! On nous dit de poser nos valises et revenir plus tard ! les poser où ???? là dans le hall sous notre responsabilité !!!!
La chambre single n'a PAS de salle de bain privée mais une sdb à l'étage !!!! nous sommes contraints de payer 10£ de plus par jour pour une "Suite single" et oui !!!!!! la nuance est là la SUITE signifie une salle de bain à l'intérieur de la chambre. Hors les photos sur le site et la confirmation sont mensongers et affirment que la SDB sera dans la chambre. Ce qui fait carrément rire le réceptionniste qui nous prend pour des imbéciles et ne se gêne pas pour nous le faire sentir.
La suite single ...... 6m2 maximum, en fait il s'agit d'un ancien placard... là encore la crasse est hallucinante, l'odeur des moquettes pourries et des rideaux immondes ne nous lâchera pas du séjour !
Dans l'escalier au niveau du 3ème.... il pleut, la moquette est détrempée et tout le monde s'en fout, l'odeur de moisi est insupportable.
La "Suite pour 3" !!!! 8M2 d'une saleté hallucinante, 3 petits lits dégoutants collés les uns aux autres donc obligation de poser nos valises sur le lit du milieu (pas de penderie) des draps sales plein de cheveux et de poils, des couvertures et couvre lits que mm le refuge pour animaux à coté de chez moi aurait refusé. La salle de bain immonde à l'image du reste. La fenêtre (encadrement en bois miteux) refuse de bouger !!! la chambre est surchauffée sans raison le radiateur (ou la pluie coule de la fenetre) est collé au lit !
Cet hôtel est à éviter..... absolument, il est repris sur tous les sites Expédia, agoda etc... avec les mêmes photos mensongères !
Pourquoi nous sommes restés ????? je me le demande encore, surement parce qu'on avait payé d'avance !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel et sachez que si vous ne payez pas de supplément en arrivant vous n'aurez JAMAI...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai passé la nuit du 10 au 11 septembre 2013 dans cet hôtel. J'avais demandé une chambre standard single avec salle de bains privée, ce qui m'a été confirmé par mail.
L'hôtel est bien placé, dans le quartier de Paddington, proche du métro et de sites intéressants.. Cependant : Accueil pas aimable, la chambre avait la taille d'un placard. j'avais à disposition une salle de bains, certes privative mais située .. 2 étages plus bas ! pratique pour aller prendre sa douche ou aller aux toilettes la nuit si besoin. Dans la chambre se trouvait une bouilloire électrique avec UN sachet de thé, UN sachet de café soluble et UN sachet de sucre ! Et il me fallait donc descendre 2 étages par les escaliers, pour remplir cette bouilloire avec ... le pommeau de douche fixé au mur, vu que les robinets étaient trop proches du lavabo ! Il y avait un sèche-cheveux fixé dans un tiroir en bois de la table de la chambre : bonjour la sécurité ! Isolation phonique de la chambre: ZERO! Isolation thermique (il pleuvait ces jours-là): ZERO! Bref, j'étais surtout très contente de n'y rester qu'une seule nuit.. La salle des repas était 10 fois trop petite pour contenir tout le monde (on nous demandait de réserver la veille notre "tranche-horaire" pour y prendre notre petit déjeuner !) Mais le personnel de restauration était néanmoins sympa et efficace. En toute honnêteté, il m'est arrivée par le passé, de fréquenter des auberges de jeunesse bien plus confortables pour moins cher .. D'habitude, je ne suis pas trop exigeante mais je cherche tout de même le minimum de confort .. Le site (celui qui offre une 10è nuit gratuite) par lequel je suis passée m'a envoyé un questionnaire de satisfaction et a refusé de le publier : bonjour la transparence vis à vis de ses propres clients.. Extrêmement déçue, donc ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Super emplacement. Chambre passable pour le prix par contre petit dej très light pas vraiment de quoi s'extasié et le personnel pas du tt souriant mais la terrasse pour les fumeurs c est cool
L emplacement est terrible pas loin du centre avec la ligne rouge a côté quartier très sympa

• Séjour du juin 2013
Agen, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le personnel de l'hçotel devrait changer de métier.
L'acceuil est déplorable. Malgrès mon anglais qui n'est pas d'un niveau expert, aucuns efforts pour essayer de comprendre, la reception te laisse te démerder. Le personnel n'est pas serviable, meme le plus grand humouriste n'arriverait pas a leur tirer un sourire et j'en passe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pembridge Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pembridge Palace Hotel

Adresse: 55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°892 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pembridge Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pembridge Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pembridge Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Pembridge Palace Hotel
Hotel Pembridge Palace Londres
Pembridge Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pembridge Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.