“Chambre à 4 lits en sous-sol” 2 5 étoiles
Avis sur Pembridge Palace Hotel

Pembridge Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pembridge Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 871 sur 1 064 hôtels à Londres
“Chambre à 4 lits en sous-sol”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

De manière générale, l'hôtel est correct en regard du prix payé (pour Londres). L'emplacement est excellent pour visiter la ville : métro et bus à proxmité, ainsi que restaurants, shopping, Hyde Park, etc.

La salle de petit-déjeûner est minuscule et il faut donc s'inscrire sur des crénaux horaires d'une demi-heure pour trouver de la place ... et encore, c'est un peu la bataille pour des places assises. Les aliments offerts sont tout à fait corrects (encore une fois vu le prix).

Mais le plus gros problème des chambres à 4 lits, c'est qu'elles sont en sous-sol. Elles sont donc archi-humides et froides, cela sent le renfermé (limite le moisi). Et pas moyen d'en obtenir une autre : toutes celles à 4 lits sont en sous-sol. Le seul avantage semble être le fait qu'elles sont calmes car nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

je pensais que les personnes exagéraient quand ils qualifiaient cet hôtel de désastreux! ils étaient loin du compte! je le déconseille vivement !!!!!
c'est la première fois que je mets un avis à propos d'un hôtel, et pourtant j'ai voyagé et dormi dans plusieurs hôtels! cette hôtel est une horreur: matelas minuscule et inconfortable ( incroyable mal de dos ), serviette rêches et jaunies, absence d'eau ( je me suis lavé les cheveux avec une bouilloire ), moquette sale, murs sales, mauvaise insonorisation, verres sales, escaliers dangereux, petit dej désastreux dans un sous sol, odeur de renfermé et pour couronner le tout mauvais accueil !
cet hôtel est très cher, malgré le fait qu'il est bien placé, il est horrible, c'est tellement sale que je me grattais la nuit, j'avais l'impression d'attraper des boutons !
avec les sommes colossales qu'ils demandent, je sais pourquoi les propriétaires roulent en porshe
350 euros pour 3 jours pour 3 personnes et on se lave avec une bouilloire! on aura tout vu!

Astuce pour la chambre : ne pas aller dans cet hotel!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel convenable, propre et très bien situé. La chambre était petite mais confortable, la sdb très petite ! Les toilettes très mal positionnées face à la baignoire. L'alarme au feu s'est déclenchée les deux nuits. Sinon, quartier très calme. Le petit déjeuner offert mais très "léger" ! Pain de mie et céréales. Dans l'ensemble, pour un week-end, c'est correct.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, vue sur le jardin.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons pris une chambre pour trois pour un séjour de 4 jours.
Chambre sale, très petite avec des lits minuscule et inconfortable !

Moquette sale, odeur de renfermé dans la chambre ainsi que dans les escaliers. Wifi que dans la réception qui devient un squate le soir.
Prix exorbitant au vu du service inexistant.
De plus pas d eau dans la douche !!! Serviette jaunis par le temps
Seul bon plan le métro à côté et la petite terasse.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hotel et a eviter ! Chambre sale, salle de bain minuscule et sale, moquette degoutante les murs egalement et la fenetre ! La television et toute petite elle date de 1900 :p sejour horrible dans cet hotel un service inexistant le personnel et desagreable, on ne capte que le wi-fi a la reception donc tout le monde est en bas. Tout ce qui interresse cet hotel est l'argent ! Les draps etait pleins de cheveux et de poils, personnelement j'ai eu 19 piqures de puces dans cet hotel et la douche ne marcher pas ! Hotel a eviter vraiment ! Le seul bon coter c'est qu'il est bien placer.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Positif : Très abordable et assez bien placé pour pouvoir se déplacer surtout en bus , linge changé chaque jour et surtout wifi gratuit . Personnel à la réception aimable et le petit déjeuner continental compris dans le tarif est satisfaisant pour qui n'aime pas la charcuterie. Il faut néanmoins s'inscrire à des créneaux horaires à la réception car restaurant pas très grand afin d 'éviter l'engorgement. Négatif : Chambre très petite et placé au sous sol pour nous . Insonorisation perfectible pour le couloir mais pas rédhibitoire. En résumé je conseille cet hôtel et si je reviens en Angleterre j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Vu les critiques plutôt négatives, je ne m'attendais à rien de bien terrible.
Ma première impression en rentrant dans la chambre n'a cependant pas été trop négative (mise à part une vieille odeur de renfermé qui prouve que les fenêtres ne sont pas ouvertes souvent).
Par la suite, une insonorisation défaillante et un petit déjeuner minable m'ont rappelle que les notes négatives étaient justifiées.
Pour couronner le tout j'ai été piqué à de nombreux endroits par une (ou plusieurs ?) bête non identifiée. Des puces de lit très certainement m'a dit le pharmacien. En tous cas ça démange !
Je pense donc que de dire que cet hôtel est à éviter n'est pas exagéré.
PS: la chambre était à env. 120 Euros.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pembridge Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pembridge Palace Hotel

Adresse: 55 Prince's Square, Londres W2 4PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 871 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pembridge Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pembridge Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pembridge Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Pembridge Palace Hotel
Hotel Pembridge Palace Londres
Pembridge Palace London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pembridge Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.