“Bon rapport qualité prix pour Londres” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Delmere Hotel

BEST WESTERN Delmere Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Delmere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°538 sur 1 065 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix pour Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les chambres sont un peu petites mais bien concues, l'hotel est propre, le personnel attentionné et efficace, intenet fonctionne parfaitement, le quartier est agréable près de hyde Park et de la gare de paddington, beaucoup de restaurant aux alentours, proxiité des lignes de métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB

DelmereLondon, General Manager de BEST WESTERN Delmere Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur/Madame,

Merci d'avoir écrit concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Yenny Souto López
General Manager

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai invité ma copine pour son anniversaire en me renseignant également sur les différents avis et j'ai trouvé la chambre et le personnel d'accueil vraiment chaleureux. A proximité du métro de Paddington qui est desservit par 2 lignes de métros et un arrêt de bus assez fréquenté par les bus dont une ligne qui fait également un arrêt à la gare de Saint Pancras International pour reprendre l'Eurostar, c'était un idéal. La rue est pour info remplie d'hôtels de touristes donc quartier assez rassurant avec hotels, fast-food et bars.

Le seul bémol et qui nous a gaché notre weekend de 3 jours en amoureux, c'est que:
- le jour arrivé nous sommes arrivés à 12h, on a déposé nos sacs à l'accueil car la chambre n'était pas encore libre.
- On revient à l'hotel à 20h pour déposer enfin nos sacs dans nos chambres et ma copine laisse la moitié de ses pounds sur la table de chevet, on referme nos portes et nous revenons le soir même à 23H.
- On se couche et le lendemain, ma copine se rend compte qu'elle a perdu la moitié de ses pounds, ceux qu'elle avait laissé sur sa table de chevet soit près de 140 pounds.

Donc voila, assez déçu par cette mauvaise surprise même si l'hôtel contenait assez de charmes pour en faire un magnifique et bon souvenir de voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hotel à proximité de la gare de paddington, situé dans la zone 1 donc proche du centre.
L'hotel est calme, les chambres sont confortables et très propre.
Si je retourne à Londres c'est la que j'irai sans hésiter. Rapport qualité prix très bien accueil très sympa.
Pour un week end en amoureux c'est l'idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Petit hôtel au style anglais un peu vieillot (papiers peints fleuris, boiseries).
La chambre est relativement petite mais propre et calme.
Petit dej copieux (buffet continental), mais pas excellent.
L'hôtel est très proche du métro Paddington, donc très pratique pour se rendre dans les principaux quartiers à visiter.
En conclusion : pas un hôtel de charme, pas un hôtel design, mais bien pratique et bon rapport qualité-prix dans un pack Eurostar + 2 nuits d'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

1er week-end à Londres et je ne suis pas déçue de l'hôtel et de la ville!!! l'hôtel se trouve dans une rue large très typique bordée d'arbres et d'hôtels avec la façade "vieille maison anglaise". On est tout de suite dans l'ambiance! Hôtel propre, personnel vraiment charmant qui a pris le temps de nous répondre, de nous conseiller pour nos trajets, bref hyper sympas! Notre chambre était plutôt petite (sous les toits)mais plutôt cosy, clean, avec le nécessaire pour se faire un thé/café, aucun bruit, c'était nickel. L'hôtel est très bien placé, à 2 pas du métro et de l'arrêt de bus paddington (arrêt commun à plein de bus, idéal pour faire les 4 coins de Londres), et en plus certains bus marchent toute la nuit! Le quartier aux alentours est animé(restaurants, hôtels), donc très sécurisant, bref ayant l'habitude de prendre des hôtels, je vous le recommande vivement!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, france
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

L'hotel est très bien situé mais la chambre que nous avons obtenue par le biais d'une réservation eurostar était absolument minuscule au point qu'il était impossible de faire le tour du lit. Par exemple nous avons du poser notre sac dans la douche. Cette chambre semble être un ancien local débarras dans la courette derriere le bâtiment; il faut impérativement l'éviter, par ailleurs la fenêtre est réduite à un mince rectangle de verre qui donne sur un mur de la cour. Donc on ne peut pas rester dans la chambre hormis pour s'allonger. A part cela, petit déjeuner correct, accueil correct. Je ne recommande pas cet hotel, attention au packages Eurostar qui le proposent en hôtel confortable.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

hotel bien situé, nous avions 2 chambres, une un peu petite mais nous sommes à londres, personnel charmant, réception aussi même si ils ne sont pas toujours bien informés, buffet petit déjeuner trés copieux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Delmere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Delmere Hotel

Adresse: 130 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate  , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°538 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Delmere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Delmere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delmere Hotel London
Hotel Best Western The Delmere Londres
BEST WESTERN Delmere Hotel Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Delmere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.