“ACCUEIL DESASTREUX ET AUCUN PROFESSIONNALISME” 1 5 étoiles
Avis sur Queens Park Hotel

Queens Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queens Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SJ, Angleterre   |
N° 749 sur 1 049 hôtels à Londres
“ACCUEIL DESASTREUX ET AUCUN PROFESSIONNALISME”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

SCANDALEUX! j'avais réservé cet hotel via un cofret Smarbox et arrivée sur place,le réceptionniste n'a pas daigné regarder ses réservations et m'a tout de suite annoncé qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom! alors que l'hotel figurait parmi les choix proposés et que j'avais le courrier de confirmation.
Il n'a rien voulu savoir et m'a proposé de payer une chambre! PROESSIONNALISME ZERO! Commerçant ZERO! Ils sont assurés pour ce genre d'erreur et aurait dû me proposer une chambre sans la payer! Il a refusé de les appeler pour vérifier!
De la même façon , je vais me retourner contre SMARTBOX pour leur demander des explications et un dédommagement! UNE VERITABE ARNAQUE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
MARCIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambre petite mais propre. Lit tout a fait cofortable.
Dommage! Pas de chaine française à la tèlè.
Petit dejeuner très copieux.
Hotel tout proche d'une station de mètro et près de Hyde park.
Personnel très sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
colomars
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

l hotel n est pas climatisé - de plus nous avions une fenetre qui donnait sur un mur -
TRES DESAGREABLE et une chaleur etouffante-
Pas de télécommande pour la télé - réclamée mais à la fin du sejour toujours rien.
Pour la chambre et la propreté rien à redire
petit déjeuner copieux.
Mais je n y retournerai pas

Shoute

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint amand les eaux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, A notre arrivé dans la chambre , le toilette était cassé et il y avait une odeur infecte d'ailleurs les fenêtres étaient grandes ouvertes (le personnel s'étant rendu compte de l'odeur). Nous avons averti le réceptionniste du wc cassé, il nous a proposé une autre chambre, au sous sol, sans aucune fenêtre, les murs de la chambre était très sale et aucune fenetre nous avons refusé de changer de chambre, vers 22h un technicien à voulu réparer notre wc, nous avons refusé vu l'heure tardive, je pense que cela aurait du etre fait dans la journée !!!! les étages sont sales, les serviettes de toilettes entreposé a coté des ascenseurs dans de grands cartons déchiré. Le petit déjeuné n'est pas correct du tout, manque de propreté, nous avons du attendre p 15 min pour avoir des verres ainsi que des tasses, le personnel de salle vraiment désagréable, pendant que nous mangions la serveuse à commencer a débarrasser notre table , jetant dans un seau les déchets sous notre nez, alors que nous étions en train de manger. De plus des travaux étant en cour nous avons déjeuné avec le bruit des marteaux piqueurs ainsi que des courants d'air. Pour un hôtel affichant trois étoiles, le prix allant avec nous sommes très déçu et ne recommandons à personnes d'y séjourner !!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valmondois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

le + : bon accueil
hotel pres de station de metro et arret de bus
plusieurs restaurants à proximité (bella italia pour ceux qui aiment l'italie)
le - : petite chambre 201 ( impossible de faire le tour du lit)
espace petit-dejeuner qui fait penser à une cantine ou à un réfectoire d'école
le bruit qui se propage
le sommier ou matelas est très bruyant quand on se retourne la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très bien situé dans le quartier agréable et vivant de Bayswater. Personnel très sympathique (un petit + à la réceptionniste brune d'origine australienne qui nous a très bien accueillies). Petit-déjeuner buffet typiquement anglais principalement (œufs brouillés, baked beans, toast, thé, etc...) à notre plus grand bonheur.
Chambre triple un peu à l'étroit, mais propre. Bouilloire Thé/Café à disposition dans la chambre. TV. Sèche cheveux (pas très récent, attention, ça chauffe vite) Seul bémol: notre fenêtre donnait sur des travaux, vue sur l’échafaudage, alors pas de lumière provenant de l'extérieur, mais rien de bien méchant, vu qu'on y était pour dormir... et Wifi payant.
Métro à 200 mètres (Bayswater et Queensway), Bus et Hyde Park à 100 mètres. Restaurants, Pub, boutiques souvenirs à bas prix, galerie marchande, supermarchés, bureau de change (à taux excellents pour changer vos euros) à 200 m.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'aurais surement donné une meilleure note à cet hôtel si je n'avais eu à changer de chambre au milieu de la nuit à cause de PUNAISES de lit qui l'infestaient et qui avaient eu le temps de me dévorer.
La plupart de personnel est très sympathique, à l'exception de la réceptionniste brune.
Dommage, car l'hôtel est très bien situé,le petit déjeuner copieux et le café bon. Le quartier est charmant et à proximité on trouve des restaurants bons et pas chers.
Mais je me gratte encore ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Queens Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queens Park Hotel

Adresse: 48 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 749 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Queens Park Londres
Londres Queens Park Hotel
Queens Park London
Queens Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.