“Très bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Queens Park Hotel

Queens Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queens Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°756 sur 1 066 hôtels à Londres
nice
“Très bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hotel n'est pas très bien entretenu : une lampe de chevet cassée, et les murs auraient besoins d'un sérieux coup de peinture
Très mauvaise isolation acoustique
Chambre et sanitaires très propres
Literie confortable
Petit déjeuner très correct

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénové récemment essayer de les demander
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Braine l alleud belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je ne suis pas difficile, j'avais lu pas mal de critiques concernant la literie, mais franchement dit, les critiques sont justifiées !!
Horrible , nous avions 2 chambres 2 personnes, les lits étaient des boxsprings sur roulettes tout a fait instables, les matelas de 10 cms a ressorts que l'on sentait de partout, franchement pas top, la propreté n'était pas terrible non plus, dans une des 2 chambres, il y avait une touffe de cheveux et un savon entamé encore dans la douche ... C'est vrai que la chambre est petite, mais pas dérangeant , la rue est calme mais les résidents bruyants , peut être pas eu de chance, mais les portes claquaient sans arrêt et ce jusque 2h du mat...
Petit déjeuner très restreint, pas de chocolat chaud , uniquement croissants et petits pains et pains grillés, faut pas plus, mais le beurre était légèrement salé! Beurk. Par contre , l'emplacement est vraiment bien, face au hyde park et 400 mètres d'un métro , accès facile , par exemple, london bridge en 15 minutes. Les oyster Card sont pratiques , j'ai acheté dans Eurostar a 22,5 eur par carte , j'ai trouvé ça chère mais elles ont été rentabilisées! Prévoyez un adaptateur secteur , ils n'en avaient pas a l'hôtel , j'en ai acheté dans une boutique, 5 livres , bref, excellent séjour, je retournerai a Londres mais plus dans cet hotel, bien dormir pour être en forme est impératif pour tout visiter! Bon séjour et j'espère que mes informations vous auront été utiles, malheureusement , je ne pourrais vous conseiller un autre hotel, c'était ma première fois a Londres , alors bonnes recherches ou.... Bonne nuit

• Séjour du mars 2014
ST ANDRE DES EAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est situé dans une rue calme (travaux dans l'immeuble en face mais pas gênant, la nuit !) et très proche des transports M° Queensway, bus 92 vers Oxford Street et traversée de Hide Park en 20 mn vers Harrod's ! Notre chambre était spacieuse, très claire et récemment rénovée je pense (prévue pour 4 et nous étions 3), la literie est à ressorts (on aime ou pas) et la salle de bain correcte. Après cette heureuse découverte, nous avons qd même hésité à changer de chambre car la 404 était située tout près de l'ascenseur. Pas de gêne le soir (pas de noctambule ce soir là :), mais pas de grasse mat non plus !!! Heureusement, à Londres, il ne faut pas perdre de temps, il y a tant à faire ! Pdj anglais très bien, sous forme de buffet chaud et froid avec un personnel attentionné. Pour l'ambiance, clientèle très variée (couples jeunes et moins jeunes, groupes d'amis..) cosmopolite et un personnel d'accueil, pro mais plutôt froid.
En résumé, une bonne adresse pour un p'tit séjour à Londres !

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres proches de l'ascenseur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel conforme aux photos, très bon accueil, rapide et efficace avec possibilité de laisser ses bagages en conciergerie si vous arrivez avant l'heure d'arrivée, hotel propre dans l'ensemble, la chambre certes petite mais très fonctionnel ,pour le peu que nous y passons bien suffisante, salle de bain avec un vrai cabine de douche et un sèche cheveux, la salle du pétit déjeuner est grande avec suffisamment de place, pain, viennoiserie et œufs,saucisses flageolets....que demander de plus, effectivement pas très bien insonorisé mais l'hôtel est dans une rue calme et la clientèle l'était aussi.
La situation géographique au top, bus , métro à 200m.
Ayant déjà visité 2,3 hotel à Londres , je ne regrette pas notre choix et y retournerais sans soucis!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Écouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Mon fils et moi avions pris une chambre pour 3 nuits, plutot petite mais propre,moquette un peu user,mais dans l'ensemble ca peut aller pour le temps que l'ont reste dans la chambre,la literie fait un peu de bruit du au ressort, mais rien de méchant.Le petit déjeuner est varier et suffisant a prendre de préférence avant 8h30 après pas mal de monde.la salle de bains est le point faible de cette hotel le toilette est juste au dessous du lavabo et la cabine de douche est très étroite.Sinon le métro est a 200 mètres bon point.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je ne peux que confirmer ceux que les autres ont écrit !
A notre arrivée, la chambre était extrêmement petite ! On arrive a peine a faire le tour du lit ! Sinon la salle de bain est plutôt fonctionnelle.
LITERIE HORRIBLE ! Si vous avez des problèmes de dos, ne prenez surtout pas cet hôtel ! Les matelas sont mous, on y sent les ressorts. Lorsqu'on bouge ça grince terriblement, et l'autre a côté de vous rebondit (effet matelas gonflable ...)
Aucune chaîne française a la télé, mais tant mieux ça nous a fait travailler notre anglais !
Le petit déjeuner "anglais" est très "poor": œufs brouillés, haricots, champignons, et saucisses pas très bonnes. Et c'est tout ! Le reste c'est confiture, beurre, croissant... Pas de bacon.
Enfin, nous avons également eu l'agréable surprise d'être réveillés le dernier jour a 7h du matin par l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien du tout ...
Le plus de l'hôtel est qu'il est situé à deux pas de la station de métro "queensway", mais c'est tout, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons occupé les chambres 517 et 518, elles sont petites mais elles sont propres et très fonctionnelles (la literie est très bonne). Les salles de bains ont été rénovées. Le petit déjeuner est tout à fait correct même si la salle est bruyante, compte tenu du nombre important de voyageurs. En résumé, un hôtel , à ne pas fuir du tout, il est très bien situé à proximité de la ligne de métro "central line", la rouge station bayswater, la consigne des bagages est gratuite à l'arrivée et est facturée 1£ au départ.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Queens Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queens Park Hotel

Adresse: 48 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SJ, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°756 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Queens Park Londres
Londres Queens Park Hotel
Queens Park London
Queens Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.