Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL PRATIQUE ET PROPRE” 4 5 étoiles
Avis sur Henry VIII Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Henry VIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Henry VIII Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre   |  
Services
N° 739 sur 1 063 hôtels à Londres
Vouziers, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“HOTEL PRATIQUE ET PROPRE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel choisi par le voyagiste par lequel nous sommes parti.
Le personnel parle un petit peu français sinon espagnol.
Il est propre mais à l'intérieur c'est un peu vieux!
Sinon c'est pratique car le métro n'est pas loin et le quartier super calme.
Petit déjeuner fourni.
Piscine assez petite mais sympa pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Prendre le dernier étage car les planchers grinces et on entend les gens marcher!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

690 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    214
    212
    125
    92
Consultez les avis pour
112
260
50
87
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Narbonne, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier calme et agréable et proche du métro.
D'extérieur la façade est très belle et l'hôtel dispose d'une piscine intérieure (eau pas assez chaude à mon goût) et d'un sauna.
Par contre je trouve que la chambre ne vaut vraiment pas le prix que nous avons payé... et pour tant nous avons séjourné dans une chambre "supérieure", les autres ne doivent vraiment pas être terrible ! Autre bémol, chambre au réez-de-chaussée... avec vu sur un mur (heureusement que nous sommes resté très peu dans la chambre et seulement la nuit !). Ensuite étant en bas nous avons beaucoup entendu le métro et/ou la climatisation....
Concernant le petit déjeuné, j'ai trouvé le personnel agréable et assez de choix en nourritures et boissons.
(J'ai lu certains avis qui parle de Wonderbok, mais ayant moi même un coffret j'ai voulu réserver une nuit avec Wonderbok mais on m'a répondu que l'hôtel ne prenait pas ces coffrets ?!)
En résumé l'hôtel a quand même des plus mais le tarif est trop élevé comparé à la qualité de la chambre !

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bien situer petit déjeuner très bien pour commencer la journée mur pas très épais mais bon vous rentre le sors vous étés ko après cette hôtel est très bien pour aller faire du shopping c'est un hôtel pour dormir un point c'est tout rapport qualité prix très bien

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

La façade de l'hôtel donne envie d'y rentrer. Au prix de la nuit, on s'attend a un hôtel moderne, propre ect, cependant dès l'entré on est déçu, les meubles sont vieillots, la moquette n'est pas uniforme, le personnel est espagnol et ne parle pas français, les chambres sont petites et très très mal insonorisés !
Je ne retournerai pas dans cet hôtel!

  • Séjour du février 2015
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy-le-Vieux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel très beau de l'extérieur se trouve dans un quartier plutôt calme et agréable proche de Notting Hill.
Personnels accueillants.
Par contre une fois à l'intérieur pour découvrir notre chambre c'est plutôt décevant.
Chambre toute petite avec un petit lit et une petite salle de bain avec une toute petite douche.
Logés au dessus du métro qui passe environ toutes les 10 minutes un double vitrage serait le bienvenue, mais quand ce n'est pas le métro on peut entendre les voisins de chambre ou bien les autres occupants qui vont et viennent dans les étages.
Pour donner une idée de l'insonorisation on faisait un bond des qu'un voisin ouvrait sa porte en pensant le voir arriver dans notre chambre...
Donc on est resté dans la chambre le minimum syndical levés tôt et partir vadrouiller toute la journée.
Le point positif est vraiment l'emplacement proche métro et tout à côté de Kennigton park.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

À première vue l'hôtel a l'air bien. Plutôt bien situé, proche du métro et du Hyde Park.
Mais l'hôtel est loin d'être un 4 étoiles, comparé à ceux que l'on connait en France.
Très très mal insonorisé, la cloison des murs laisse entendre son voisin de chambre. Impossible de dormir correctement, au moindre bruit on est réveillé. L'état et la propreté des chambres laissent aussi à désirer, chaleur insoutenable dans la chambre. Dans notre chambre, le robinet de douche ne fonctionnait pas. On pouvait prendre un bain mais impossible de passer le jet en mode douche. Il a fallu demander de l'aide à la réception, (au bout de la deuxième fois une personne a bien voulu se déplacer). Les petits déjeuner restent correct mais ne sont pas non plus exceptionnels.
Nous sommes passées par wonderbox pour cet hôtel, je ne le recommanderai en aucun cas.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
andancette
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

très bon emplacement, proche de station de métro.
Dommage que cet hôtel est bruyant,les chambres ne sont pas insonorisé, propreté plus que limite. WIFI gratuit !.....mais pas de réseau !....est ce de l'arnaque !.........

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Henry VIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Henry VIII Hotel

Adresse: 23 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 739 sur 1 063 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Henry VIII Hotel 3*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry VIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Henry Viii Londres
Londres Henry Viii Hotel
Henry Viii Londres
Henry VIII Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Henri 8 Londres
Hotel Henry Viii London
Henry Viii London
Henry Viii Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry VIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.