“HOTEL PRATIQUE ET PROPRE” 4 5 étoiles

Henry VIII Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre   |
N° 739 sur 1 063 hôtels à Londres
Vouziers, France
“HOTEL PRATIQUE ET PROPRE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel choisi par le voyagiste par lequel nous sommes parti.
Le personnel parle un petit peu français sinon espagnol.
Il est propre mais à l'intérieur c'est un peu vieux!
Sinon c'est pratique car le métro n'est pas loin et le quartier super calme.
Petit déjeuner fourni.
Piscine assez petite mais sympa pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Prendre le dernier étage car les planchers grinces et on entend les gens marcher!

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier calme et agréable et proche du métro.
D'extérieur la façade est très belle et l'hôtel dispose d'une piscine intérieure (eau pas assez chaude à mon goût) et d'un sauna.
Par contre je trouve que la chambre ne vaut vraiment pas le prix que nous avons payé... et pour tant nous avons séjourné dans une chambre "supérieure", les autres ne doivent vraiment pas être terrible ! Autre bémol, chambre au réez-de-chaussée... avec vu sur un mur (heureusement que nous sommes resté très peu dans la chambre et seulement la nuit !). Ensuite étant en bas nous avons beaucoup entendu le métro et/ou la climatisation....
Concernant le petit déjeuné, j'ai trouvé le personnel agréable et assez de choix en nourritures et boissons.
(J'ai lu certains avis qui parle de Wonderbok, mais ayant moi même un coffret j'ai voulu réserver une nuit avec Wonderbok mais on m'a répondu que l'hôtel ne prenait pas ces coffrets ?!)
En résumé l'hôtel a quand même des plus mais le tarif est trop élevé comparé à la qualité de la chambre !

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bien situer petit déjeuner très bien pour commencer la journée mur pas très épais mais bon vous rentre le sors vous étés ko après cette hôtel est très bien pour aller faire du shopping c'est un hôtel pour dormir un point c'est tout rapport qualité prix très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

La façade de l'hôtel donne envie d'y rentrer. Au prix de la nuit, on s'attend a un hôtel moderne, propre ect, cependant dès l'entré on est déçu, les meubles sont vieillots, la moquette n'est pas uniforme, le personnel est espagnol et ne parle pas français, les chambres sont petites et très très mal insonorisés !
Je ne retournerai pas dans cet hôtel!

• Séjour du février 2015
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel très beau de l'extérieur se trouve dans un quartier plutôt calme et agréable proche de Notting Hill.
Personnels accueillants.
Par contre une fois à l'intérieur pour découvrir notre chambre c'est plutôt décevant.
Chambre toute petite avec un petit lit et une petite salle de bain avec une toute petite douche.
Logés au dessus du métro qui passe environ toutes les 10 minutes un double vitrage serait le bienvenue, mais quand ce n'est pas le métro on peut entendre les voisins de chambre ou bien les autres occupants qui vont et viennent dans les étages.
Pour donner une idée de l'insonorisation on faisait un bond des qu'un voisin ouvrait sa porte en pensant le voir arriver dans notre chambre...
Donc on est resté dans la chambre le minimum syndical levés tôt et partir vadrouiller toute la journée.
Le point positif est vraiment l'emplacement proche métro et tout à côté de Kennigton park.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

À première vue l'hôtel a l'air bien. Plutôt bien situé, proche du métro et du Hyde Park.
Mais l'hôtel est loin d'être un 4 étoiles, comparé à ceux que l'on connait en France.
Très très mal insonorisé, la cloison des murs laisse entendre son voisin de chambre. Impossible de dormir correctement, au moindre bruit on est réveillé. L'état et la propreté des chambres laissent aussi à désirer, chaleur insoutenable dans la chambre. Dans notre chambre, le robinet de douche ne fonctionnait pas. On pouvait prendre un bain mais impossible de passer le jet en mode douche. Il a fallu demander de l'aide à la réception, (au bout de la deuxième fois une personne a bien voulu se déplacer). Les petits déjeuner restent correct mais ne sont pas non plus exceptionnels.
Nous sommes passées par wonderbox pour cet hôtel, je ne le recommanderai en aucun cas.

andancette
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

très bon emplacement, proche de station de métro.
Dommage que cet hôtel est bruyant,les chambres ne sont pas insonorisé, propreté plus que limite. WIFI gratuit !.....mais pas de réseau !....est ce de l'arnaque !.........

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Henry VIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry VIII Hotel

Adresse: 23 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 739 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Henry VIII Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry VIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henry Viii Londres
Londres Henry Viii Hotel
Henry Viii Londres
Henry VIII Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Henri 8 Londres
Hotel Henry Viii London
Henry Viii London
Henry Viii Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry VIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.