“Bon rapport qualité/prix et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Henry VIII Hotel

Henry VIII Hotel a été ajouté à vos Favoris
Henry VIII Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°697 sur 1 063 hôtels à Londres
Bristol
“Bon rapport qualité/prix et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

J’ai lu les commentaires qui se trouvaient sur ce site avant d’y aller, et, pour être honnête, je ne m’attendais pas à grand-chose. J’y suis allé avec un ami et nous avons réservé à la dernière minute pour une nuit, pour faire du shopping et aller au théâtre. Nous avons obtenu un prix très intéressant sur le web et nous avons payé un petit peu plus que 90 € pour une chambre double. Celle-ci était relativement moderne, propre et confortable. De plus, elle était d’une taille correcte. La vue que nous avions était généreusement appelée « vue sur la ville » mais la chambre donnait sur un mur en fait. Cependant, nous n’étions pas là pour apprécier le paysage et cela nous était complètement égal. Le personnel de la réception était sympa et efficace. Le petit déjeuner était bon, et il y avait beaucoup de choix avec jambon, fromage, fruits, céréales et toasts, et on pouvait aussi avoir un petit déjeuner complet anglais. Tout était très frais et très copieux. Le métro et la gare de Paddington ne sont pas loin à pied. Globalement, vu le prix que nous avons payé, j’étais très content. Pourquoi payer plus pour un lit confortable pendant un week-end ? J’y retournerais si je pouvais à nouveau trouver une bonne affaire de dernière minute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Lisbon-Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Nous venons de passer 3 jours à l’hôtel Henry VIII à Londres (près de Bayswater). C’est un hôtel très raisonnable. Il ne faut pas s’attendre au luxe, mais en fonction de ce que vous payez, ça devrait valoir le coup. J’ai payé plus de 150 € la nuit pour deux personnes mais c’était en pleine haute saison pour Londres. Les chambres sont assez petites (les chambres doubles sont encore plus petite) mais elles sont confortables.
Ma chambre avait besoin d’un bon coup de peinture et la presse à pantalons ne marchait pas. Sinon, tout était correct.
Le service était correct aussi, les gens de la réception et les autres étant très sympathiques. Le petit déjeuner est raisonnable (si vous arrivez vers 10h00, lorsqu’ils ont fini de servir, il se peut que les choses les meilleures aient disparues). Un très bon point pour cet hôtel est son emplacement, car il est assez proche de la gare de Paddington où arrive le Heathrow Express (on peut y aller à pied) et il est à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Queensway (une ligne centrale). En moins de 5 minutes, on peut se retrouver à Hyde Park en train de se balader, alors c’est vraiment un grand avantage. Je reviendrais là, mais je pense quand même qu’il est légèrement surfait et trop cher pour ce qu’il est. Peut-être peut-on trouver un prix plus intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Henry VIII Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry VIII Hotel

Adresse : 23 Leinster Gardens, Londres W2 3AN, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°697 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Henry VIII Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry VIII Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henry Viii Londres
Henry Viii Londres
Henry VIII Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Henri 8 Londres
Londres Henry Viii Hotel
Hotel Henry Viii London
Henry Viii London
Henry Viii Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry VIII Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.