“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Central Park Hotel

Central Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   49-67 Queensborough Terrace, Londres W2 3SS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°829 sur 1 064 hôtels à Londres
Saint-Cloud, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Les prestations ne sont pas dignes d'un 3 étoiles, mais le prix des chambres lui est 4 étoiles !!!

Pas de climatisation, chambre exiguë, WiFi payant dans les chambres (gratuit au bar).

Pour 160 livres la nuit, la concurrence fait largement mieux ! Ne pas se laisser impressionner par les photos du site WEB !

Astuce pour la chambre : Prévoyez une option internet sur votre abonnement mobile !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Au premier abord, la gestion des commandes et des clientes m'a paru brouillonne, mal organisée.
Puis je suis arrivée dans ma chambre:
Les draps étaient usés, le mur sale, il y avait de la moisissure dans les joints de la salle de bain, des trous dans le mur, la clim était beaucoup trop forte, le wifi ne marchait pas.
Mais le comble est que ma chambre était en sous-sol et n'avait pas de fenêtres!!!!
Surtout qu'étant en sous-sol, je n'avais pas de réseau.
Horrible.
Mes collègues ont chacune eu une mauvais expérience dans cet hôtel: pas de climatisation donc chaleur insoutenable, porte de douche cassée, trous de cigarettes dans les rideaux.

Une nuit détestable et que nous avons payée très cher!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel réservé via Go voyages. Bonne surprise surtout après avoir lu les autres avis.
Le + : bien situé, bon accueil, prestations conformes aux attentes, service de bagagerie gratuit
Le - : salle de bain un peu petite, insonorisation à améliorer
Dommage que l'hôtel n'offre pas le wifi, indispensable à notre époque.
Nous avons apprécié l'amabilité du personnel quand on a changé nos tickets de petit déjeuner continental contre des english breakfast. Et surtout notre fille avait oublié son casque audio (un Dr Dre bien cher) dans la chambre et la femme de chambre l'avait fait mettre de côté alors que nous avions quitté la chambre depuis plusieurs heures.
Pour qq jours à Londres hôtel suffisant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nerigean, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel plus que médiocre, travaux, 3 nuits d'hôtel = 3 chambres différentes, pas d'eau chaude, bouilloire qui faisaient sauter les plombs, et la dernière chambre le summum lumière bleue, rose, vert en continue on se serait cru dans une boite de nuit, nous avons eu tous des nausées. Avons payé très cher ce séjour par rapport à ces prestations, pas un geste de la direction, malgré tous ces désagréments
A DECONSEILLER FORTEMENT
Famille GERARD

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bien que l’hôtel soit bien situé (quartier de Notting Hill), celui-ci était moyen pour plusieurs raisons:
- Toute la façade de l'hôtel était en travaux lors de mon séjour (weekend du 11 avril)
- Les chambres ne sont pas insonorisées
- Quelques problèmes de finitions (travaux)

En revanche, la chambre est plutôt spacieuse (la salle de bain également) et je n'ai rien à dire sur la propreté de l'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel bien situé mais pas du tout insonorisé , le troisieme lit etait un lit de camp ,pas de wifi gratuite impensable en 2014 dans une grande capitale,petit dejeuner trop cher et la cerise sur le gateau alerte incendie qui a duré toute la nuit le personnel etant incapable de resoudre le probleme.BREF A EVITER

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je suis une parmi les victimes d'hôtel central park par rapport au punaise de lit qui se trouve dans presque toutes les chambres de l'hôtel vraiment je pense à suivre ce dernier car je souffre depuis le10 mars 2014 des traces et traitement de cette punaise qui m'a gâché tt mon séjour à Londres, je vous déconseil de prendre cet hôtel

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Central Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Park Hotel

Adresse: 49-67 Queensborough Terrace, Londres W2 3SS, Angleterre
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°829 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Park Londres
Central Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Central Park Londres
Central Park London
Central Park Hyde Park Hotel
Londres Central Park Hotel
Central Park Residence
Central Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.