Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La peur au ventre mais au final une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Central Park Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Central Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   49/67 Queensborough Terrace, Londres W2 3SY, Angleterre   |  
Services
N° 777 sur 1 052 hôtels à Londres
New York, État de New York
2 avis
“La peur au ventre mais au final une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon homme voulant nous faire la surprise du séjour, avait suivi les conseils de notre agence de voyage et avait fait la réservation !
Curieuse que je suis, la veille, j'ai jeté un coup d'œil sur tripadvisor!!! La cata! Que des commentaires flippants et je ne parles pas des photos!!!
Et bien, c'est avec la boule au ventre que nous sommes arrivés devant l'hôtel ! Façade des années 80... La même que sur les photos. De quoi s'effrayer et se dire, mais pourquoi il nous a fait ça!
Mais on a pris notre courage à deux mains, et on est entré...
On va à la réception, bon, l'accueil manque de sourire !
Mais le plus surprenant ça été, lorsqu'on a franchi la porte de notre chambre.
Car INCROYABLE ! On se serait cru dans la pub "booking.com", lol
On avait une grande chambre (environ 20m2 pour une chambre double), une belle salle de bain neuve, en bref une chambre qui avait l'aspect neuf!!!
Le lit était confortable, les draps propres, idem pour les serviettes de bain et on avait également droit à des produits de bain écolo...
Notre chambre se trouvait au premier étage côté cour, certes la vue n'était pas top... Mais on était au calme!
Les femmes de chambres ont été adorable et réactive à nos demandes, car il nous manquait une couverture pour le lit de notre bébé et dans les 5 minutes qui ont suivi on l'avait.
Le breakfast anglais était très bien, il y avait de tout. Même pour les frenchis, il y avait des croissants, ma fille de 2 ans s'est régalée avec leur yaourt et fruit. Les hôtesses étaient charmantes, a contrario de la personne qui servait au buffet, qui n'avait pas le sourire... Faut dire que le breakfast débute vers 7h... On doit manqué de peps à partir d'une certaine heure... Les serveurs qui débarrassaient les tables étaient discret et rapide. Les mâtinés y étaient agréable, mais dommage que cela se passait en sous sol dans une salle de réception toute tristounette !
Dans l'ensemble concernant l'hôtel se fut une bonne surprise et agréable séjour !

Donc n'hésitez pas à demander une chambre au premier étage, les chambres semblent d'être rénové et côté cour pour y être au calme^^

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 784 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    435
    583
    339
    356
Consultez les avis pour
340
548
150
167
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Grand bâtiment situé à 50 mètres de Hyde Park et à quatre minutes à pied du métro Queensway, dans une rue calme. Personnel sérieux, pas vraiment chaleureux. Chambres petites, mais propres. Télévision: beaucoup de chaines gratuites, mais toutes en anglais et pleines de pubs. Hotel plutôt bruyant (claquement de portes et dialogues des voisins audibles). Pas de clim, mais il y avait un petit ventilo. Petit frigo bien utile. Prix moyen de la nuit 100 £

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur de niveau
67 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Séjour de 3 jours et 2 nuits sur Londres, Autant nous sommes
enthousiasmé par la ville et ses sites,que pour l'hébergement
dans cet Hotel,ça ne nous laissera pas de bons souvenir.
Le personnel desagréable,aucun ne parle Fançais,chambre
exigue et bruyante,le petit déjeuner indigne d'un hotel 3 étoiles,
mais surtout des cafards dans la salle a manger !!!

Astuce pour la chambre : A Eviter !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

chauny
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous étions un groupe de 14 français qui avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel .Nous avions quelques appréhensions étant donné le nombre de commentaires négatifs que nous avions lus !!!!!! La réalité fut tout autre .Les chambres étaient propres , les salles de bain sont petites ,il manque une étagère pour mettre les affaires de toilette. Mais cela ne nous a pas dérangé car visiter Londres était notre priorité . C'est un hôtel au calme situé près des jardins de Hyde Park et de Kensington ,la station de métro Queensway est tout près .Le petit déjeuner continental nous a paru suffisant , un petit bémol il faudrait quelques fruits frais et yaourts pour que se soit parfait.
Insonorisation à revoir .Quelques sourires et amabilité à la réception seraient les bienvenus .le service bagagerie gratuit de l'hôtel est tout à fait appréciable .
A recommander pour un court séjour .

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour avec notre comité d'entreprise. J'avais lu des horreurs et du coup nous avons été presque agréablement surpris!... Le hall d'entrée et l'espace bar/restaurant attenant ne sont pas des plus chaleureux, aucune envie de de s'y attarder. Le personnel est aimable comme une porte de prison. L'option amabilité et sourire n'avait pas dû être souscrite... Seul le garçon du petit déjeuner était poli et souriant. Notre chambre était propre, la literie correcte, la salle de bain trés petite avec le stricte minimum. Il y avait sur le carrelage des traces de dentifrice (?) d'autres occupants avant nous.... Pas top! Trés mauvaise insonorisation, on entend les voisins parler et éternuer, ainsi que le bruit de la douche. Le petit déjeuner se prend dans une salle au niveau -1, donc sans fenêtre. Mais les produits y sont de bonne qualité avec une variété trés classique pour le sucré et un english breakfast assez varié pour le salé. La wi-fi est effectivement gratuite, mais uniquement dans le hall de l'hôtel et au bar et avec une puissanse plus que minimale... Par contre la situation de l'hôtel est quasi idéale, juste à côté de Hyde Park, à deux pas du métro "Queensway" et à 5 stations de bus d'Oxford Street. C'est son atoût principal. Mais comme dans le quartier les hôtels sont nombreux, nous essayerons d'en trouver un autre lors de notre prochain séjour, car ce coin de Londres nous plait bien.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Chambre immonde et sale, petite, en travaux meme ! Je deconseille cet hotel et ne comprend pas comment on peut accorder des etoiles a un etablissement pareil ! Juste honteux ! Vaut mieux poursuivre son chemin quand on passe devant ! A bon entendeur !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Chambre spacieuse et propre . Baignoire, télé , clim , et grande salle de bain !!!! Ménage fait chaque matin...hôtel super bien placé,près des commerces et transport... Pour un 3 étoiles on ne s attend pas a plus ... Prix correct pour londres

Séjour du avril 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hyde Park Boutique Hotel
N° 494 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 237 avis
Notting Hill
Berjaya Eden Park
Berjaya Eden Park
N° 722 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 624 avis
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 690 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 456 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Caring Hotel
N° 442 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 628 avis
Troy Hotel
N° 561 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 376 avis
Notting Hill
London House Hotel
London House Hotel
N° 322 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 559 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Central Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Central Park Hotel

Adresse: 49/67 Queensborough Terrace, Londres W2 3SY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 777 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Park Hotel 3*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Fastbooking, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Central Park Londres
Central Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Central Park Londres
Central Park London
Central Park Hyde Park Hotel
Londres Central Park Hotel
Central Park Residence
Central Park Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.