“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Reem Hotel

Reem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°649 sur 1 074 hôtels à Londres
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

On ne passe pas sa vie à l'hôtel lorsque l'on voyage, heureusement ! Cet hôtel présente l'avantage d'être bien situé.
Mais la qualité de service est limite : les chambres sont petites, mal insonorisée, pas très propres, et le personnel relativement inattentif.
Wi-fi disponible gratuitement mais qui fonctionne assez mal.
Bon hôtel si on passe une ou deux nuits à Londres. Au-delà, mieux vaut regarder autre chose.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Limite au niveau de la propreté, personnel pas aimable, pas attentif, 2 jours sans eau chaude, 5 jours sans les clés de la chambre, chambre minuscule, literie moyenne, peu d'aération, équipement peu fonctionnel, décoration quelconque, problème de plomberie, cher pour ce que c'est! N'y retournera pas si prochain séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Correct petit hôtel entre des dizaines d'autres hôtels tout autour. Bien placé pour les transports et des services. Personnel génial!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Accueil agréable mais peu concerné lorsqu'il s'agit de régler les problèmes.Au moment de prendre la chambre,nous avons contaté que la douche était très sale.Visiblement des travaux avaient été effectués dans certaines chambres de l'hôtel,et le bac de douche était recouvert d'une poussière blanche,vraisemblablement du plâtre,avec des éclaboussures sur les carreaux.Le bord était couvert de tâches noires lavables à l'eau,montrant donc qu'aucun effort n'avait été fait pour les enlever.
Nous l'avons signalé à la réception,qui a déclaré s'occuper du problème,mais lorsque nous sommes revenus,nous n'avons constaté que très peu de différences,sibien que nous avons nettoyé la douche nous-mêmes.

A noter également à la fin du mois de mars,une chaleur de plein été régnait dans la chambre en raison d'un chauffage sûrement centralisé et de radiateurs éteints dans la chambre.Résultat,nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes pendant tout le séjour!Très désagréable.
A part ces problèmes,chambre petite mais calme,fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec un square et donc peu de bruit.Hôtel très bien situé dans un quartier résidentiel agréable mais avec des cafés et restaurants tout proches.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il n'était pas compris,mais nous vous recommandons le café Aphrodite dans la rue perpendiculaire,ou le café d'Orange (anciennement Charlotte) sur Westbourne Grove à 5 mn à pied.

Pour Londres, cela reste correct compte tenu de la situation et du prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Certains commentaires nous avaient fait craindre le pire. Au final, c'est un bon compromis pour unweek-end à petit budget : l'hôtel est très bien situé, le personnel avenant et notre chambre était propre bien que défraîchie. Dommage que ni le petit-déjeuner ni le wifi ne soit pas compris dans le prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Très bonne surprise.
En lisant les commentaires de cet hotel j 'ai eu très peur mais une fois arrivé la-bas j'ai été agréablement surprise!
Chambre correcte avec salle de douche relativement propre comparé à ce que j'ai déjà connu à Londres. Très bonne situation! 5 min à pied de la station de métro.
Seule chose que je pourrais reprocher c'est que le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix... Mais cela donne l'occasion d'aller manger un vrai petit déjeuner anglais!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Très bien placé, près de 2 stations de métros, un quartier populaire animé tard le soir pas loin, le personnel est très sympathique, petit déj. très correct : à conseiller mais éviter la chambre n° 3 un peu bruyante et le lit un peu bancal !!!!
bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reem Hotel

Adresse : 50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Classé n°649 sur 1 074 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reem Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Reem Londres
Reem Londres
Londres Reem Hotel
Reem Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.