Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Reem Hotel

Enregistrer Enregistré
Reem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Reem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°649 sur 1 074 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

On ne passe pas sa vie à l'hôtel lorsque l'on voyage, heureusement ! Cet hôtel présente l'avantage d'être bien situé.
Mais la qualité de service est limite : les chambres sont petites, mal insonorisée, pas très propres, et le personnel relativement inattentif.
Wi-fi disponible gratuitement mais qui fonctionne assez mal.
Bon hôtel si on passe une ou deux nuits à Londres. Au-delà, mieux vaut regarder autre chose.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

374 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    123
    126
    55
    45
Consultez les avis pour
96
118
33
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Limite au niveau de la propreté, personnel pas aimable, pas attentif, 2 jours sans eau chaude, 5 jours sans les clés de la chambre, chambre minuscule, literie moyenne, peu d'aération, équipement peu fonctionnel, décoration quelconque, problème de plomberie, cher pour ce que c'est! N'y retournera pas si prochain séjour!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Athènes, Grèce
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Correct petit hôtel entre des dizaines d'autres hôtels tout autour. Bien placé pour les transports et des services. Personnel génial!

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Accueil agréable mais peu concerné lorsqu'il s'agit de régler les problèmes.Au moment de prendre la chambre,nous avons contaté que la douche était très sale.Visiblement des travaux avaient été effectués dans certaines chambres de l'hôtel,et le bac de douche était recouvert d'une poussière blanche,vraisemblablement du plâtre,avec des éclaboussures sur les carreaux.Le bord était couvert de tâches noires lavables à l'eau,montrant donc qu'aucun effort n'avait été fait pour les enlever.
Nous l'avons signalé à la réception,qui a déclaré s'occuper du problème,mais lorsque nous sommes revenus,nous n'avons constaté que très peu de différences,sibien que nous avons nettoyé la douche nous-mêmes.

A noter également à la fin du mois de mars,une chaleur de plein été régnait dans la chambre en raison d'un chauffage sûrement centralisé et de radiateurs éteints dans la chambre.Résultat,nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes pendant tout le séjour!Très désagréable.
A part ces problèmes,chambre petite mais calme,fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec un square et donc peu de bruit.Hôtel très bien situé dans un quartier résidentiel agréable mais avec des cafés et restaurants tout proches.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il n'était pas compris,mais nous vous recommandons le café Aphrodite dans la rue perpendiculaire,ou le café d'Orange (anciennement Charlotte) sur Westbourne Grove à 5 mn à pied.

Pour Londres, cela reste correct compte tenu de la situation et du prix.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Certains commentaires nous avaient fait craindre le pire. Au final, c'est un bon compromis pour unweek-end à petit budget : l'hôtel est très bien situé, le personnel avenant et notre chambre était propre bien que défraîchie. Dommage que ni le petit-déjeuner ni le wifi ne soit pas compris dans le prix.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Très bonne surprise.
En lisant les commentaires de cet hotel j 'ai eu très peur mais une fois arrivé la-bas j'ai été agréablement surprise!
Chambre correcte avec salle de douche relativement propre comparé à ce que j'ai déjà connu à Londres. Très bonne situation! 5 min à pied de la station de métro.
Seule chose que je pourrais reprocher c'est que le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix... Mais cela donne l'occasion d'aller manger un vrai petit déjeuner anglais!!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PACA
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Très bien placé, près de 2 stations de métros, un quartier populaire animé tard le soir pas loin, le personnel est très sympathique, petit déj. très correct : à conseiller mais éviter la chambre n° 3 un peu bruyante et le lit un peu bancal !!!!
bon séjour à tous

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Reem Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Reem Hotel

Adresse : 50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°649 sur 1 074 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reem Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Reem Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Reem Londres
Reem Londres
Londres Reem Hotel
Reem Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.